Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Réaction doccidental ou pas, j'avoue avoir été assez choqué par les photos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation:
Provient du message de Mothra
Bin je viens de regarder les photos, aucune ne montre quelque chose de choquant : on voit la meme chose dans n'importe quelle ferme avec des lapins, des agneaux ou des bovins (meme le truc suspendu par le cou, on le fait frequement, une fois l'animal mort, ca prend moins de place). Citation:
Provient du site hebergeant cette photo.
Des caméras cachées d'IFAW prirent des vues de cette horrible mise à mort, ce chien fut, jeter vivant dans ce feu.... afin de rendre leur poil le plus " croustillant" pour en faire du Poushintang.... potage coréen à base de viande canine. |
![]() |
|
Mjørken åt Asgard |
Trouver plus de messages par Mjørken åt Asgard |
|
Citation:
Bin je viens de regarder les photos, aucune ne montre quelque chose de choquant
Citation:
http://www.reseaulibre.net/rage/chiengrospea.jpg
Voici des marchands qui vendent de la viande canine. Il font l'abattage sur place a la vue de tous. Ce sont des pratiques courantes, car certains asiatiques sont friands de la viande de chien, mais ce qui attirera surement votre attention sur cette horrible photo, est que l'on voit un chiot à qui on a enlevé la fourrure ( pelé ) et que ce chiot, assis sur ses 4 misérables petites pattes, gémissant et implorant la vie jusqu'à son dernier souffle est toujours vivant ! Ce petit chiot réduit à un "tas de viande vivant" sera cuisiné. Bien souvent, en Asie on jette des animaux encore vivants dans de grosses marmites d'eau bouillante. On enlève aussi la peau des animaux sans aucun étourdissement préalable, car, selon les croyances ....plus l'animal souffre, plus l'animal est battu et plus son taux d'adrénaline est élevé ce qui rend, toujours selon les croyances, sa viande meilleure. http://www.reseaulibre.net/rage/killer.jpg Jeté vivant dans le feu, sous le regard effrayé de ses semblables. |
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |