JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [sociologie] Les gens sont-ils vénales? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

j'etais en boite de nuit l'autre soir ... avec un pote ...

Mon pote essayait vainement de draguer.
Moi je faisais le comptage des points et étudiais les differents records que j'aurais pu battre si j'avais ete joueur (me refaire un gateline rateau ça me tente depuis un moment mais faut etre motivé ... et seul aussi)

Donc nous etions seuls a la table quand tout a coup, mon cousin (1M45, 90 Kg), debarque avec sa porsche. Il commande une bouteille de champ en hurlant. il pose sa rolex sur la table (un veritable cliché)

Et je sais pas comment, mais 10 minutes apres, il y avait 5 minettes a notre table.

Loin de moi de tirer des conclusion hâtives ... mais bon ... vous en pensez quoi vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
j'etais en boite de nuit l'autre soir ... avec un pote ...

Mon pote essayait vainement de draguer.
Moi je faisais le comptage des points et étudiais les differents records que j'aurais pu battre si j'avais ete joueur (me refaire un gateline rateau ça me tente depuis un moment mais faut etre motivé ... et seul aussi)

Donc nous etions seuls a la table quand tout a coup, mon cousin (1M45, 90 Kg), debarque avec sa porsche. Il commande une bouteille de champ en hurlant. il pose sa rolex sur la table (un veritable cliché)

Et je sais pas comment, mais 10 minutes apres, il y avait 5 minettes a notre table.

Loin de moi de tirer des conclusion hâtives ... mais bon ... vous en pensez quoi vous ?
Faut dire qu'en boîte, c'est pas les plus "futées" qui y vont...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

ça va faire plaisir aux Jolienne ta reflexion !
Ligeia Zenox
Reine

Je pense que l'idée est un peu dépassée, les femmes on ne dépend plus des hommes pour avoir une situation économique correcte. Biensûr il y a de tout, mais on générale on cherche plus que tout de l'attention et de l'amour, c'est à dire, une sécurité d'ordre affectif plus que matérielle (puisque la matérielle nous pouvons nous la procurer nous mêmes). Evidemment si l'on trouve un mec gentil, intelligent, drôle, beau etc et qu'en plus il est milliardaire on ne va pas cracher dessus
En tout cas je parle pour moi et mes amies, on est sûrement des romantiques lol.
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Faut dire qu'en boîte, c'est pas les plus "futées" qui y vont...
j'ai rencontré des filles aussi futé en boite qu'au boulot, à l'épicerie que dans la rue.

désolé je comprend pas ta remarque (merde c'est vrai je vais en boite )
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
j'ai rencontré des filles aussi futé en boite qu'au boulot, à l'épicerie que dans la rue.

désolé je comprend pas ta remarque (merde c'est vrai je vais en boite )
*sens que le sujet va dévier*
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FraT ehK
Greg le millionnaire, encore des dommages collatéraux...
Mais lol !
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Loin de moi de tirer des conclusion hâtives ... mais bon ... vous en pensez quoi vous
5 sur combien de filles dans la boîte? Ben vi les idiotes superficielles ça existe, ce n'est pas un mystère, mais ce n 'est pas la norme non plus.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
5 sur combien de filles dans la boîte? Ben vi les idiotes superficielles ça existe, ce n'est pas un mystère, mais ce n 'est pas la norme non plus.
Comment ça idiotes Tu veux dire qu'elles n'avaient pas fondues sous le charme virile de ma Male personne ?
Silx
Alpha & Oméga

Homme au foyer cherche femme avec bonne situation...
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saigon
Homme au foyer cherche femme avec bonne situation...
personne?
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Comment ça idiotes Tu veux dire qu'elles n'avaient pas fondues sous le charme virile de ma Male personne ?
absolument
Rha ces filles! elles se rendent toujours compte qu'elles jouent le mauvais cheval quand il est trop tard.
La prochaine fois tu conduit la porsche de ton cousin pour voir si ça vient de lui ou de la porsche
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saigon
personne?
T'aurais plus de chance avec

Belle blonde , forte poitrine
mensuration 36-24-36 avec lèvre pulpeuse

Cherche homme en bonne situation financière (non millionnaire s'abstenir)

la t'aurais des réponse

j'ai vue un reportage sur RDI de riche homme d'affaire américain allais se chercher une jolie jeune femme en russie et les fille faisait la file à l'aéroport pour les attendre.
Ligeia Zenox
Reine

Tu nous a fait comprendre que c'est la voiture de ton cousin, son rolex et le champagne... (d'ailleurs bof... les fils à papa crâneurs lol... )
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Non, celle de ton cousin.

T'aurais du lui taxer sa Rollex pendant qu'elle était sur la table, et à toi les minettes .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [sociologie] Les gens sont-ils vénales?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite