Fufu Archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Simple question pour bien definir mon template, voila j aimerai faire un :

Arc : 45
Lien : 40
Lance : 39
Fufu : 25 (+15)

Ma question est : est ce que ma fufu sera la meme chose qu un 40 pur ? ou le 25 (+15) chage qque chose?

Merci d avance (je sais que 40 en fufu est un peu trop la question est avant tout theorique)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Ta fufu sera la meme chose qu'un 40 pur (Sauf si lui meme c'est booster sa fufu)

Mais a mon avis, si tu veut soloter en rvr je te conseil de monter un peu plus la fufu.
En descendant arc a 40 (qui est suffisant car tu as acces a rapid fire 1 et PA2, cf tests et guide de Lukiel), tu pourras mettre 33 en fufu de base.

J'ai actuellement 48 en fufu (bonus inclus) et je n'en suis pas mécontent du tout. Ca te permet de ne pas te faire destealh toutes les 2 minutes.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Etant donné que soloter en RvR tu peux oublier
Peux tu préciser pourquoi ? J'ai du louper un truc ds les notes de la 1.62 sinon..
Citation :
Etant donné que soloter en RvR tu peux oublier, ca me parait un bon template en 1.62
encore quelqu'un qui parle en méconnaissance de cause...
il est tt a fait possible de soloter en 1.62 avec le nerf de See Hiden.
mais bon pour ca il faut se renseigner
avec la venue de la 1,62 et du nerf de see hiden mettre 25 seulement c peu je dirais sans les bonus soit 0 soit 34 35 en fufu

et baisse arc a 40 si tu veux pas mettre 50 car 45 pour rapid fire 2 qui bouffe a peine moins d endu bof et tu perd 15 pts de degat
Citation :
Provient du message de astoadric
encore quelqu'un qui parle en méconnaissance de cause...
il est tt a fait possible de soloter en 1.62 avec le nerf de See Hiden.
mais bon pour ca il faut se renseigner
encore quelqu'un qui parle en méconnaissance de cause...
il est tt a fait impossible de soloter en 1.62 malgré le nerf de See Hiden.
mais bon pour ca il faut se renseigner
Citation :
45 pour rapid fire 2 qui bouffe a peine moins d endu bof et tu perd 15 pts de degat
En est on sur de perdre uniquement 15 pts de degats?

J imagine quand meme que ces pts de difference entre 40 et 45 arc dependent:

- de l arc utilise (pour ma part arc lourd crafté 99%qualite 16.5 dps)
- de la dexterite de spn perso (pour ma part Viking avec dext maxé, sachant que j ai 32 en lien, je me dit que monter a 40 me permettra d avoir d autre buffs de dext et donc augmentation des degats a l arc).

A la rigueur comment arrives tu a la conclusion que cette difference est bien de 15 pts? car elle l est peut etre sur ton perso mais pas sur les autres?

Attention je ne met pas en doute ce que tu dis mais je ne veux pas me plante et la confiance n exclu pas le controle justement

P.S: Lukiel ton guide est devenu ma bible mais c est vrai que la j hesite sur ce 40 ou 45 arc (ton perso est kobold ou viking? simple question).
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Etant donné que soloter en RvR tu peux oublier, ca me parait un bon template en 1.62
Je solote déjà en 1.60 avec ma scout. Alors imagine en 1.62
40 en fufu bonus compris ?! C'est définitivement trop léger, en 1.60 ou en 1.62.

Ya pas à dire 50 fufu avec bonus ça va tt de suite mieux et c'est même selon moi obligatoire.
Citation :
Provient du message de lukiel
encore quelqu'un qui parle en méconnaissance de cause...
il est tt a fait impossible de soloter en 1.62 malgré le nerf de See Hiden.
mais bon pour ca il faut se renseigner
Entre être vu à 2700 comme c'est le cas aujourd'hui et être vu à 900 en 1.62 (si l'assass/sic/ombre à 50 fufu et l'archer aussi), ça fait déjà une bonne différence.

Avec en plus volley qui permet de flecher de trrres loin, ben j'attends de pied ferme l'assass qui aura nettement plus de mal à me touver qu'aujourd'hui (déjà il me trouve pas souvent).

Sur les forums ricains je vois pas mal de messages de scouts/hunters/rangers qui semblent très heureux de pouvoir ressortir leur arc en solo.
Citation :
Provient du message de lukiel
encore quelqu'un qui parle en méconnaissance de cause...
il est tt a fait impossible de soloter en 1.62 malgré le nerf de See Hiden.
mais bon pour ca il faut se renseigner
on peut deja soloter en 1.60 très cher


je pense qu'il faut de toutes les facons viser les 50 fufu avec bonus.

40 buff ca me semble énorme pour les gains qu'on a , 32 c'est bcp plus raisonnable.

un template de faible rang chasseur est assez difficile a mettre en place mais je pense que la fufu est primodiale.

Perso je vise le 32+18 et c'est pour ca que j'ai que 49 fufu avec bonus actuellement.

la fufu c'est important
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Etant donné que soloter en RvR tu peux oublier, ca me parait un bon template en 1.62
Je solote déjà en 1.60 avec ma scout. Alors imagine en 1.62
40 en fufu bonus compris ?! C'est définitivement trop léger, en 1.60 ou en 1.62.

Ya pas à dire 50 fufu avec bonus ça va tt de suite mieux et c'est même selon moi obligatoire.
Moi je dirais 40fufu 40 arc 33 lien(bein vi sinon il reste des point...) et 39 lance pour la 1.62
on monte facil a 50 en fufu, 40 arc me semble bien on a rapide Fire PA2 (enfin je crois...la honte je sais meme pas ! ) un bon ptit pet des bon ptit buff et toujour le Stun lance
Dans Ton Template , Il n'y a Pas Assez En furtivité.
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
me faites pas dire ce que j'ai pas dit : la furtivité ca compte bien sur (moi j'ai 33+15 bientot 49). Je solote très très souvent.

Mais je pense pas que soit vraiment possible de soloter sur Emain, de camper des mgs, enfin d'après ce que j'ai lu... mais wait and see.

je trouve que 1000 ca reste bien assez large pour te trouver sans difficulté.

enfin je vise personne mais les gens qui disent qu'ils solotent alors qu'ils sont buffés, ca trompe un peu...
Citation :
Provient du message de lukiel
je trouve que 1000 ca reste bien assez large pour te trouver sans difficulté.

enfin je vise personne mais les gens qui disent qu'ils solotent alors qu'ils sont buffés, ca trompe un peu...
C'est vrai que 1000 si tu restes là où sont tous les assass/sic/ombres tu te fais reperer mais dès que tu sors un peu des sentiers battus en utilisant volley de loin par exemple, je te promets qu'ils ne te voient pas même à 2700.

Pour ce qui est des Buffs, je suis malheureusement très peu souvent buffé et c'est dommage. De ttes façons buffé ou non si je croise un assass, j'essaye de fuir (defufu, course et refufu si camou dispo) sinon je rel comme tous les chtits scouts.

Tu sais très bien lukiel que le fait d'etre buffé ou non ne change rien au fait que les archers ont du mal à soloter : un scout/ranger/hunter buffé à mort sera toujours visible à 2700 (ou 900 en 1.62) et sera toujours un sac à rps.
déjà je pense que tu tueras pas grand chose avec Volley, mais ca changera ptet en 1.62.
pour ce que j'ai vu, ca permet de faire des dommages, mais rarement de tuer qqun qui est pas afk et a mis ses buffs.

et à part avec Volley, il faut bien s'approcher des endroits ou il y a du passage. Un bon fufu saura facilement te trouver.

et je me considère pas totalement comme un sac à rps, j'ai toute mes chances contre un fufu si il est pas trop buffé et seul. Si j'étais buffé ca serait une autre histoire (genre mettre des patates à 450 sur les fufus).

On pourra surement plus soloter qu'aujourd'hui mais pas comme beaucoup le concoivent à mon avis (pas aussi facilement qu'un fufu quoi).
Bon apres avoir relu le Guide de maitre Luikiel et ensuite des differents post existants sur la question j en suis arrive au fait suivant:

1 Je ne suis pas buff boté et je recois jamais de buffs pour ainsi dire au tp, donc premiere chose a faire monter mon lien assez haut pour mes propres buffs.
2 Apres avoir constate les differents domages par l arc (source de Luikiel toujours) selon differents template mais toujours avec un arc lourd il est clair que j en conclu qu entre 40 et 45 en arc la difference est minime, mise a part peut etre l endu en effet qui est moindre avec Tir rapide en 1.62. Mais bon, tir rapide = moins de degats qu un tir normal, donc je ne pense pas que j abuserai de cette fonction la sauf peut etre pour finir ma proie tres tres vite.
3 Etant Viking et tapant plus fort au cac qu un kobold, je me dis qu en effet je me dois de maxer aussi mes degats en lance et donc de la monter a 39 pour le stun. Ceci dit, je suis souvent en solo et honnetement je n ai jamais eu encore d ennemi de dos, mais bon c est pas grave ca servira toujours de tte maniere.

En finalite voici le template que je vais appliquer a la 1.62 :

Arc 40
Lien 40
Lance 39
Fufu 33

La lance, la fufu comme l arc sont facil a maxer jusqu au 50 minimum avec une armure spellcraftee a 100 %.

Merci a tous de vos reponses qui m ont permises de statuer enfin sur un choix definitif.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de lukiel
déjà je pense que tu tueras pas grand chose avec Volley, mais ca changera ptet en 1.62.
pour ce que j'ai vu, ca permet de faire des dommages, mais rarement de tuer qqun qui est pas afk et a mis ses buffs.

c pas faux sauf quand un mago prend 3 fleches d'un coup. Ou que tu as deux voir trois archers ensemble en volley (c rare oki).
Citation :

et à part avec Volley, il faut bien s'approcher des endroits ou il y a du passage. Un bon fufu saura facilement te trouver.
Ben justement non, ils ne me trouvent pas souvent mais pas souvent du tout (et pas en 1.62)

Citation :

et je me considère pas totalement comme un sac à rps, j'ai toute mes chances contre un fufu si il est pas trop buffé et seul. Si j'étais buffé ca serait une autre histoire (genre mettre des patates à 450 sur les fufus).
Ouin pkoi les scouts tapent au cac sur une table de moule ?
Vraiment pas juste surtout que les hunters tapaient sur une table de moule aussi avant non?

Citation :

On pourra surement plus soloter qu'aujourd'hui mais pas comme beaucoup le concoivent à mon avis (pas aussi facilement qu'un fufu quoi).
Vi ce sera pas aussi facile que certain le pensent mais rares sont les assass qui ne sont pas sur les chemins que tlm prend. Je te promets qu'en 1.60 et sans camou je me fais tres rarement avoir par les assass. Pas comme au debut où je faisais /rel en boucle. Les seuls endroits compliqués etant les portes des murailles qu'ils faut bien emprunter de temps en temps.
Citation :

En finalite voici le template que je vais appliquer a la 1.62 :

Arc 40
Lien 40
Lance 39
Fufu 33

La lance, la fufu comme l arc sont facil a maxer jusqu au 50 minimum avec une armure spellcraftee a 100 %.

Merci a tous de vos reponses qui m ont permises de statuer enfin sur un choix definitif. [/i]
Grats. tu as pris mon template.
C'est le meilleur. Forcément puisque c'est le mien.

@jalaan ;o) Kulay !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés