JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Minibulle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi les végétariens mangent du poisson, surtout quand l'on sait comment certains bateaux de pêche sont équipés (les poissons sont broyés/étouffés lorsqu'il y en a trop dans les filets).

Les gens qui mangent du poissons ne sont pas des végétariens.
Un autre terme existe mais je m'en souviens plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Gen
Alpha & Oméga

En fait les végétariens ne mangent pas en général de poissons, mais nos parents ne veulent pas prendre de risque avec nous et donc une fois par semaine ils nous font manger du poissons même si eux même n'en mangent pas.
Le terme végétariens recoupe plusieurs significations
La plupart ne mangent ni les viandes, poissons et crustacés

Celà dit, une petite minorité
mange du poissons : ce sont les pesco-végétariens
mange mêmes du poulet : ce sont les pollo-végétariens (je n'en connais pas).

Citation:
Provient du message de Muska
D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi les végétariens mangent du poisson, surtout quand l'on sait comment certains bateaux de pêche sont équipés (les poissons sont broyés/étouffés lorsqu'il y en a trop dans les filets).

Enfin ce n'est pas parce qu'un poisson ne crie pas ou ne fait pas une sale tête qu'il ne souffre pas.
Minibulle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gen
tu as bien raisons de faire la distinction entre Végétarien et Végétalien, être Vegetalien peut être Tres Dangereux pour la Santé.
Il faut manger des Oeufs, du Fromage et Boire du Lait nous en plus on mange du Poissons
Oui mais le problème c'est que bien souvent les animaux qui servent aux produits laitiers seront un jour destiné a l'abattoir.

Je comprend ainsi la philosophie des vegetaliens, biens que je ne soit pas capable de l'appliquer.
Sakura
Reine

J'aurais jamais du cliquer sur le lien donné au début. C'est affreux.
Gen
Alpha & Oméga

Agrée

Citation:
Provient du message de Minibulle
Oui mais le problème c'est que bien souvent les animaux qui servent aux produits laitiers seront un jour destiné a l'abattoir.

Je comprend ainsi la philosophie des vegetaliens, biens que je ne soit pas capable de l'appliquer.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gen
Celà dit, une petite minorité
mange du poissons : ce sont les pesco-végétariens
mange mêmes du poulet : ce sont les pollo-végétariens (je n'en connais pas).
D'accord, merci pour ces précisions.
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Sakura
J'aurais jamais du cliquer sur le lien donné au début. C'est affreux.
Eh vi. Et encore, je pense que tu n'as pas visiter le site complètement.
En attendant, tu as peut-être appris des choses dont tu n'avais pas connaissance et qui sont pour moi importante.

Bon courage pour la suite... si jamais...

[Edit pour en bas: Un conseil, tu devrais rester calme...]
Troj4n
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : merci de rester poli.

moi qui adore les chiens et les chats c telement mimi
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ouais c'est clair, criss, on s'croirait dans une émission de Maïté.
Kio_San
Alpha & Oméga

Ecoute la sagesse du loup blanc jeune écervelé

/me incante
/me lance :"Inspiration de respect vis a vis des asiatiques"

Fait gaffe prochaine fois je fais mon combo mortel ...
"Invocation de modos"
Sakura
Reine

Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
DU MAL AU ANIMALS !!!!
On dit : AUX ANIMAUX!!!!
Et tu sais, c'est affreux mais je t'assure que la manière dont on tue les vaches pour les découper et les mettre en petits morceaux est aussi quelque chose d'abominablement horrible. A ça oui alors. C'est pour ça que chez nous on est végétarien. Pauvre vache. C'est vrais ça. Personne ne les aimes sous prétexte qu'elle sont encombrantes. Mais c'est pas une raison! Evidemment on a pas le même contact avec un chat, un chien, et une vache. Mais quand même... *a envi de vomir*
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Kio_San

Fait gaffe prochaine fois je fais mon combo mortel ...
"Invocation de modos" [/i]
Déjà fait Mais je doit être en panne de mana, ca marche pas pour le moment...

Pour Sakura:

Ben visite un peu plus le lien sur le site R.A.G.E

Tu verras comment ils tuent les animaux. Surement pas comme on tue les vaches...
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
On dit : AUX ANIMAUX!!!!
Et tu sais, c'est affreux mais je t'assure que la manière dont on tue les vaches pour les découper et les mettre en petits morceaux est aussi quelque chose d'abominablement horrible. A ça oui alors. C'est pour ça que chez nous on est végétarien. Pauvre vache. C'est vrais ça. Personne ne les aimes sous prétexte qu'elle sont encombrantes. Mais c'est pas une raison! Evidemment on a pas le même contact avec un chat, un chien, et une vache. Mais quand même... *a envi de vomir*

oups dsl pour la faute j'avais po vu. Mais jte jure je ne suporte pas le fait qu'on fasse du mal a un animal comme sa.... surtout un chien ou un chat..
Gen
Alpha & Oméga

Tu as raison, c'est terrible ce qui est fait aux animaux un peu partout dans le monde.
Ce qui n'est pas croyable c'est que parfois les Humains font à d'autres Humains des choses encore pire.
Car les animaux, même si c'est dur, ils sont tué pour être mangé (même moi je peut comprendre ça).
Mais quand un humain tue un autre humain, c'est pourquoi puisque il ne le mange pas ?

Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
oups dsl pour la faute j'avais po vu. Mais jte jure je ne suporte pas le fait qu'on fasse du mal a un animal comme sa.... surtout un chien ou un chat..
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
Faudrait m'expliquer en fait, ya pas un Asiatique sur ce forum qui pourrait nous éclairer ? (Quitte à ce qu'il ai déjà mangé du Chien ou quoi, je cherches tout de même à comprendre cette soi-disant "culture")
Faudrait m'expliquer aussi, de quelle culture parles tu ?
Si c'est de manger du chien/chat...j'en sais rien...je n'en ai jamais mangé et je ne connais personne en ayant déjà mangé...
Si c'est de cette "soi-disant culture" dont tu parles...faudrait aussi m'expliquer pourquoi certains mangent escargots, grenouilles, chevaux ou encore moisissures...je cherche aussi à comprendre cette soit-disant culture...

Sinon avis perso, qu'ils mangent chiens, chats, escargots, chevaux, éléphants, grenouilles ou autre, cela ne me choque pas du tout mais c'est plus les moyens employés pour les tuer qui me dérangent...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Chiens et chats: la boucherie asiatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite