JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperSlip
Effectivement les commentaires sont pour le moins partisans mais va voir la photo du chien qu'un mec grille avec un chalumeau en le tenant, le reste te semblera tout de suite plus vraisemblable.

En ce qui concerne les corridas et autres combats de coq c'est sûr que c'est pas joli non plus, mais moi je suis tombé sur un site qui causait des chiens et chats donc c'est sur eux que j'ai posté. ;p

A noter que j'avais lu dans une revue gastronomique que dans certaines régions de France on mangeait encore du chat .. Je ne me souviens pas de la région ni du mode de préparation mais d'après le mec interviewé ça aurait le coup du lapin et du poulet.

J'engage ceux qui parlent de nos abattoirs à aller regarder _toutes_ les photos y compris celles où les chiens sont entassés par dizaines (centaines ?) dans des boîtes de grillages. Un rapide coup d'oeil sur les peaux ("les coréens les aiment croustillantes") et sur la famille de chats qui vit dans une cage à oiseau devrait vous faire changer d'avis.

Pour finir je pense pas que les écrevisses homards et escargots souffrent autant que les chiens quand on les balance dans l'eau bouillante. D'accord ils gigotent beaucoup dans leur marmite mais c'est plus dû aux réflexes qu'à la douleur .. Enfin c'est ce qu'il me semble ma mère m'avait raconté une fois qu'on causait de la douleur (elle enseigne la svt au lycée) .. J'ai aucune certitude mais dans un cas comme dans l'autre les crabes ça pince alors c'est bien fait pour leur gueule.

@ Mothra c'est pas un rp d'idiot c'est un rp de Mogwaï
désole mais c'est ce qui se passe pour les poulets élevé en batterie ils sont entassés par centaines dans un espace réduit
je sais meme pas pourquoi je repond car ca va finir en poste anti-asiatique
Lien direct vers le message - Vieux
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Si je dit ce que j'en pense et ce que je ferais je me fais bannir du forum à coup sur.
Vue
Bagnard

Citation:
désole mais c'est ce qui se passe pour les poulets élevé en batterie ils sont entassés par centaines dans un espace réduit
Ouais mais à ma connaissance on les brûle rarement au chalumeau, on les balance pas dans l'eau bouillante, et pis de toute façon un poulet ça a une gueule de con.
Donc les chiens et chats c'est plus pire mais les poulets c'est pas glop non plus.
Hop tout le monde il est d'accord !
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Ce post parle de L'Europe et de la nouvelle mode des (jouet fait avec de la vrai fourrure de chat et de chien.

http://comite.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=3150

Hs : il y a quelque mois je me suis fais faire un t-shirt avec

"IF you wear fur You Sucks" écrit en gros devant ca l'avantage d'être claire et quand je croise une vielle conne avec une fourrure je fais exprès pour passer devant.
Ligeia Zenox
Reine

Ce qui nous choque est que l'on a des liens affectifs avec les chats et les chiens, qui sont des animaux de compagnie (un homard c'est quand même moins fréquent...) Alors les torturer pour les manger après nous semble monstrueux parce que chacun imagine son toutou ou son minou en brochette.

De plus un mammifère est doté d'une capacité pour exprimer la douleur plus proche de la nôtre ce qui fait que l'on est plus sensibles à sa souffrance simplement parce que l'on peut l'identifier facilement (il est assez rare d'entendre les cris de douleur d'un crabe ou d'être ému par le regard triste d'une huître). Mais tout ceci est un peu hypocrite. Ce n'est pas parce que l'on est moins capables de percevoir cette douleur qu'elle n'existe pas ou qu'elle est moins cruel et injuste. Et vi, je suis du genre à ne pas marcher sur les fourmis et á ne pas écraser les mouches (malgré ma phobie pour les insectes). Pour moi toute forme de vie est aussi respectable.

D'autre part, il faudrait que l'on soit réalistes. Prétendre que l'on soit au dessus des conditionnements culturels est une utopie. On ne peut pas s'empêcher d'être choqués face aux coutumes cruels d'autres pays, ce qui ne veut pas dire que l'on est des racistes qui se prennent pour des êtres supérieurs et que l'on ferme les yeux devant notre propre cruauté. Tout simplement on s'y est habitués alors elle nous choque moins (je ne dis pas que ceci est un fait positif, je me limite à constater une chose qui me semble évidente).

En tout cas je serai toujours choquée et révoltée face à la souffrance causée aux animaux, peu importe la race ou l'espèce et indépendemment de la nationalité du bourreau comme j'ai déjà dit.

Si quelqu'un veut manger de la viande, bon on ne va pas l'empêcher de le faire, chacun ses choix, mais agir comme des barbares c'est autre chose et les lois devraient interdire ce genre de comportement honteux et écoeurant.
Tea
Bagnard

Chiens et chats: la boucherie asiatique
Je suis totalement contre ce commerce également.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Ce post parle de L'Europe et de la nouvelle mode des (jouet fait avec de la vrai fourrure de chat et de chien.
Bon je risque de devenir une écolo terroriste moi si je continue de lire des atrocités pareilles...

Citation:
un t shirt avec "IF you wear fur You Sucks" écrit en gros devant ca l'avantage d'être claire et quand je croise une vielle conne avec une fourrure je fais exprès pour passer devant.
Je te comprends, moi je dis haut et fort qu'elle aurait mieux fait de se payer une lipo ou un lifting avec les sous du manteau, parce que la fourrure ne rend pas moins vieille ni moins laide

J'avoue que dans ces cas là je regrette de ne pas fumer pour pouvoir foutre le feu à son manteau Il faut être snob, superficielle, conne et dégueulasse pour porter ça!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Rien ne t'empêche de te balader avec un briquet même si tu es non fumeur.
Ligeia Zenox
Reine

oui tout a fait mais je n'ai pas d'excuse sans cigarette... et coller la cigarette au manteau pour le ré-décorer c'est pas mal non plus
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Quelle bande de barbares!
J'espère qu'ils le payeront un jour!!!

Si j'étais Bush, je donnerais pas cher des pays asiatique

J'adore entendre ce genre de conneries... Oui c'est révoltant mais vous croyez peut être que les actes sur les animaux sont mieux dans nos pays ? (Mammifères compris).

C'est une différence totale de mentalité... Vous croyez qu'un occidental serait assez taré par exemple pour bouffer n poisson qui peut vous tuer sur le coup aussi sûrement qu'une dose de Strychnine ? Non bah alors réfléchissez un peu... On dirait que vous vous souciez plus de l'avenir de Felix et de Médor que de certaines personnes (Au NIgeria par exemple) qui sont torturées, ébouillantées vivantes et consommés par leur propre famille.

LAors oui je suis d'accord, c'est peut être scandaleux de notre point de vue mais je ne pense pas qu'il en pense la même chose...
tunisiano
Bagnard

[bon même tarif que l'autr,e avertissement pour propos douteux sur les asiatiques]
Kio_San
Alpha & Oméga

Citation:
Quelle bande de barbares! J'espère qu'ils le payeront un jour!!!

Si j'étais Bush, je donnerais pas cher des pays asiatique
3615 racisme primaire

Et si j'étais toi je m'enfermerais dans un trou pour ne plus jamais faire supporté ma stupidité à d'autre personnes

EDIT: Maintenant vous êtes deux à pouvoir vous enterrez
Congratulation
Wolfeyes
Alpha & Oméga

"2 employé de toyota on mis 2 chaton dans un compresseur"

http://comite.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=3339

Des exemples comme celle il en arrive souvent et tous les jours le seul moyen de lutter contre ces psycopathe est un resserrement de la lois sur la cruauté envers les animaux.
tunisiano
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kio_San
3615 racisme primaire

Et si j'étais toi je m'enfermerais dans un trou pour ne plus jamais faire supporté ma stupidité à d'autre personnes

EDIT: Maintenant vous êtes deux à pouvoir vous enterrez
Congratulation
je ne suis pas Raciste mais sa c bon pour toute les perssonnes qui font souffrire les animaux C des Pourrie , donc prend moi pour un raciste si sa te fait plaisire ...
Roi
Bagnard

C'est la nature de ne pas manger de carnivore, l'homme est la seule aberration mammifère sur terre qui mange des carnivores et malgrès toute sa science il ne s'est jamais demandé c'était normal.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite