Citation:
Provient du message de sandocan
[i]  Dêja le DD de l'ombre s'est la bête noire du chasseur , le dd casse le sort de vitesse du chasseur , je compte pas combien fois des chasseur et rangers j'ai pas pas pu tuer parce que sont mis purge et sort vitesse ,:baille: ont va dire d'attendre qu'ils utilisent purge pour mettre snare, mais sont pas cons vont pas utiliser purge n'importe comment sans compter quand s'est resisté poison ,avec un dd ils seraient morts donc dites pas que s'est pourri.
oui c exactement ca se DD c principalement un moyen d'interruption et là il est super pratique
mais c pas ca qui fait la différence dans un combat cac conte un autre type d'assassin là il a meme un effet pervert (grosse conso d'endu pour walou degats)
et je suis aussi pour que les aptitudes des assassin/sic comme les arme de jet puisse avoir la meme utilisation plutot que d'etre absolument inutile en rvr
Citation:
 Disparition est buggé est des plus en plus des sicaires l'utilisent plus , alors qu'une ombre a comme même viper, bien plus facil a placer quand il y a pas purge en face suffit toucher est courir s'est tout , en plus s'est rare des mages sur albion avec purge ,alors que sur hibernia souvent 2 purge de groupe plus personnelle , s'est qui fait qu'une ombre pa et court est en general tue le mage parce aucun mage avec purge sur albion , .
alors que nous ont est obligé des le finir au cac est en general mourir avec,.
que vanish soit buggé c en effet pas normal et ca doit etre modifié
mais l'ombre et son viper il y peu rien hein
que la ra assassin soit complètement con je suis le premier a le dire surtout si on nerf d'un coté left axe sa semble largement normal quon leur donne a eu aussi une vrai ra dans le meme temp
et heu un groupe hib avec deux purge de groupe ben heu ta certainement pas la place pour caser une ombre dedans
|