JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kio_San
Alpha & Oméga

Bein c'est p-e pas la joie mais ils sont pas sencé etre torturé en tt cas ...
Lien direct vers le message - Vieux
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Avant de chercher la petite bête sur les coutumes des autres pays regardons un peu de notre côté.

Ebouiller vivant des animaux on le fais sans problème pour les crabes et les écrevisses.

Et ensuite détruisons le mythe d'Astérix, nos chers gaulois mangeaient du chien, on aimait d'une manière fort différente cet animal de compagnie
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky
Ils font la même chose et en plus les font souffrir lors de leur mort...
Enfin bon, quand toute la planète sera végétarienne, là, il n'y aura enfin plus cette souffrance...
Oui enfin, un bon steak, c'est quand même meilleur que des oeufs.
La miss du 93
Dauphine

Citation:
Provient du message de Obsen
oui c'est cruel. Dites vous avez deja vu nos abattoirs et vous avez deja vu comment comment on tue "nos" chers animaux consommable?
Oui, j'ai déjà vu.
Et je peux te dire que les animaux ne souffrent pas.
Ou plutôt au moment de sa mort! C'est à dire une demi seconde.
Les animaux sont tués d'un coup.
Un oncle à moi y travaille.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biltyce Métrakk
Oui, j'ai déjà vu.
Et je peux te dire que les animaux ne souffrent pas.
Ou plutôt au moment de sa mort! C'est à dire une demi seconde.
Les animaux sont tués d'un coup.
Un oncle à moi y travaille.
oué et les animaux qui arrive en camion, serré comme je sais pas quoi. Les poules elevé en batterie etc ...
Kio_San
Alpha & Oméga

Euh oui mais c'est vrai que avant d'etre mis a mort ils sont rarement bien traité ... ( en tt cas vu les reportages :S)
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Kupoooo Rutiiiiiii !!!!!

Peco trouver ça triste de faire souffrir ptites bêtes aussi mignonnes oh ouiii... mais comme dit précédemment au niveau des souffrances infligés aux pauvres betes, les occidentaux pas être blanc non plus nonon Les escargots que l'on met du sel (Peco pas être sur que ça être du sel) pr les tuer... ou encore comment énoncer précédemment les corridas, une véritable torture faîtes à de pauvres animaux avec méchant publique clamant la mise à mort du taureau Ou encore les pauvres ptits chiots venant des pays de l'est acheminés ds camion sans eau et nourriture et seul les plus résistants survivre Pardon mais Peco jamais comprendre qu'on fasse souffrir des bêtes autant... uniquement pr le plaisir de personnes qui être pr Peco des sadiques car il n'y a pas d'autre mots pr désigner ces personnes (en parlant exemples autre que les chiots venant par camion de l'est car eux être fait par personnes ne cherchant que l'argent)

Kupoooooo Tiruuuuuuuu !!!!
La miss du 93
Dauphine

Citation:
Provient du message de Obsen
oué et les animaux qui arrive en camion, serré comme je sais pas quoi. Les poules elevé en batterie etc ...
[bon finalement ce n'est pas du second degré j'espère ne pas trouver d'autres propos de ce genre dans la suite du sujet]
Lucifuge
Alpha & Oméga

[devenu sans objet]
Kio_San
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais, mais au moins ils ne souffrent pas aux mains barbares des asiatiques...
/me sort son katana ....
Mothra

Citation:
Provient du message de Peco
Kupoooo Rutiiiiiii !!!!!

...

Kupoooooo Tiruuuuuuuu !!!!
Tu sais t'es pas obligé de faire du rp d'idiot du village irl aussi
La miss du 93
Dauphine

[avertissement pour vos propos sur les asiatiques. Mesurez vos paroles avant de poster]
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biltyce Métrakk
Je vois une différence moi:
On souffre moins dans les abattoirs français...
Les animaux ne sont pas maltraités. Il y a quand même des lois.
Mais il est clair que les animaux sont nerveux.
Tandis que ces sauvages d'asiatiques font durer le supplice.
Heureusement que je vois pas ça sinon je ferais un carnage chez ses bouchers!
ha bas on doit pas avoir la meme conception de la torture
peut être que dans les abattoirs ils sont "bien traité" mais faut voir leur arrivé a l'abattoir!!
puis un peu de respect pour les asiatiques parce que ces "sauvages" c'est limite.
Vue
Bagnard

Citation:
Bin je viens de regarder les photos, aucune ne montre quelque chose de choquant : on voit la meme chose dans n'importe quelle ferme avec des lapins, des agneaux ou des bovins (meme le truc suspendu par le cou, on le fait frequement, une fois l'animal mort, ca prend moins de place).
Effectivement les commentaires sont pour le moins partisans mais va voir la photo du chien qu'un mec grille avec un chalumeau en le tenant, le reste te semblera tout de suite plus vraisemblable.

En ce qui concerne les corridas et autres combats de coq c'est sûr que c'est pas joli non plus, mais moi je suis tombé sur un site qui causait des chiens et chats donc c'est sur eux que j'ai posté. ;p

A noter que j'avais lu dans une revue gastronomique que dans certaines régions de France on mangeait encore du chat .. Je ne me souviens pas de la région ni du mode de préparation mais d'après le mec interviewé ça aurait le coup du lapin et du poulet.

J'engage ceux qui parlent de nos abattoirs à aller regarder _toutes_ les photos y compris celles où les chiens sont entassés par dizaines (centaines ?) dans des boîtes de grillages. Un rapide coup d'oeil sur les peaux ("les coréens les aiment croustillantes") et sur la famille de chats qui vit dans une cage à oiseau devrait vous faire changer d'avis.

Pour finir je pense pas que les écrevisses homards et escargots souffrent autant que les chiens quand on les balance dans l'eau bouillante. D'accord ils gigotent beaucoup dans leur marmite mais c'est plus dû aux réflexes qu'à la douleur .. Enfin c'est ce qu'il me semble ma mère m'avait raconté une fois qu'on causait de la douleur (elle enseigne la svt au lycée) .. J'ai aucune certitude mais dans un cas comme dans l'autre les crabes ça pince alors c'est bien fait pour leur gueule.

@ Mothra c'est pas un rp d'idiot c'est un rp de Mogwaï

Edit arf c'est les moogles honte à moi. (Pis très intelligent faut pas exagérer non plus sont même pas foutus de poster une lettre ~_~)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mothra
Tu sais t'es pas obligé de faire du rp d'idiot du village irl aussi
Bah sont pas "les idiots du village" les Moogles dans FF quand il disent "Kupo". Sont même tres intelligent.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite