JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [InstallShield] Problème, erreur 1608. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oxmoz
Alpha & Oméga

Ok j'ai fais ce que t'as dis, et j'ai effacé les clé du type:

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{AUTRES UIN}.

Par contre, en continuant la recherche il trouve:

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{UIN QUE JAVAIS JAMAIS VU} contenant dans le AppId une UIN de InstallShield InstallDriver pas bon.

Euh je dois y effacer aussi?

Car là en effaçant les deux HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{AUTRES UIN} ça ne marche toujours pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Sadyre
Alpha & Oméga

non, celle là est à garder, elle est censée être en corrélation avec l'uin que tu as gardé sur les 3 (c'est celle que j'ai appelé UIN(R))
la valeur dans appid doit correspondre à celle que tu as gardé sur les 3 UIN différentes d'origines (les 3 InstallShield InstallDriver différents)
Si tu relis bien tu te retrouves là au point de départ que j'avais indiqué pour savoir quelle UIN sur les 3 il fallait garder. Enfin bon, pas trop grave, à priori c'est le seul endroit où se trouve cette UIN

Si ça ne donne rien, supprime la derniere UIN et réinstalle ISScript.msi pour remettre en état, mais si ça ne donne toujours rien, là je sèche completement
oxmoz
Alpha & Oméga

Bon ben ça marche toujours pas, vraiment bizarre ce problème...

De toutes façons, il reste le formatage, et je pense que c'est ce que je vais utiliser, de toutes façons ça faisait bien longtemps que j'avais pas formatté commençais à y avoir des problèmes.

Pas bien grave: j'ai une partition. Mais bon j'aurais préféré éviter de formatter, mais pas le choix.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide et le temps que tu as passé.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [InstallShield] Problème, erreur 1608.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite