Chiens et chats: la boucherie asiatique

Fil fermé
Partager Rechercher
Kupoooo Rutiiiiiii !!!!!

Peco trouver ça triste de faire souffrir ptites bêtes aussi mignonnes oh ouiii... mais comme dit précédemment au niveau des souffrances infligés aux pauvres betes, les occidentaux pas être blanc non plus nonon Les escargots que l'on met du sel (Peco pas être sur que ça être du sel) pr les tuer... ou encore comment énoncer précédemment les corridas, une véritable torture faîtes à de pauvres animaux avec méchant publique clamant la mise à mort du taureau Ou encore les pauvres ptits chiots venant des pays de l'est acheminés ds camion sans eau et nourriture et seul les plus résistants survivre Pardon mais Peco jamais comprendre qu'on fasse souffrir des bêtes autant... uniquement pr le plaisir de personnes qui être pr Peco des sadiques car il n'y a pas d'autre mots pr désigner ces personnes (en parlant exemples autre que les chiots venant par camion de l'est car eux être fait par personnes ne cherchant que l'argent)

Kupoooooo Tiruuuuuuuu !!!!
Citation :
Provient du message de Obsen
oué et les animaux qui arrive en camion, serré comme je sais pas quoi. Les poules elevé en batterie etc ...
[bon finalement ce n'est pas du second degré j'espère ne pas trouver d'autres propos de ce genre dans la suite du sujet]
Citation :
Provient du message de Biltyce Métrakk
Je vois une différence moi:
On souffre moins dans les abattoirs français...
Les animaux ne sont pas maltraités. Il y a quand même des lois.
Mais il est clair que les animaux sont nerveux.
Tandis que ces sauvages d'asiatiques font durer le supplice.
Heureusement que je vois pas ça sinon je ferais un carnage chez ses bouchers!
ha bas on doit pas avoir la meme conception de la torture
peut être que dans les abattoirs ils sont "bien traité" mais faut voir leur arrivé a l'abattoir!!
puis un peu de respect pour les asiatiques parce que ces "sauvages" c'est limite.
Citation :
Bin je viens de regarder les photos, aucune ne montre quelque chose de choquant : on voit la meme chose dans n'importe quelle ferme avec des lapins, des agneaux ou des bovins (meme le truc suspendu par le cou, on le fait frequement, une fois l'animal mort, ca prend moins de place).
Effectivement les commentaires sont pour le moins partisans mais va voir la photo du chien qu'un mec grille avec un chalumeau en le tenant, le reste te semblera tout de suite plus vraisemblable.

En ce qui concerne les corridas et autres combats de coq c'est sûr que c'est pas joli non plus, mais moi je suis tombé sur un site qui causait des chiens et chats donc c'est sur eux que j'ai posté. ;p

A noter que j'avais lu dans une revue gastronomique que dans certaines régions de France on mangeait encore du chat .. Je ne me souviens pas de la région ni du mode de préparation mais d'après le mec interviewé ça aurait le coup du lapin et du poulet.

J'engage ceux qui parlent de nos abattoirs à aller regarder _toutes_ les photos y compris celles où les chiens sont entassés par dizaines (centaines ?) dans des boîtes de grillages. Un rapide coup d'oeil sur les peaux ("les coréens les aiment croustillantes") et sur la famille de chats qui vit dans une cage à oiseau devrait vous faire changer d'avis.

Pour finir je pense pas que les écrevisses homards et escargots souffrent autant que les chiens quand on les balance dans l'eau bouillante. D'accord ils gigotent beaucoup dans leur marmite mais c'est plus dû aux réflexes qu'à la douleur .. Enfin c'est ce qu'il me semble ma mère m'avait raconté une fois qu'on causait de la douleur (elle enseigne la svt au lycée) .. J'ai aucune certitude mais dans un cas comme dans l'autre les crabes ça pince alors c'est bien fait pour leur gueule.

@ Mothra c'est pas un rp d'idiot c'est un rp de Mogwaï

Edit arf c'est les moogles honte à moi. (Pis très intelligent faut pas exagérer non plus sont même pas foutus de poster une lettre ~_~)
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Effectivement les commentaires sont pour le moins partisans mais va voir la photo du chien qu'un mec grille avec un chalumeau en le tenant, le reste te semblera tout de suite plus vraisemblable.

En ce qui concerne les corridas et autres combats de coq c'est sûr que c'est pas joli non plus, mais moi je suis tombé sur un site qui causait des chiens et chats donc c'est sur eux que j'ai posté. ;p

A noter que j'avais lu dans une revue gastronomique que dans certaines régions de France on mangeait encore du chat .. Je ne me souviens pas de la région ni du mode de préparation mais d'après le mec interviewé ça aurait le coup du lapin et du poulet.

J'engage ceux qui parlent de nos abattoirs à aller regarder _toutes_ les photos y compris celles où les chiens sont entassés par dizaines (centaines ?) dans des boîtes de grillages. Un rapide coup d'oeil sur les peaux ("les coréens les aiment croustillantes") et sur la famille de chats qui vit dans une cage à oiseau devrait vous faire changer d'avis.

Pour finir je pense pas que les écrevisses homards et escargots souffrent autant que les chiens quand on les balance dans l'eau bouillante. D'accord ils gigotent beaucoup dans leur marmite mais c'est plus dû aux réflexes qu'à la douleur .. Enfin c'est ce qu'il me semble ma mère m'avait raconté une fois qu'on causait de la douleur (elle enseigne la svt au lycée) .. J'ai aucune certitude mais dans un cas comme dans l'autre les crabes ça pince alors c'est bien fait pour leur gueule.

@ Mothra c'est pas un rp d'idiot c'est un rp de Mogwaï
désole mais c'est ce qui se passe pour les poulets élevé en batterie ils sont entassés par centaines dans un espace réduit
je sais meme pas pourquoi je repond car ca va finir en poste anti-asiatique
Citation :
désole mais c'est ce qui se passe pour les poulets élevé en batterie ils sont entassés par centaines dans un espace réduit
Ouais mais à ma connaissance on les brûle rarement au chalumeau, on les balance pas dans l'eau bouillante, et pis de toute façon un poulet ça a une gueule de con.
Donc les chiens et chats c'est plus pire mais les poulets c'est pas glop non plus.
Hop tout le monde il est d'accord !
Ce post parle de L'Europe et de la nouvelle mode des (jouet fait avec de la vrai fourrure de chat et de chien.


http://comite.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=3150


Hs : il y a quelque mois je me suis fais faire un t-shirt avec

"IF you wear fur You Sucks" écrit en gros devant ca l'avantage d'être claire et quand je croise une vielle conne avec une fourrure je fais exprès pour passer devant.
Ce qui nous choque est que l'on a des liens affectifs avec les chats et les chiens, qui sont des animaux de compagnie (un homard c'est quand même moins fréquent...) Alors les torturer pour les manger après nous semble monstrueux parce que chacun imagine son toutou ou son minou en brochette.

De plus un mammifère est doté d'une capacité pour exprimer la douleur plus proche de la nôtre ce qui fait que l'on est plus sensibles à sa souffrance simplement parce que l'on peut l'identifier facilement (il est assez rare d'entendre les cris de douleur d'un crabe ou d'être ému par le regard triste d'une huître). Mais tout ceci est un peu hypocrite. Ce n'est pas parce que l'on est moins capables de percevoir cette douleur qu'elle n'existe pas ou qu'elle est moins cruel et injuste. Et vi, je suis du genre à ne pas marcher sur les fourmis et á ne pas écraser les mouches (malgré ma phobie pour les insectes). Pour moi toute forme de vie est aussi respectable.

D'autre part, il faudrait que l'on soit réalistes. Prétendre que l'on soit au dessus des conditionnements culturels est une utopie. On ne peut pas s'empêcher d'être choqués face aux coutumes cruels d'autres pays, ce qui ne veut pas dire que l'on est des racistes qui se prennent pour des êtres supérieurs et que l'on ferme les yeux devant notre propre cruauté. Tout simplement on s'y est habitués alors elle nous choque moins (je ne dis pas que ceci est un fait positif, je me limite à constater une chose qui me semble évidente).

En tout cas je serai toujours choquée et révoltée face à la souffrance causée aux animaux, peu importe la race ou l'espèce et indépendemment de la nationalité du bourreau comme j'ai déjà dit.

Si quelqu'un veut manger de la viande, bon on ne va pas l'empêcher de le faire, chacun ses choix, mais agir comme des barbares c'est autre chose et les lois devraient interdire ce genre de comportement honteux et écoeurant.
Citation :
Ce post parle de L'Europe et de la nouvelle mode des (jouet fait avec de la vrai fourrure de chat et de chien.
Bon je risque de devenir une écolo terroriste moi si je continue de lire des atrocités pareilles...

Citation :
un t shirt avec "IF you wear fur You Sucks" écrit en gros devant ca l'avantage d'être claire et quand je croise une vielle conne avec une fourrure je fais exprès pour passer devant.
Je te comprends, moi je dis haut et fort qu'elle aurait mieux fait de se payer une lipo ou un lifting avec les sous du manteau, parce que la fourrure ne rend pas moins vieille ni moins laide

J'avoue que dans ces cas là je regrette de ne pas fumer pour pouvoir foutre le feu à son manteau Il faut être snob, superficielle, conne et dégueulasse pour porter ça!
Citation :
Quelle bande de barbares!
J'espère qu'ils le payeront un jour!!!

Si j'étais Bush, je donnerais pas cher des pays asiatique

J'adore entendre ce genre de conneries... Oui c'est révoltant mais vous croyez peut être que les actes sur les animaux sont mieux dans nos pays ? (Mammifères compris).

C'est une différence totale de mentalité... Vous croyez qu'un occidental serait assez taré par exemple pour bouffer n poisson qui peut vous tuer sur le coup aussi sûrement qu'une dose de Strychnine ? Non bah alors réfléchissez un peu... On dirait que vous vous souciez plus de l'avenir de Felix et de Médor que de certaines personnes (Au NIgeria par exemple) qui sont torturées, ébouillantées vivantes et consommés par leur propre famille.

LAors oui je suis d'accord, c'est peut être scandaleux de notre point de vue mais je ne pense pas qu'il en pense la même chose...
Citation :
Quelle bande de barbares! J'espère qu'ils le payeront un jour!!!

Si j'étais Bush, je donnerais pas cher des pays asiatique
3615 racisme primaire

Et si j'étais toi je m'enfermerais dans un trou pour ne plus jamais faire supporté ma stupidité à d'autre personnes

EDIT: Maintenant vous êtes deux à pouvoir vous enterrez
Congratulation
Citation :
Provient du message de Kio_San
3615 racisme primaire

Et si j'étais toi je m'enfermerais dans un trou pour ne plus jamais faire supporté ma stupidité à d'autre personnes

EDIT: Maintenant vous êtes deux à pouvoir vous enterrez
Congratulation
je ne suis pas Raciste mais sa c bon pour toute les perssonnes qui font souffrire les animaux C des Pourrie , donc prend moi pour un raciste si sa te fait plaisire ...
C'est la nature de ne pas manger de carnivore, l'homme est la seule aberration mammifère sur terre qui mange des carnivores et malgrès toute sa science il ne s'est jamais demandé c'était normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés