Chiens et chats: la boucherie asiatique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malypa

Sauf que l'une des deux semble être un fake comme plusieurs des illustrations utilisées sur le site.
Detrompe toi, je suis tombé sur un site une fois, comment mettre des chats en boites. Sisi, le type vendait les boites Online, et faisait ces cours, en boite, en bocaux.
Attention c'était très sérieux et effectivement asiatique.

Et ceux qui voient une discrimination raciale n'y sont pas tout.
Juqu'a présent la plupart des peuples ont tous leur part de cruauté.
Citation :
Provient du message de Minibulle
Detrompe toi, je suis tombé sur un site une fois, comment mettre des chats en boites. Sisi, le type vendait les boites Online, et faisait ces cours, en boite, en bocaux.
Attention c'était très sérieux et effectivement asiatique.

Et ceux qui voient une discrimination raciale n'y sont pas tout.
Juqu'a présent la plupart des peuples ont tous leur part de cruauté.
oui y a des tarés partout mais de la a mettre tous les asiatiques dans le meme bateau comme le font certain c'est quand meme fort de café.
Et non je ne defend par la cruauté de certaine "personnes". Vu que j'ai 7 chats chez moi je ne peux que les aimer!
Citation :
Provient du message de Minibulle
Detrompe toi, je suis tombé sur un site une fois, comment mettre des chats en boites. Sisi, le type vendait les boites Online, et faisait ces cours, en boite, en bocaux.
Attention c'était très sérieux et effectivement asiatique.
Je suis tombé une fois sur un site parlant du terrorisme..très sérieux...et effectivement le webmaster venait d'Irak...
Je suis tombé une fois sur un site parlant de l'immigration...très sérieux...et effectivement le webmaster venait de France...

Ce n'est pas pour autant que tout les irakiens sont des terroristes ou que tout les français sont racistes...
Il y a des extrémistes partout et jusqu'à qu'on me prouve que ces pratiques sont généralisées partout, mon avis c'est que ces pratiques sont barbares peut être...mais isolées...et on ne peut en aucun cas généraliser comme certains osent le faire ici...
Citation :
Provient du message de Minibulle
A mon avis tu te prend un peu trop au sérieux. Il n'y a pas qu'une seule intelligence. L'intelligence Humaine est une forme parmi tant d'autres.
D'ailleur la nature animale est bien plus intelligente que celle des être humains. Elle est autonome, ce suffit à elle même. Les animaux sont en symbiose avec la nature.

Ta façon de penser est révolue.

Et pour ce qui est de l'exemple de ta voisine , bref, tout a fait stupide. Les protecteurs de la nature ne privilégient pas les animaux au détriments des être humains.
Ils cherchent à leur offrir les mêmes chances de survie et abolir cette domination de l'homme sur l'animal.
Tout ceci dans une certaine mesure, préserver l'équilibre écologique de la planète.

Pour moi tu te mens a toi même, mais ce n'est que mon humble point de vue.
Mais c'est une plaisanterie ou bien ? Une forme d'intellegience plus développée et autonome ? Mais tu rigoles ? Un animal chasse car il a faim. Un animal fait l'amour car il en a envie sur l'instant même. Un animal n'a aucune liberté individuelle et n'agit que par instinct. Bref, aucune autodétermination. Non mais oh... On nage en pleine SF là
Citation :
Provient du message de Minibulle
Detrompe toi, je suis tombé sur un site une fois, comment mettre des chats en boites. Sisi, le type vendait les boites Online, et faisait ces cours, en boite, en bocaux.
Attention c'était très sérieux et effectivement asiatique.
Si, ca c'était un pur fake. Je pourrais faire une recherche mais
j'ai lu ca dans un magasine qui en parlait.
Citation :
Provient du message de Obsen
je suis le seul a remarquer qu'il y a une tolerance a deux vitesse ici?
Parce que des que quelqu'un va dire des propos haineux sur blacks et les arabes on cris au scandale et des qu'on dis des propos haineux sur les asiatiques ca choque moins
j'ai l'impression que certain peuples on plus de valeur que d'autre!
On peut nous laisser deux secondes le temps de modérer ? Merci.
Dire que les frenchy sont des bouffeurs de grenouilles,
les chinoix des bouffeurs de chiens et chats, les Jap des bouffeurs de baleines, les british des bouffeurs de chevaux, etc... n'a rien de scandaleux, ni raciste, et s'insurger de ces pratiques encore moins.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On peut nous laisser deux secondes le temps de modérer ? Merci.
ce n'est pas adressé a vous les modos mais a tous les utilisateurs de ce forum.
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Si ce n'étais que pour me donner bonne conscience mon but dans la vie ne serais pas de travailler pour défendre/aider les animaux. Vue de ton point de vue ont peu mettre toute les actions qui sont pour aider , que ce soit enfant, animaux, vieux , pour nous donner bonne conscience. D'Après moi ces plus par dégoût de la souffrance et respect de la vie.
je réponds tard mais "mieux vaut tard que jamais"
je respecte et j'admire tous ceux qui participent à des actions utiles (humanitaire, environnement etc.) par contre mon message faisait plus partie de mon discours qui fustige ceux qui se sentent la "fibre écologique" et qui ont un comportement en incohérence avec leur (pseudo)démarche

j'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais et après j'ai pas eu l'occasion de revenir éditer ou reposter
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ce qui est choquant, ce n'est pas de manger un chien ou un chat, c'est de les faire souffrir.
un fait mais pour ça pas besoin de dénoncer les pratiques des autres pays! ici en Europe la rentabilité capitaliste impose des transports morbides avant l'abattoir des bovins et autres... de quoi en choquer plus d'un...
ça me tue ce genre d'article.

La bêtise occidentale dans toute sa splendeur ! Quand est ce que certains vont arrêtés de croire qu'il possède la science infuse et la vérité absolue ?

Je vous signal qu'on a pas le monopole de la culture mondiale. J'aimerai bien voir vos têtes si les hindous venaient vous faire la moral parce que vous mangez de la vache !!!

Enfin ça me saoule trop ce genre de comportement, comme quoi on a pas vraiment fait de progrès depuis 1 siècle...
Faudrait peut être arrêter de se prendre pour les rois du monde
Citation :
Provient du message de Shamilda
ça me tue ce genre d'article.

La bêtise occidentale dans toute sa splendeur ! Quand est ce que certains vont arrêtés de croire qu'il possède la science infuse et la vérité absolue ?

Je vous signal qu'on a pas le monopole de la culture mondiale. J'aimerai bien voir vos têtes si les hindous venaient vous faire la moral parce que vous mangez de la vache !!!

Enfin ça me saoule trop ce genre de comportement, comme quoi on a pas vraiment fait de progrès depuis 1 siècle...
Faudrait peut être arrêter de se prendre pour les rois du monde
Encore quelqu'un qui n'a rien compris... Le problème ce n'est pas de manger tel ou tel animal, c'est la manière dont on le tue. En l'occurrence, avec un sadisme et une cruauté VOLONTAIRE qui n'existe que dans les corridas, en Europe.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Encore quelqu'un qui n'a rien compris... Le problème ce n'est pas de manger tel ou tel animal, c'est la manière dont on le tue. En l'occurrence, avec un sadisme et une cruauté VOLONTAIRE qui n'existe que dans les corridas, en Europe.
Si si j'ai bien compris... mais il faut croire que certains voient le mal où ça les arrangent.

La façon dont sont traitées les vaches dans les abattoirs pourraient en faire bondir plus d'un... pourtant ils ne viennent pas se mêler de nous dire comment vivre.

Je ne cautionne pas les mauvais traitements sur qui que soit humains ou animal, mais par contre je ne supporte pas la bêtise et dans l'article de départ je ne vois que ça.
Des gens qui sous prétexte de je ne sais pas quoi, peut être d'un passé de puissance mondiale colonisatrice/esclavagiste, se permettent de juger sans regarder leur propre comportement.
Des gens qui estiment que leur culture, leurs moeurs valent mieux que celles des autres et qui se permettent de faire des textes et des réflections bidons.
Citation :
Provient du message de Shamilda
Si si j'ai bien compris... mais il faut croire que certains voient le mal où ça les arrangent.

La façon dont sont traitées les vaches dans les abattoirs pourraient en faire bondir plus d'un... pourtant ils ne viennent pas se mêler de nous dire comment vivre.

Je ne cautionne pas les mauvais traitements sur qui que soit humains ou animal, mais par contre je ne supporte pas la bêtise et dans l'article de départ je ne vois que ça.

Disont qu'un vache est beaucoup plus encombrente qu'un chien ou qu'un Chat.
La vache n'est pas un animal de compagnie il me semble... d'accord 'est simpa une bonne grosse vache mais bon...
Puis compte le nombre de Chats qu'il faut buter pour avoir le meme poids de viande que dans une vache et tu verras que c'est pas trop comparable...
Sinon je suis daccord avec toi qu'il ne faut pas juger, évidemment.... mais emmetre un avis oui.
Moi perso voir des animaux de compagnie maltraités comme sa voila ... pour les vaches c'est pareil d'ailleur... mais ayant un animal de companie a la maison j'ai du mal a concevoir ces pratiques c'est tout.


Ps suite a quelques Mp: Non je ne suis pas Brigitte Bardo.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg

La vache n'est pas un animal de compagnie il me semble... d'accord 'est simpa une bonne grosse vache mais bon...
Puis compte le nombre de Chats qu'il faut buter pour avoir le meme poids de viande que dans une vache et tu verras que c'est pas trop comparable...
Sinon je suis daccord avec toi qu'il ne faut pas juger, évidemment.... mais emmetre un avis oui.
Moi perso voir des animaux de compagnie maltraités comme sa voila ... pour les vaches c'est pareil d'ailleur... mais ayant un animal de companie a la maison j'ai du mal a concevoir ces pratiques c'est tout.

Je comprends et je ne critique absolument pas les gens qui ne cautionne pas la maltraitance. Je comprends aussi qu'on soit choqué de voir d'autres manger les animaux qui vivent avec nous, c'est aussi un peu mon cas.

Par contre je ne suis pas d'accord que des gens se permettent de dire des asiatiques : "Ce sont des barbares, ils maltraitent les animaux", sous prétexte qu'il paraîtrait qu'ils mangent du chien.
La vache pour en revenir à elle (mais il est possible de trouver de multiples autres exemples) est un animal sacré pour les hindous, donc aux yeux de ces gens on peut passer pour des barbares sanguinaires.

Tout est relatif, chacun a sa culture, ses idées et je pense que certaines personnes devraient apprendre le respect, voila tout.
Citation :
Provient du message de Shamilda
Si si j'ai bien compris... mais il faut croire que certains voient le mal où ça les arrangent.

La façon dont sont traitées les vaches dans les abattoirs pourraient en faire bondir plus d'un... pourtant ils ne viennent pas se mêler de nous dire comment vivre.

Je ne cautionne pas les mauvais traitements sur qui que soit humains ou animal, mais par contre je ne supporte pas la bêtise et dans l'article de départ je ne vois que ça.
Des gens qui sous prétexte de je ne sais pas quoi, peut être d'un passé de puissance mondiale colonisatrice/esclavagiste, se permettent de juger sans regarder leur propre comportement.
Des gens qui estiment que leur culture, leurs moeurs valent mieux que celles des autres et qui se permettent de faire des textes et des réflections bidons.
Tu dis n'importe quoi. Le passé colonisateur de l'Europe n'a rien à faire la dedans. Et il y a selon moi une grosse différence entre des souffrances infligées volontairement, POUR FAIRE SOUFFRIR, et des souffrances "collatérale" pour reprendre un mot à la mode.
Citation :
Provient du message de Minibulle
Detrompe toi, je suis tombé sur un site une fois, comment mettre des chats en boites. Sisi, le type vendait les boites Online, et faisait ces cours, en boite, en bocaux.
Attention c'était très sérieux et effectivement asiatique.

Et ceux qui voient une discrimination raciale n'y sont pas tout.
Juqu'a présent la plupart des peuples ont tous leur part de cruauté.
Alors ça en effet c'est une pure blague, un site complètement bidon, y'a même un hoax à ce propos qui a circulé ! Mais je ne vois vraiment pas comment on peut croire une seconde à ce genre de choses...

va voir sur : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...?idArticle=758

t'auras tous les détails !


Pour revenir au sujet d'origine, je ne connais pas très bien comment ça se passe réellement là bas, mais j'aurais tendance à croire qu'il s'agit de méthodes marginales, car on sait bien que plus l'animal souffre avant de mourir, plus des toxines s'accumulent dans ses muscles et moins la viande sera savoureuse... De ce point de vu là, c'est assez étonnant.

Mais je rappelle quand même qu'en france traditionellement à la campagne, pour tuer un lapin on lui tape sur la nuque avec un bâton et on le suspend par les pattes arrières en lui retirant un oeil pour que le sang s'écoule, qu'on fait bouillir vivants homards et écrevisses, qu'on noie les chatons et chiots superflus, et qu'on éventre et nettoie les poissons vivants...


Ceci dis je suis tout à fait d'accord pour applaudir au principe qui veut que les animaux ne doivent en aucun cas souffrir inutilement au titre d'être vivants et sensibles, mais à chaque fois je ris jaune sur ces sujets de voir des gens qui seraient limite plus indignés quand il s'agit d'animaux que quand il s'agit d'humains... Je sais pas, ça doit être parce qu'un animal c'est plus mignon ??
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
mais à chaque fois je ris jaune sur ces sujets de voir des gens qui seraient limite plus indignés quand il s'agit d'animaux que quand il s'agit d'humains...
Allons bon... On fait un essai pour voir ? J'ai un lien sur un fil, qui doit trainer encore...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu dis n'importe quoi. Le passé colonisateur de l'Europe n'a rien à faire la dedans.

Je crois que tu lis et que tu ne comprends que ce qui t'arrange, dans ce cas je vois pas l'intérêt de débattre plus longtemps et puis comme je ne comprends rien et que je dis n'importe quoi ...


ça doit être sympa les discussions avec toi !
Oh grand Vicomte je m'incline devant votre toute puissance/connaissance et je m'en retourne dans mon trous ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Shamilda
Oh grand Vicomte je m'incline devant votre toute puissance/connaissance et je m'en retourne dans mon trous ! :bouffon:
Au pluriel ? Ubiquisme ?
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!



Pour revenir au sujet d'origine, je ne connais pas très bien comment ça se passe réellement là bas, mais j'aurais tendance à croire qu'il s'agit de méthodes marginales, car on sait bien que plus l'animal souffre avant de mourir, plus des toxines s'accumulent dans ses muscles et moins la viande sera savoureuse... De ce point de vu là, c'est assez étonnant.
Pour eux, plus on fait souffrir un animal, Chien/Chat plus la viande sera meilleur et plus elle aura des effets aphrodisiaques... Plus ils se sentiront "puissants"

Citation :
Mais je rappelle quand même qu'en france traditionellement à la campagne, pour tuer un lapin on lui tape sur la nuque avec un bâton et on le suspend par les pattes arrières en lui retirant un oeil pour que le sang s'écoule, qu'on fait bouillir vivants homards et écrevisses, qu'on noie les chatons et chiots superflus, et qu'on éventre et nettoie les poissons vivants...
J'habite à la campagne, on mange quelques fois du Lapin et je n'ai jamais vu cette pratique ni entendu avant toi. Pour les homards je suis d'accord...

Sinon pour les chatons et chiots, il est vrai que les gens font ca. Quoique vous allez me dire que seulement quelques heures après leurs naissances, ca ne leurs fait pas grand chose, je suis contre ces pratiques. J'ai déjà eu des chiots en trop, et la meilleur solution restent de les euthanasier.
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés