JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Chroniques du royaume oublié II le retour a la terre RSS

Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Chroniques du royaume oublié II le retour a la terre

apres avoir lonuement cheminer au travers des paysages glacés du nordland , la colonne silencieuse est arrivée en vu des portes du royaume d'Outretombe , terre natale de la princesse , et de nombre de ses serviteurs

toutefois , les choses ne vont pas pour le mieux en ce jour , plusieurs eclaireurs banshee manquent a l'appel et le Capitaine est inquiet de la tournure des evenements

- La peste soit de ces elements , et des Dieux , trois jours que nous sommes la a piafé sur place et aucune estafette n'est revennue de sa mission , j'ai bien peur , Princesse que cela ne se passe encore moins bien que nous ne l'avions prevu
- le pensez vous vraiment Capitaine ?
- et bien oui votre Altesse , je ne crains que ces stupides geants ai profiter de notre ancien depart pour remettre leur nez dans nos affaires et n'ai ourbie quelque complot de mauvaise augure ....
Capitaine .... sourire ... voyons , croyez vous vraiment que ces geants soient une gene pour moi ?
- je ne aurais le dire majestée , je en connais pas encore l'etendue des pouvoirs que vous a conféré votre ... pere

avancant vers la porte , la princesse , regarde le sceaux millenaire gravée au battant de chacune d'elle , sceaux que nul ne pouvais refranchire en sens inverse sans l'autorisation du souverain des lieux

- et bien vous allez voir

la princesse tends la paume de la main droite vers les portes , puis , comme obeissant a la seule volonté de cette frele jeune femme , s'ecartent lentement , laissant passé un courant d'air , venu du plus profonds des vallée de ce royaume eternel

- mes serviteurs ... en avant

suivie par sa troupe de guerriers et magiciens , puis par la procession d'autres ombres , la jeune femme passe les battants et penetre en ces terres obscures , vide de toute vie , abandonnées au seul regard d'un ciel impavide et sombre

une voix lointaine s'eleve
majestée .... longtemps nous vous avons attendu , avancez desormais dans les traces de votre pere , et reclamez ce qui vous reviens de droit
- qui etes vous , je n'aime pas parler a des esprits invisibles !
majestée , vous le saurez bien assez tot , le temps passé a mesuré votre patience , celui a venir mesurera votre vaillance et votre caractere , maintenant suivez le chemin de votre destinée , et rejoignez nous

ainsi , loin de connaitre la suite de leur periple , la troupe passa la porte , entra en ses terres , et se diriga vers la voix , si familiere a la princesse ,, qui les invitait a progresser vers un avenir pour le moins incertain derriere eux , les portes se refermerent
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Pense au petit icône <Rp> devant ton post.
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Chroniques du royaume oublié II le retour a la terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite