JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Luness
Dauphin / Dauphine

Ha je vois que fraanel a aussi des petites difficulté a parler anglais donc c'est ce que je crain moi aussi c'est pour ça que j'ai pas encore le jeu :baille: mais je le commanderai au petit papa noël sa ira plus vite que le facteur par contre dommage qu'il ne descend pas tout les mois pour recharger les comptes .
Pourquoi tout le monde va sur Kauri ? Y'a pas un serveur expret pour les francais ? (QUE les francais ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de admars

Pourquoi tout le monde va sur Kauri ? Y'a pas un serveur expret pour les francais ? (QUE les francais ?)
Parce que les français ont choisi ce serveur pour se regrouper
Il n'y a pas de serveur uniquement pour les français (et c'est mieux comme ça, les ricains sont sympa )
samad [MoH]
Roi / Reine

pour trouver des francais, ils sont souvent dans les grandes villes des planetes genre coronet sur corellia ou theed naboo, conseil ne vas pas a endor ou autres planete avancé
pour les autres questions tu demandes a quelqu'un de ta ville qui parle francais et il t'aidera surement
fraanel
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour toute c est réponse Je vais enfin pouvoir parler francais IG

A bientot tout le monde IG

Cordialement
Fraanel
Kunh Dera
Roi

Citation:
Provient du message de fraanel
Merci beaucoup pour toute c est réponse Je vais enfin pouvoir parler francais IG

A bientot tout le monde IG

Cordialement
Fraanel
Ben pas si sûr que ça finalement.
Parfois, tu t'apercevras comme ça m'est souvent arrivé que tu parles depuis 20 mn en anglais avec un type et au bout du compte tu t'apercevras qu'il était français...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Petit nouveau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite