JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
je retourne a daoc
J'ai annuler mon compte Daoc ce week-end, comme quoi cela dépens vraiment du joueur et de ses aspirations.

- Le contenu à la sortie du jeu était il à la hauteur de vos espérances. -> Oui largement, je ne m'était pas autant amusé depuis la sortie de UO (ça fait un bail)

- Le contenu a t'il évolué d'une manière qui vous convienne durant ce mois. -> Non, mais comme je suis loin d'en avoir fait le tour je trouve pas cela dérangeant.

- La stabilité des serveurs vous semble t'elle convenable. Les serveurs (je joue sur kauri) me semble stable par contre les downs annoncés peuvent être très long.

- Les serveurs sont ils down de manière exceptionnelle, fréquente, trop fréquente... -> Apparement les devs ont dues faire pas mal de "fine tuning" dessus, il y a un down journalier vers 15h pour patch qui peut durer 15 minutes comme 8 heures.

- Le lag est il présent, peu présent, présent mais pas gênant... -> Je n'ai plus de lags important comme la semaine dernière sur Tattouine par exemple. Je joue essentiellement sur Naboo et pas un pet de lag (mais bonne config + accès cable)

- Le moteur du jeu est il adapté, vous permettant de jouer dans de bonnes conditions ( ça c'est subjectif, ça dépend bcp de la bécane du joueur ) -> une flopée d'options graphiques pour ajuster à sa config, un moteur jouable à 5 images secondes, le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent

- Y a t'il eu des exploits graves, si oui, ont ils été vite réglés, et les exploiters ont ils été sanctionnés d'une manière ou d'une autre ? -> Grave non, certain objets surpuissant ont été effacé (fusils par exemple), excellente réactivité sur les exploits facilité par le principe du patch journalier.

- La communication de SOE vous semble t'elle bonne ? Ben quand tu à supporté celle de Goa/Mythic pendant longtemps tu trouve la leur fabuleuse si tu peut suivre le site officiel en anglais.

- Le système de quêtes, ainsi que le système d'expérience vous semble t'il souple ou bourrin, répétitif ou fun ? -> J'aime bien le principe de skills à la UO, le système de missions et les quêtes Pnjs sont pas mal et la story line vas bientôt débuter.

- Existe t'il de vrais déséquilibres de classes ( j'ai cru entendre parler du cas du CH, est-ce si gênant, est-ce flagrant .. ) -> Clair c'était flagrant, d'ailleurs c'est nerfés, il reste un travail d'équilibrage certain à faire mais ils réflèchissent et patch vite.

- Le PvP, qu'en pensez vous, tant du point de vue de son implémentation, que de son intérêt actuel. -> Il est très prometteur et pas si mal que ça.

- Le BG du jeu est il bien intégré, adapté ? Le jeu oui, rien à dire c'est starwars, le comportement des joueurs la c'est une autre affaire mais tu à des serveurs dédiés RP.

Ce jeu à un énorme potentiel et je pense qu'il vas évoluer rapidement, tous type de joueurs peuvent y trouver le compte mais les stakhanovistes de l'xp pour être roxxors et qui oublie de s'amuser risquent d'être déçus.
Le mieux c'est quand même de l'essayer
Lien direct vers le message - Vieux
Sétoss
Alpha & Oméga

simplement génial pour moi
Ca fait une semaine et demi que je joue, je n'ai visité que 2 planètes et 2 villes sur chacune de ces planètes, la différence de paysage entre les planètes est surprenante, c'est vraiment agréable à regarder. Se balader la nuit sur Tatooine éclairée de ses 2 lunes vaut le déplacement tout comment traverser la faune de Coréllia.

Le système de compétence est bien pensé je ne trouve pas le jeu répétitif grace au différentes missions et quête.

Le pvp je ne peux pas en parler car je n'ai pas encore pris part à la guerre mais ça ne saurait tarder .

Une des choses que j'adore, c'est qd on tue une bête de taille assez conséquente et qu'elle tombe à terre, le tremblement de terre qui s'en suis est super .

La stratégie ds les combat solo ou grouper.

Rien que du bon pour moi, même si j'ai quelques bugs

Heako
Dauphin / Dauphine

Juste un truc...
Le faites qu'un Mobs soit rouge veut juste dire qu'ils aient agressifs pas forcement super dangereux. C'est une sorte d'indicateur sur l'état du mobs. Donc tu pourrais très bien rencontrer des mobs bleu qui t'éclate rapidement.
Voili
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Ce jeu est genial mais attention à ne pas l'aborder comme un DAoC sinon déception guarantie.

Après AO, AC2, DAoC (un peu), c'est vraiment ma meilleure experience MMORPGienne.

Pour ceux qui disent que la progression est rapide, certes arriver master dans une profession de base peut être assez rapide, et encore... Mais alors une fois que l'on est dans une profession d'élite, ben bonne chance pour arriver master...

Je suis très content de ce jeu, et à ma connaissance très peu de gens ont été deçus.

Kouggharr
Alpha & Oméga

je rejoins Zack sur ce point
pour mon 1er jeu de ce type, swg me comble

truc chiant toutefois: je dois attendre le soir pour jouer (taff/etude oblige) GrRrRrrR ..
Archiboshoplazarus
Reine

Voici ma vision du jeux un mois après ou plutot 3 semaines dans mon cas

- Je trouve le jeux tout simplement époustouflant tant par ça beauté que par ces qualités. Il est clair qu'il est plus complexe qu'un daoc ou le but etant plus bourin.

- En ce qui concerne le lag et les coupures serveurs c'est vrai que beaucoup dépend de la machine. Il est vrai que kauri à eu de gros soucis ces derniers temps mais une fois n'st pas coutume je me rappelle encore les crash d'orcanie (daoc) y a pas si longtemps qui pourtant tournais depuis un ans. Le jeux est encore en développement et la stabilité s'amèliore de jour en jour.

- Pour la communication avec SOE je la toruve excellente. J'ai eu un soucis de pistol qui disparait et j'ai donc envoyer un rapport de bug à SOE. Mes armes ont réapparu 1 heure après et j'ai eu la bonne surpise d'être contacter par un membre du staff de SOE pour conaître le détail de mes problèmes et les résoudres au mieux.

- Pour le rôle play. Et bien disons que chacun fait ce qu'il veut. Mais il est vrai qe ce n'est pas super de faire du rôle play sur un serveur ou tout le monde ne parle pas la même langue. Bien qu'un minimum est quand même respecter par une très grosse majorité. (Y a toujours des ploucs)

- pour le leveling et bien ça dépend de ce que tu veut faire. Moi je souhaite devenir misicienne mais je trouve ça nettement plus long à monter qu'un combatant pure souche par exemple. Mais les compensations aux bouts ne sont pas les même. Il est clair que celui sui veut devenir BH en 7 jours peut le faire s'il à envie mais ce serait passer à côter d'énormment de chose. Autant aller faire un planetside ou un daoc.

- J'ai monté 5 des premiéres professions juste pour gouter un peut à tout et je doit dire que ça vaut le coups de tester chacune des ces branches.

- Ma thèorie est que ce jeux est pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête à faire tout le temps la même chose au même endroits et qui aime varié les activité. Genre Musicien/Ranger ou Artisant/Marksman etc...

Après il y a déja les petits plus qu'on a pas encore dans daoc comme les maisons qui sont déja la et les véhicules perso qui vont pas tarder. plus tout le reste déja intégré à l'interface.
Je pense que le jeus en lui même etat bien aboutit à sa sortie mais qu'il persistait certains bugs/déséquilibres.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG Un mois après

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite