JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

je suis pour qu'on se fasse une petite bouffe asiatique....surtout avec leur cuisinier...qu'en dites vous?...ils verront que si on les fout dans l'eau bouillant pendant 4 heures ils seront pas plus tendre (oui je viens d'un endroit ou cette coutume a été abandonné depuis peu )

(je rectifie cette derniere parole...c'est mon chat qui me l'a souflé a l'oreille ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
je suis pour qu'on se fasse une petite bouffe asiatique....surtout avec leur cuisinier...qu'en dites vous?...ils verront que si on les fout dans l'eau bouillant pendant 4 heures ils seront pas plus tendre (oui je viens d'un endroit ou cette coutume a été abandonné depuis peu )

j'accepte qu'ils servent de nourriture... mais qu'ils les fassent souffrir car ils sont jaloux de la taille des organes génitaux de ces espèces je trouve sa ridicule
ca devient n'importe quoi ma parole!
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Pour toi le chien et le chat sont des animaux de compagnie mais peut être pas pour les Asiatiques. Alors pourquoi ils ne pourraient pas faire ce que nous f'sons avec les poulets?
J'ai jamais vu quelqu'un torturer à mort un poulet pour le faire souffrir un max...

Voir tous ce que j'ai cité dans mon post plus haut...

[Edit: Ta déjà vu des poulet donc on enleve la peau et qui sont encore vivant comme sur cette photo ? Ame sensible ne pas cliquer merci.
Moi jamais...]
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
J'en est rien à foutre de comprendre ou pas leur tradition pour moi c'est inacceptable ces tout.
Tu parles de quelle tradition? De celle de manger du chien ou du chat ou de celle de les faire souffrir avant de les tuer pour les manger par la suite?

Personnellement je ne suis pas du tout choqué par le fait qu'ils mangent ces animaux, par contre je le suis assez par le fait qu'ils les fassent souffrir avant de les tuer. Certaines choses ne sont pas vraiment acceptables, comme l'excision dont tu parles...

Par contre, Saulofrein, tu as édité ton message, ce n'est plus très clair tout ça...

Ou alors j'ai mal lu.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biltyce Métrakk
Quelle bande de barbares!
J'espère qu'ils le payeront un jour!!!

Si j'étais Bush, je donnerais pas cher des pays asiatiques
Nous avons un vainqueur !!!!! Magnifique ! Qui peut faire mieux ?

PS : Je trouve absolument ignoble les tortures subies par les animaux. Aucune tradition, aucun rite, ne devrait avancer la souffrance pour le simple plaisir humain.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
J'ai jamais vu quelqu'un torturer à mort un poulet pour le faire souffrir un max...
Je parlais du fait de manger un chien ou un chat pas de la torture qu'il subit. Désolé si j'ai mal capté.
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Kio_San
@Muska : enfin qq de sensé

On ferme des topics ou l'on mentionne des mp3 mais on laisse passer des messages pareils ?

Pour répondre a ces auteurs , vos remarques aussi stupides qu'insultantes vis a vis d'une mentalité que vous ne comprenez pas et dont on ne fait ici que montrer des exagérations.

Mon dieu il vont tuer minou ! et il font lui faire du mal !
C'est vrai que ton huitre ca doit lui faire plaisir de se faire décomposer par tes sucs gastriques.

Bref de 1 ce genre de message devrait etre severement sanctionné de 2 on ne juge pas des traditions culturelles sous des formes exagérées encore moins qu'on ai pas foutu de les comprendre et de s'y interessé un minimum

Faudrait m'expliquer la différence entre un Chien, soi disant meilleur ami de l'homme, qui a un cerveau suffisament puissant pour aimer son maître, jouer, dormir, se nourrir etc etc tu dois bien connaître un peu les chiens se pensent, et une huitre...

L'un est un animal de compagnie et qui sert (Sauvetage/Police etc etc) et l'autre ?

Pour moi cet exemple est bête...

De plus, tu parles de tradition. C'est pas une tradition pour eux de tuer et bouffer un Chien/chat après l'avoir bien torturé, ils pensent simplement que la viande sera meilleur alors que ca ne change absolumement rien... Voir que ca leurs permet d'être des bêtes de sexe...

Tu es interessé à cette soi-disant tradition un minimum pour m'expliquer stp ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
[Edit: Ta déjà vu des poulet donc on enleve la peau et qui sont encore vivant comme sur cette photo ? Ame sensible ne pas cliquer merci.
Moi jamais...]
On ne voit presque rien...

Rien nous dit que le poulet est encore vivant, et de toute façon, il est tué artisanalement, c'est mieux que certaines méthodes utilisées dans les pays développés. Tu n'exagérerais pas un peu là?

Enfin, à la campagne, en France, on tue les lapins et les poulets en les égorgeant, après on leur enlève respectivement leur peau et leurs plumes, je ne vois pas vraiment de différences avec l'Asie (et j'écarte dans ce cas les discussions initiales concernant la torture des animaux, je ne me réfère qu'à cette photo).
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Les chats et chiens sont de la nourriture autant traditionnel pour eux que notre volaille et nos bovins.

Et effectivement, je doute que tous les asiatiques s'amusent à torturer leur viande pendant 30 minutes chaque soir. De toute façon, les sources de l'initiateur parlent d'elle-même :

- Un chez.com (site amateur)
- RAGE (des extrémistes de gauche)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Rien nous dit que le poulet est encore vivant
C'est pas un poulet, ce sont ( ) des chiens, enfin on dirait des lapins aussi.
37106
Dauphin / Dauphine

Euah.. Mais c'est n'importe quoi ce sujet ma parole. Je vois 3 partis :
  • Ceux qui ne voient aucun inconvénient à ce que l'on torture sciemment un animal, en disant que cela fait partie des traditions du pays.
  • Ceux qui trouvent inacceptable que l'on torture un animal de compagnie, en ne sachant pas que la douleur est même ressentie par les plantes.
  • Ceux qui ne voient aucun inconvénient à manger du chat ou du chien, tout en refusant la torture de ces animaux.
Il va de soi que ma sympathie va au troisième partie, à mon sens, le plus réfléchi et ce, même si je suis végétarienne.

De plus, ce n'est pas parce que chez nous, on fait la même chose (torture d'animaux : stress épouvantable du à leur mise en batterie, cuisson des homards ou autre chose de ce genre) que cela est excusable ici ou en Asie. C'est la même cruauté qui est évoquée, et cela vaut pour la torture humaine également.

Un point sur la douleur pour Loup Blanc : tout animal ressent la douleur. La douleur est une sécurité pour la vie de l'animal. Et je ne vois pas en quoi l'utilité d'un animal pour l'homme viens jouer dans le débat, faire souffrir un animal, n'importe lequel est un acte odieux.

Joy
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
C'est pas un poulet, c'est des chiens, enfin on dirait des lapins aussi.
Déjà on dit, "ce sont..."!

Enfin l'auteur du post parle de poulets, mdr, lapin, poulet, caniche, je n'arrive pas à distinguer ce que c'est... C'est bien ce que je disais, on y voit rien, alors comment savoir si l'animal est encore vivant? Surtout qu'apparemment il n'a plus de tête.

Bon, pas la peine de faire toute une comédie pour une malheureuse photo ratée.
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Arkenon
Les chats et chiens sont de la nourriture autant traditionnel pour eux que notre volaille et nos bovins.

Et effectivement, je doute que tous les asiatiques s'amusent à torturer leur viande pendant 30 minutes chaque soir. De toute façon, les sources de l'initiateur parlent d'elle-même :

- Un chez.com (site amateur)
- RAGE (des extrémistes de gauche)
Et le site de BB ?

En attendant, des rapports récents prouvent que ca existe encore bien. Surtout en ce moment avec les saints bernards...
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Déjà on dit, "ce sont..."!

Enfin l'auteur du post parle de poulets, mdr, lapin, poulet, caniche, je n'arrive pas à distinguer ce que c'est... C'est bien ce que je disais, on y voit rien, alors comment savoir si l'animal est encore vivant? Surtout qu'apparemment il n'a plus de tête.

Bon, pas la peine de faire toute une comédie pour une malheureuse photo ratée.
Je vais te détailler...

On voit un Chiot vivant (vu qu'il tient sur ces pattes il a pas des piquet...) qui attend de crever a qui on a enlever la peau...

D'autres questions ? Je voit mal des français faire ca à un poulet ou un lapin...

[Edit: Arf j'ai oublié le bouton editer....]

[Re-edit:

Citation:
Un point sur la douleur pour Loup Blanc : tout animal ressent la douleur. La douleur est une sécurité pour la vie de l'animal. Et je ne vois pas en quoi l'utilité d'un animal pour l'homme viens jouer dans le débat, faire souffrir un animal, n'importe lequel est un acte odieux.

Joy
Ca je le sait bien... Pour ma part, je différencie les services que peut rendre un chien face à une huitre... ou une souris.

Et avis perso, je suis pas totalement contre de manger du Chien/Chat tant que l'animal ne souffre pas. On mange bien du cheval chose que certain pays ne font pas et nous traites de fou...]
Kio_San
Alpha & Oméga

Citation:
# Ceux qui ne voient aucun inconvénient à ce que l'on torture sciemment un animal, en disant que cela fait partie des traditions du pays.
Je dirais seulement que l'on ne juge pas un peuple sur ses pratiques culturelles aussi choquantes soient-elles.

Citation:
Kio: Is that right that you eat dog and cat ?
Kio: and that in your culture , more the animal suffer , better is the meat ?
celine_684: Mmm..no .it doesn't right.
celine_684: But you know ,someone eat them that's right

Voila comme je l'ai déja dis j'ai posé la question a cette chinoise vous pouvez constater la réponse.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite