JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
La miss du 93
Dauphine

Citation:
Provient du message de Obsen
ha bas on doit pas avoir la meme conception de la torture
peut être que dans les abattoirs ils sont "bien traité" mais faut voir leur arrivé a l'abattoir!!
puis un peu de respect pour les asiatiques parce que ces "sauvages" c'est limite.
Edité par Corwin : propos insultants envers un peuple.

Puis dans un abattoir, les animaux ne souffrent pas.
Mais c'est vrai qu'ils sont nerveux car ils appréhendent leur mort...
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biltyce Métrakk
Edité par Corwin.
Tu en a pas marre de friser avec le racisme primaire?
Lucifuge
Alpha & Oméga

je suis le seul a remarquer qu'il y a une tolerance a deux vitesse ici?
Parce que des que quelqu'un va dire des propos haineux sur blacks et les arabes on cris au scandale et des qu'on dis des propos haineux sur les asiatiques ca choque moins

j'ai l'impression que certain peuples on plus de valeur que d'autre!
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

C'est marrant y'a comme un air de famille.

Sauf que l'une des deux semble être un fake comme plusieurs des illustrations utilisées sur le site.
Minibulle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon

Bref, je trouve plutôt amusant les gens qui luttent contre la chasse, la traque d'animaux dangereux ou contre les traditions centenaires des pays d'Asie. Je me dis que peut-être ces personnes se rendront compte un jour qu'il y a d'autres humains sur la planète et que ce sont eux qui font ce que nous sommes, pas les bêtes. Oui oui, tu as bien compris, je me sens mille fois plus important qu'un chien et bien supérieur. Et ça ne m'empêche pas d'en avoir eu et d'avoir apprécié leur compagnie.
A mon avis tu te prend un peu trop au sérieux. Il n'y a pas qu'une seule intelligence. L'intelligence Humaine est une forme parmi tant d'autres.
D'ailleur la nature animale est bien plus intelligente que celle des être humains. Elle est autonome, ce suffit à elle même. Les animaux sont en symbiose avec la nature.

Ta façon de penser est révolue.

Et pour ce qui est de l'exemple de ta voisine , bref, tout a fait stupide. Les protecteurs de la nature ne privilégient pas les animaux au détriments des être humains.
Ils cherchent à leur offrir les mêmes chances de survie et abolir cette domination de l'homme sur l'animal.
Tout ceci dans une certaine mesure, préserver l'équilibre écologique de la planète.

Pour moi tu te mens a toi même, mais ce n'est que mon humble point de vue.
Minibulle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa

Sauf que l'une des deux semble être un fake comme plusieurs des illustrations utilisées sur le site.
Detrompe toi, je suis tombé sur un site une fois, comment mettre des chats en boites. Sisi, le type vendait les boites Online, et faisait ces cours, en boite, en bocaux.
Attention c'était très sérieux et effectivement asiatique.

Et ceux qui voient une discrimination raciale n'y sont pas tout.
Juqu'a présent la plupart des peuples ont tous leur part de cruauté.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minibulle
Detrompe toi, je suis tombé sur un site une fois, comment mettre des chats en boites. Sisi, le type vendait les boites Online, et faisait ces cours, en boite, en bocaux.

Et ceux qui voient une discrimination raciale n'y sont pas tout.
Juqu'a présent la plupart des peuples ont tous leur part de cruauté.
oui y a des tarés partout mais de la a mettre tous les asiatiques dans le meme bateau comme le font certain c'est quand meme fort de café.
Et non je ne defend par la cruauté de certaine "personnes". Vu que j'ai 7 chats chez moi je ne peux que les aimer!
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis tombé une fois sur un site parlant du terrorisme..très sérieux...et effectivement le webmaster venait d'Irak...
Je suis tombé une fois sur un site parlant de l'immigration...très sérieux...et effectivement le webmaster venait de France...

Ce n'est pas pour autant que tout les irakiens sont des terroristes ou que tout les français sont racistes...
Il y a des extrémistes partout et jusqu'à qu'on me prouve que ces pratiques sont généralisées partout, mon avis c'est que ces pratiques sont barbares peut être...mais isolées...et on ne peut en aucun cas généraliser comme certains osent le faire ici...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis tu te prend un peu trop au sérieux. Il n'y a pas qu'une seule intelligence. L'intelligence Humaine est une forme parmi tant d'autres.
D'ailleur la nature animale est bien plus intelligente que celle des être humains. Elle est autonome, ce suffit à elle même. Les animaux sont en symbiose avec la nature.

Ta façon de penser est révolue.

Et pour ce qui est de l'exemple de ta voisine , bref, tout a fait stupide. Les protecteurs de la nature ne privilégient pas les animaux au détriments des être humains.
Ils cherchent à leur offrir les mêmes chances de survie et abolir cette domination de l'homme sur l'animal.
Tout ceci dans une certaine mesure, préserver l'équilibre écologique de la planète.

Pour moi tu te mens a toi même, mais ce n'est que mon humble point de vue.
Mais c'est une plaisanterie ou bien ? Une forme d'intellegience plus développée et autonome ? Mais tu rigoles ? Un animal chasse car il a faim. Un animal fait l'amour car il en a envie sur l'instant même. Un animal n'a aucune liberté individuelle et n'agit que par instinct. Bref, aucune autodétermination. Non mais oh... On nage en pleine SF là
Daeneth
Dauphin / Dauphine

Citation:
Si, ca c'était un pur fake. Je pourrais faire une recherche mais
j'ai lu ca dans un magasine qui en parlait.
Minibulle
Alpha & Oméga

Dio, tant mieux alors car moi c'était pas des fakes.

Les autres, no comment , a part déformer des propos et en détourner le sens, l'incompréhension reste totale.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obsen
je suis le seul a remarquer qu'il y a une tolerance a deux vitesse ici?
Parce que des que quelqu'un va dire des propos haineux sur blacks et les arabes on cris au scandale et des qu'on dis des propos haineux sur les asiatiques ca choque moins
j'ai l'impression que certain peuples on plus de valeur que d'autre!
On peut nous laisser deux secondes le temps de modérer ? Merci.
Minibulle
Alpha & Oméga

Dire que les frenchy sont des bouffeurs de grenouilles,
les chinoix des bouffeurs de chiens et chats, les Jap des bouffeurs de baleines, les british des bouffeurs de chevaux, etc... n'a rien de scandaleux, ni raciste, et s'insurger de ces pratiques encore moins.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
On peut nous laisser deux secondes le temps de modérer ? Merci.
ce n'est pas adressé a vous les modos mais a tous les utilisateurs de ce forum.
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Si ce n'étais que pour me donner bonne conscience mon but dans la vie ne serais pas de travailler pour défendre/aider les animaux. Vue de ton point de vue ont peu mettre toute les actions qui sont pour aider , que ce soit enfant, animaux, vieux , pour nous donner bonne conscience. D'Après moi ces plus par dégoût de la souffrance et respect de la vie.
je réponds tard mais "mieux vaut tard que jamais"
je respecte et j'admire tous ceux qui participent à des actions utiles (humanitaire, environnement etc.) par contre mon message faisait plus partie de mon discours qui fustige ceux qui se sentent la "fibre écologique" et qui ont un comportement en incohérence avec leur (pseudo)démarche

j'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais et après j'ai pas eu l'occasion de revenir éditer ou reposter
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite