JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Autant pour moi alors
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Autant pour moi alors
Au temps pour moi, spice de demi nain ivrogne et velu
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

lol avoid pain c est pas que pour les ombres les tank lourd de type proto champion peuvent la prendre quant a arcane anarchique je l avais !! vite enlever ^^ trop aleatoire ca pmarche tous les 10 poisons alors merci on peut pas direque ca fasse grand chose lors d un combat ^^en plus pour arcane faut acuite 3 super je vais avoir + d intelligence je vais DD a 100 au lieu de 80 toutes les 20 sec en priant que le gars en face est pas de resist froid pp
trop chere pour le resultat obtenu cette competence tu trouves pas ?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Au temps pour moi, spice de demi nain ivrogne et velu
Les deux se disent espèce de highlander vert
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Les deux se disent espèce de highlander vert
Et l'un est un barbarisme ^^
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Hum on parle des classes type "assassin" la , en comparant assassin et ombre au niveau des RA , l'ombre a viper , avoid pain et arcane anarchique , je peu te dire que les assassin tuerait pere et mere pour avoir avoid pain et arcana anarchique , et que les ombres les apprecie a leur juste valeur , apres toi si tu n'es pas capable de voir leur utilité
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleonorre
lol avoid pain c est pas que pour les ombres les tank lourd de type proto champion peuvent la prendre quant a arcane anarchique je l avais !! vite enlever ^^ trop aleatoire ca pmarche tous les 10 poisons alors merci on peut pas direque ca fasse grand chose lors d un combat ^^
Euuuuuuuuuuh ... si tu as une ombre, je te conseille de la delete et de jouer qque chose d'autre. Avoir une telle meconnaissance de sa classe releve de l'achat de compte sur E Bay, du pl intensif stupide, ou de la betise. Et je suis tres serieux et ne tient pas a etre mechant du tout.
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

je connais bcp d ombre qui enleve arcane anarchique comme koi cette RA est pas si top que ca Arcane anarchique est utile sur empathe moon oui la je suis d accord mais pas sur ombre
maius ca reste et je tiens a le preciser mon avis perso
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

lol PL intensif !!!!!! mdr elle est lv 47 tout solo alors me parle pas de PL stp !!!
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Arcane anarchique , te permet de critique sur les poison snare et donc en quelque sorte de root , de critique sur els debuff force/constit , et sur les dot , vous avez raison faut pas la prendre
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est vrai que se donner la possibilite de faire des critiques sur les poisons pour 1 malheureux point de royaume est totalement inutile. Tres serieusement, une ombre qui n'a pas mis au moins 1 point dans Arcane Anarchique n'a pas compris grand chose au jeu. M'enfin, chacun fait ce qu'il veut. Apres tout, on peut aussi monter un mentalist spe mentalism et lui donner FA 2 et surcharge de pouvoir a 4 hein. Mais faut quand meme pas exagerer en venant dire que AP n'est pas accessible aux ombres et que Arcanes Anarchiques est pourri.

[Edit : c'est vrai que c'est pas 1 malheureux point mais 5 ...]
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

mouarf regardez bien vos logs les gars et vous verrez qu arcane marche pas a tous les coups ^^ mais c est vrai que c est moi qui delire p
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Non c'est vrai.. c'est d'ailleurs pour ca que je dis que ca donne 5% de chance de crit... mais tu sais, avoir 5% de chances de coller un dot a 120 ou 150, ca aide dans les combats.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

On le sait tres bien ça -_-

Mais sans ça tu n'a aucune chance de faire des critique sur les poison.
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

maintenant je n ai fait au debut que parler des RA accessibles qu a une classe donne dans un royaume donne
Viper y a que ombre qui peut l avoir disparition y a que sicaire
a part ca je ne connais pas mes persos ppp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite