JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment desactiver la touche F1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Angry

Comment desactiver la touche F1

J'utilise pour boire les popos la touches F2 mais j'ai tendance a taper a côté... donc sur la touche F1...
Quand on est attaqué, sa pause beaucoup de problème...
Avant j'avais beaucoup de pv qui me laissait une marge mais maintenant que j'en ai moins, c'est beaucoup plus problématique.

J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver cette touche dans la base de registre...

P.S : Non je ne changerais pas de touche pour popoter, sa fait des années que je l'utilise, la changer risque de me faire tromper de touche lors des moments chaud.
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Je crois bien qu'il n'est malheureusement pas possible de la désactiver. Il faudra que tu fasses avec.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Comme tu l'as dit dans le registre mais doit falloir chercher un peu
Camu
Alpha & Oméga

A ma connaissance il n'est pas possible de désactiver F1 en passant par la base de registre, c'est une macro directement lié avec T'c.exe je crois donc pas moyen.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
A ma connaissance il n'est pas possible de désactiver F1 en passant par la base de registre, c'est une macro directement lié avec T'c.exe je crois donc pas moyen.
Je sais que pour les cc (par exemple le main qui est obligatoire) ont peut les enlevés par le registre donc les macros surement aussi
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wisdom
Je sais que pour les cc (par exemple le main qui est obligatoire) ont peut les enlevés par le registre donc les macros surement aussi

Il réapparait ton cc main quand tu te co nan ?

Au pire soulève ta touche clavier avec un tournevis, tu l'a met de coté et vala.
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wisdom
Il est vrai que quasiment toutes les macros sont gérés via la base de registre , il y a 2 exceptions à cette règle , même 3 : F1 , F9 et ctrl+H , ici ce qui nous intéresse c'est F1 , et bien il suffit de regarder cette image :

pour se rendre compte que F2 porte le numéro de Macro 0 ( potion of light healing est sur F2 ici ) , et F3 le numéro 1 .
Ca me parait vraiment invraisemblable qu 'il puisse exister un numéro de macro -1 donc j'en conclus qu'on ne puisse pas éditer F1 via la base de registre
Voilà
Gersho
Alpha & Oméga

peut etre que l'ont ne peut pas lui mettre d'autre fonction mais simplement le "bazarder" en coutournant le probleme , chais pas , en enlevant les fichier d'aide ?

ps: je rpecise que j'y connai rien et qu'il est 3h du mat passé , merci de m'excuser des trucs debile que je dis
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
peut etre que l'ont ne peut pas lui mettre d'autre fonction mais simplement le "bazarder" en coutournant le probleme , chais pas , en enlevant les fichier d'aide ?

ps: je rpecise que j'y connai rien et qu'il est 3h du mat passé , merci de m'excuser des trucs debile que je dis
Pas débile ce que tu dis , seulement voilà , même si tu enlèves les fichiers pcx il y aura toujours un nouvel écran qui apparaitra quand tu presseras F1 , cet écran sera noir .
Je ne l'ai pas testé IG mais j'en suis convaincu du fait que mes fichiers PCX que j'ai crée et ait remplacé dans mon répertoire ne s'affiche pas , je n'ai droit qu'a à un bête écran noir , j'en conclus donc que mes fichiers pcx sont invalides ( certainement dû au fait qu'ils soient 8 fois plus volumineux que les originaux ) et je me doute que ca doit faire la même chose en cas d'absence de fichiers pcx.
Sybela

Faut fouiller le regedit, oublie pas de désactiver le webpatch.
Nerach
Alpha & Oméga

Pour l'idée de Camu qui était de modifier la base de registre j'ai déjà fait sa marche pas, sa active l'item en macro et l'écran d'aide à la con (comme si j'en avait besoin après 3ans de jeu oO)

Pour les pcx, j'ai pas tester mais je suis du même avis que toi Camu, sa doit nous donner un écran noir ce qui ne règle pas le problème !

Sinon, dans le même style je cherche a désactiver ces saletés de touches "windows" qui pollue mon clavier !!
si quelqu'un sait comment faire bah, par ici ça m'intéresse !
Cali ^^
Alpha & Oméga

Suivant la classe que je joue, je met une image de la liste des armes, des sorts, quetes, etc... Mais bon ca aide pas a ne pas appuyer sur F1 au lieu de F2 pendant les combats
Sybela

Citation:
Provient du message de Sof'
Sinon, dans le même style je cherche a désactiver ces saletés de touches "windows" qui pollue mon clavier !!
si quelqu'un sait comment faire bah, par ici ça m'intéresse !
Arrache les.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Arrache les.
Heu... nan.. l'idée me botte pas trop !
Ya pas à ch...dire les claviers d'avant était mieux !
Saïka
Alpha & Oméga

Change de macro pour tes popos.

/edit
Arf je viens de lire que tu ne les changerais pas.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment desactiver la touche F1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite