JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L'anax
Roi

@Eleonorre

Joue t'on au même jeu ou est tu trééééééééééés naive?

Parce ke dire k'un stun sur eskive c la meme chose kun stun sur enchainement ..... mué!!!
Je pense pas etre un noob et je doi collé mon stun sur enchainemen 4 fois sur 6h de jeu (preske impossible contre un fufu ou tank spe parade/bouclier)

Dire ke les RA sic ou ombre sont comparable a celle de l'assassin ..... mué!!!
Donné moi un vanish ou un avoid pain (ke je prendrai nivo 4) et je peu vou dire ke je taperé release minimum 2 fois moin souven.

Kan a tes 40 de constit de depar, tu va me faire pleurer, moi je sui koby et je demarre a 50 soit 10 point de plus , soit 30 pdv en plus .... youpi!!!!!!!!!!!!! Un dd d'ombre et zou je mange 40-50 poin de déga ... alors re-mué!!!

Mauvaise foi, kan tu nou tien ....

PS : pitié, ke les gen ki ne connaisse rien au rvr cesse de poster des absurdité.
Lien direct vers le message - Vieux
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

bah d'un autre coté tu post bien pour dire que tu comprend pas qu'un mago te fasse manger 500 avec son pbaoe
L'anax
Roi

Désolé de te decevoir dan ton flam, g poster pour connaitre les resistance a avoir pour eviter des pbae a 700...

Tu voi peu etre pa la difference, c domage pour toi mais au moin ta gagner +1 a tes post !!!!!!! :baille:
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yo
Messant Bernold Messant
Comment ke tu cause
Roi

Yo

Spo ma faute, c les gen ki m'embete avec leur movaise foi!!!

NAN le stun sur enchainemen, c po la meme chose k'un stun sur eskive ...
NAN les ra de l'assassin son po identique a celle des autre fufu ...
NAN l'avantage de l'arme a 2 main c pa un avantage ...

PS : le 1 ki me parle des 50pdv de bonus se mange un cou de boule
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

re
heu et 51?
Roi

T fou, 51 ca seré uber!!!!!!!
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

rereyo
vi surtout avec 2 glacons
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
En gro ma kestion c t : "es ce ke tou les pbae fon 700-750?"
tourne tes post comme ca t'arrange

bon btw jgo dodo moi bon chat
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Lyk
je fais des quote de noob mais j'assume
Rien a ajouter
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Bah perso je me prends des fois ( pas tout le temps mais sa arrive assez souvent ) du 250 - 300 ( de la main droite ) contre les SZ buffé ( j'ai 26% en tranchant ) , les 5 spés me font moins de dégat avec les style HS ( environ 150 - 200 buffé , et puis sans buff c'est 100-150 , mais bon un fufu non buff de nos jour sa devient rare ) , moi je tape moins fort ( +/- 150 full buff au garrot contre un fufu qui cap ses resist ) mais j'ai DF et un bon WS .
Mais bon perso à haut rang , je trouve l'ombre très forte tape pas trop fort mais super vite ( quoi que certaines ombres me font bobo ) et ont de bonnes ra ( critique sur un debuff = ouille , AP ... ) et on de quoi contrer DF avec leur intant DD sans purge .
Dans une autre vie j'étais assassin , donc j'ai un peu de peine pour ce gros nerf pour cette classe que j'ai toujours aimée .
Enfin Wait & See , je ne pense pas pour autant que l'asn soit mort , ceux qui aiment cette classe le resteront .. les autres bah ils rerolleront ou respec .
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est vrai que se donner la possibilite de faire des critiques sur les poisons pour 1 malheureux point de royaume est totalement inutile.
ah.......

j'ai pas arcane anarchique ^^....

note je debute je suis que ombre rang 8+ je connais a peine

avoid pain ? wouai c tres bien et ya que les ombres qui l'ont mais hého une minute !

faut constit 3 en prérequi c toute les 15minute est concrètement ca fait quoi ? ca rattrape le fait que ombre encaisse encore moin que assassin et sicaire point

ca sera toujours (donc au lvl 2 mini avec const 3 en prérequi) que pendant une minute

note que une fois 50 assassin/sicaire/ombre une fois equipé de facon a caper dans leur stat une ombre n'esquive pas franchement mieu que les deux autre il est juste moin costo et a moin de pv

arcane anarchique oui c vachement bien n'empeche que au lvl 3 sa restera malgré tout que ca 15% de chance de faire une critique au moment d'appliquer les poisons sur un adversaire
il te reste largement plus de 15% de voir tes poison resisté ou purgé ^^ (et ta critique en question elle aussi elle est variable nivo effet hein)

de plus sa reste uniquement des choix supplémentaires ya rien de cadeau la dedans
l'assassin a pas avoid ? mais attend une minute les point qui mettra pas la dedans il metra en resistance (3% de pv en rab a chaque lvl) est le resultat sera exactement le meme est cette fois ci tout le temp (assassin const 3 resistance 2 kifkif ombre const 3 avoid lvl 2 stou)

"c super j'ai avoid pain 2 mais attend je preferai surtout avoir la constit d'un assass ca reviendrai largement au meme et sa m'aurai pas couté un seul point de ra "

hep ! autre exemple reflex de dueliste pour un assassin left axe un nivo la dedans c 3% de degat en plus TOUT LE TEMP

hep ! resistance c 3% de pv en plus a chaque lvl... tient bah quand justment de base t'en a bcp plus...

donc molo ^^ l'ombre na que deux choix de ra en plus elle ne lui sont pas offerte faut encore quil les paye et est concrètement ca rattrape certain de ces handicap en cac pure par rapport a ces homologue mid et alb

par contre la ra spec assassin est inutile faut la revoir c clair
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Toglog
assassin const 3 resistance 2 kifkif ombre const 3 avoid lvl 2 stou
Les constit 3 s'equilibre, on es d'accord.

Resistance 2 = 70pdv
avoid pain 2 = 20% de resist cac en plus donc pour une ombre qui cap c pdv a 1300 (je di ça au hasar), il faudra faire 1560 degat pour la tuer , soit 260 pdv en plus.

On a donc 70 vs 260 ... kif kif?
Avantage des 70, c permanen alor ke les 260 son toute les 15mn MAIS un assassin fait il bocou plus ke 1 combat tendu toute les 15mn?
Avantage de AP, c ke a 2v1, le gain de pdv est enorme vu ke tous les attakan prenne 20% de malus

Je veu avoid pain!!!!!!!
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
Les constit 3 s'equilibre, on es d'accord.

Resistance 2 = 70pdv
avoid pain 2 = 20% de resist çac en plus donc pour une ombre qui cap c pdv a 1300 (je di ça au hasar), il faudra faire 1560 degat pour la tuer , soit 260 pdv en plus.

On a donc 70 vs 260 ... kif kif?
Avantage des 70, c permanen alor ke les 260 son toute les 15mn MAIS un assassin fait il bocou plus ke 1 combat tendu toute les 15mn?
Avantage de AP, c ke a 2v1, le gain de pdv est enorme vu ke tous les attakan prenne 20% de malus

Je veu avoid pain!!!!!!!
oui kifkif parcque n'oublie pas que..

1 avoid ca restera 1minute tout les quart heure

2 la constitution influe aussi sur les dégâts que tu reçois

donc non seulement un assassin a plus de pv mais il prend un peu moin cher sur un coup

et puis résistance meme si le nombre de pv en rab d'un assassin n'est pas exorbitant comme c 3% de se score ben.. ca reste plus avantageux pour lui
duelliste meme chose le gain est pas monstreu mais ya pas a tortiller c que du bonus tout le temp

et avoid pain je l'ai au lvl 2 donc je te confirme que moi meme je pensais que ca aurai l'effet que tu decris mais ca n'est pas vraiment le cas concrètement

de plus ca reste une ra franchement cheros

et meme arcane anarchique meme si ca peux s'averer de temp a utre un outil puissant ca vas aussi te demander de metre 4 point de prerequis a la poubelle

oui les ombres haut rang auront avoid pain mais du meme coup elle pourront pas se permettre contrairement a l'assassin ou au sicaire de s'offrir "second soufle" et qui là par exemple dans le cas de deux adversaire peu se montrer bien plus avantageux

(tient et comme ca au passage le DD ombre au cac meme si on a tous le reflex ca reste surtout un moyen de gâcher de l'endu pour pas grand chose voir le plus souvent un resist )

reste là ra assassin ou la c impossible de pas etre d'accord elle est trop cher elle ne sert a rien il faut la revoir

et effectivement si on corrige le trop gros avantage que donne left axe a un assassin ca exige que l'ont rehausse d'autre de leur aptitude

et puis tient je sais plus sur quel topic je comparais avec lynxie (assass) avec constit 1 et resist 2 il a encore bien plus de pv que moi avec constit 3 et resist 2

alors imagine une seconde les 2 classe a rang equivalent et les deux avec avoid yaurai quand meme un prob

et puis hé surprise de diamant hum... je crois qu'un assass préfère encore largement ca que croiser une ombre spec lame qui a pas le moindre stun sur esquive
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toglog
ah.......

j'ai pas arcane anarchique ^^....

note je debute je suis que ombre rang 8+ je connais a peine

Ah oki je comprends pourquoi , tu perds un duel vs un sicaire rr 4 unbuffed ( enfin moi j'en sais rien , c'est ce que j'ai lu ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite