JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obsen
Barbare asiatique, il n'y a que les asiatique pour faire ca, c'est quoi? un bouquet de fleur?
Alors ces phrases ne me concerne pas et je suis autant capable de dire que des psycopates barbare Canadien (je suis canadien) tue des bébés phoques à coup de gourdin sur la tête que des con d'asiatique tue des tigre pour bouffer leur couille. Qu'il sois du zimbabwe, du Canada,du congo ou de la corée je m'en fou ceux qui martyrise/tue des animaux sont des cons pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Kio_San
Alpha & Oméga

Là je te rejoins déjà bcp plus
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
ceux qui martyrise/tue des animaux sont des cons pour moi.
Même ceux qui les tuent sans les martyriser, uniquement pour leur consommation ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'il sois du zimbabwe, du Canada,du congo ou de la corée je m'en fou ceux qui martyrise/tue des animaux sont des cons pour moi.
Voilà, tu es végétarien. Et les végétaliens te détesteront car tu mangeras des oeufs et que tu consommeras du lait. Fabuleux et terriblement amusant
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
Même ceux qui les tuent sans les martyriser, uniquement pour leur consommation ?
Une nouvelle vague de fermier est en train de voir le jour, il ont la particularité d'élever leurs animaux de ferme dans de très grand espace avec un habitat le plus naturel possible et ils les transforme en bouffe que lorsque que l'animal est très vieux ou mort naturellement (je cherche un site web qui en parle j'ai vue ca à RDI). Malheureusement cette viande est beaucoup plus cher mais moi je suis prêt à payer le prix.
EtAprès
Alpha & Oméga

Ce qui revient à dire que ceux qui tuent pour manger sont des cons, c'est bien ça ?

Citation:
Doit t-on manger les animaux est un débat très différent de celui ci.
Et bien c'est juste une précision face à ce que tu as dit concernant les"cons". Je cherche à savoir qui doit se sentir visé exactement. C'est tout . Pourrais-tu y répondre précisément, s'il te plaît ?
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Donc, en fait, nous pourrions nous passer d'électricité également. Tu vas me dire, quel rapport ? Et bien, je ne sais pas si tu es au courant, mais la construction d'usine se fait sur des terrains généralement très grands. Il y a donc détérioration de la nature.

Bref, retour à la préhistoire où l'animal dominait effectivement l'être humain. Car tu penses bien que lui ne pensait à notre petit confort !

Absurde ? Complètement ! Mais du même gabarit que ta fresque
Loup Artic
Roi

Il parle de ceux qui torture les animaux avant de les tuer... pas les tuer tout court.

(Enfin je pense...)
Vue
Bagnard

Les esprits s'échauffent vite sur ce forum.
J'ai été mal compris je crois.
Vous me reprochez de ne pas être exhaustif. Bien, je suis tombé sur un site qui traitait de ce sujet, j'ai été indigné et j'ai pensé que certains seraient intéressés. Mon but n'était pas de cataloguer tout ce qui s'approche de près ou de loin à de l'abattage. Pas plus que je n'ai voulu lancer l'éternel débat carnivore/végétarien. Le sujet concerne les tortures endurées par CERTAINS animaux dans CERTAINS pays d'Asie et dans CERTAINS milieux.
Désolé si je n'ai pas fait en plus de recherches sur les corridas, les abattoirs etc.
Tout ceci existe je ne l'ai nié nul part.

Citation:
Le post de l’initiateur me sidère sur la forme et ça m’ennuie d’autant que sur le fond j’abonde dans sons sens.
Ca m’est d’autant plus facile que je ne mange pas de viande (comme je l’ai déjà dit).

De plus j’aime bien le site de Rage qu’il viens de me faire découvrir.

Mais, il aurait très bien pu fouiller le site, dont il fait référence, et dans ce forum http://comite.forum-gratuit.com/viewforum.php?f=4 trouver plein de choses pas belles faites dans l’union européenne.
Pas besoin d’aller en Chine et ne pas oublier qu’il y a autant, et même plus, de cultures asiatiques que de cultures européennes et que nombres d’entres elles prônes le végétarisme et mêmes certaines interdisent de tuer toutes formes de vie y compris les insectes
Désolé si je cause ni comme Chirac ni comme Panda Mc Aque ni comme Patum Ursus, je ne suis pas littéraire et le suis encore moins à 4h du matin.
La prochaine fois je ne posterai pas ainsi il n'y aura pas de problème de forme.

Pour la deuxième partie de ton commentaire ce qui se passe dans nos régions n'excuse pas ce qui se passe dans CERTAINS pays d'Asie et vice versa.

Bref je répète que le but premier de ce post était de faire connaître le site de R.A.G.E et les conditions d'abattages de certains animaux dans certains pays et dans certaines proportions.

Je trouve dommage que certains se formalisent pour une bête question de forme cf :
Citation:
tant mieux qu'il ferme!!! un beau poste anti-asiatique comme ca ca doit etre fermé!
C'est plutôt immature comme comportement enfin c'est mon avis.
Le fait que les tortures sur chiens et chats (puisque c'est ce sur quoi porte le sujet) aient lieu principalement en Asie ne fait pas de moi un raciste. J'énonce des faits et à vous de vous faire un jugement mais ça ne fait pas de moi un anti asiatique. x_x

J'espère avoir été compris ce coup ci, si je ne le suis pas j'abandonne certains esprits sont décidément trop tournés vers le troll flamming etc.
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
Il parle de ceux qui torture les animaux avant de les tuer... pas les tuer tout court.
(Enfin je pense...)
Si tu as raison, il le précisera rapidement sans aucun problème, j'en suis sûr.
Vue
Bagnard

Edit mes excuses
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Avertissement adressé à Tunisiano pour propos insultants envers une population.

Merci sinon de rester dans le sujet.

Et je rappelle que la fonction "reporter ce message à un modérateur" n'est pas pour les chiens.
Gen
Alpha & Oméga

Rassure toi, je ne te considère pas comme un affreux anti-asiatique, et l'exemple que tu donnes sur le fond ne me choque pas et je ne pense pas qu'un chinois lisant tes posts concernant ce sujet te traiterais de anti-chinois.
Mais ce que je voulais dire était qu'il valait mieux balayer devant nos portes, même si c'est plus difficile.
Prenons les baleines, 3 pays le Japon, la Norvège et l'Islande (pour la Russie je ne sais plus) en continue la chasse, si je faisais un post pour critiquer le Japon qui la pratique en passant sous silence la Norvège et l'Islande ce serait discriminatoire.
C'est ce à quoi ton post initial me fait penser.
Surtout que manger du chien et du chat se pratique encore dans certains pays d'Europe et même d'une manière discrète en France.
Ca n'empêche pas que sur le fond, on est d'accord.

Citation:
Provient du message de SuperSl
Les esprits s'échauffent vite sur ce forum.
J'ai été mal compris je crois.
Vous me reprochez de ne pas être exhaustif. Bien, je suis tombé sur un site qui traitait de ce sujet, j'ai été indigné et j'ai pensé que certains seraient intéressés. Mon but n'était pas de cataloguer tout ce qui s'approche de près ou de loin à de l'abattage. Pas plus que je n'ai voulu lancer l'éternel débat carnivore/végétarien. Le sujet concerne les tortures endurées par CERTAINS animaux dans CERTAINS pays d'Asie et dans CERTAINS milieux.
Désolé si je n'ai pas fait en plus de recherches sur les corridas, les abattoirs etc.
Tout ceci existe je ne l'ai nié nul part.

Désolé si je cause ni comme Chirac ni comme Panda Mc Aque ni comme Patum Ursus, je ne suis pas littéraire et le suis encore moins à 4h du matin.
La prochaine fois je ne posterai pas ainsi il n'y aura pas de problème de forme.

Pour la deuxième partie de ton commentaire ce qui se passe dans nos régions n'excuse pas ce qui se passe dans CERTAINS pays d'Asie et vice versa.

Bref je répète que le but premier de ce post était de faire connaître le site de R.A.G.E et les conditions d'abattages de certains animaux dans certains pays et dans certaines proportions.

Je trouve dommage que certains se formalisent pour une bête question de forme cf :

C'est plutôt immature comme comportement enfin c'est mon avis.
Le fait que les tortures sur chiens et chats (puisque c'est ce sur quoi porte le sujet) aient lieu principalement en Asie ne fait pas de moi un raciste. J'énonce des faits et à vous de vous faire un jugement mais ça ne fait pas de moi un anti asiatique. x_x

J'espère avoir été compris ce coup ci, si je ne le suis pas j'abandonne certains esprits sont décidément trop tournés vers le troll flamming etc.
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári

Merci sinon de rester dans le sujet.

Et je rappelle que la fonction "reporter ce message à un modérateur" n'est pas pour les chiens.
Ca fait 20 minutes que j'en ai envoyé mais bon...

On va peut-être pouvoir continuer dans le sujet.

P.s: Jamais vu un modo écrire en vert clair tout gentil

[Edit: J'ai une idée !!!
Si on continuais ce sujet bien gentiment... (enfin sans trop se taper dessus ) ]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite