JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Ce qui est inquiétant aussi c'est la masse de fufu Alb. On dirait que c'est la base de tous les new persos la bas. Ca se reproduit vite quand meme c'est bete la.
Des bus de fufu lol. Ca ca m'inquiete moi. ( pi je parle pas de leur force sur Humaine).
Ne vous fachez pas mais j'essaye de me balader pepere avec mon skald et.... je prend 8 Pa des fois mais au 3 eme je suis mort
Je comprend pas ce qui attire dans cette classe à par la fourberie.
klr chez vous personne reroll des asn
zergé et re-zergé
Mais je les aime bien qd meme ces nassassins ( surtout Vallar, jte love petit hunter )

PS: y'a meme pas l'escuse ouin ouin t buff, ils sont tous buff mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson
completement /agree
L'assa ne vaut plus rien
sauf rang 7-8 et buffboté

PS : lol frat pour le "PAN ! "
Lol ... ce qu'il ne faut pas entendre
Les assassins rang 3 non buff j'ai du mal a les tuer fullbuff (pourtant non buff je tue des ombres rang 8+...), doublefrost en boucle ça fait trop mal et c'est abusé, le nerf est justifié et je l'attend avec impatiente

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Ce qui est inquiétant aussi c'est la masse de fufu Alb. On dirait que c'est la base de tous les new persos la bas. Ca se reproduit vite quand meme c'est bete la.
Heu, c'est partout pareils hein, je connais un Alb qui joue aussi sur Hib de broc et quand il fait /who ombre 50 et /who sicaire 50 la plupart du temps il y a + ombres que sicaire, les 2 FG ombres à emain c'est quoi? Ou le groupe Gattaca à odin ? Pareils pour mid le FG assassins à Emain...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Lol ... ce qu'il ne faut pas entendre
Les assassins rang 3 non buff j'ai du mal a les tuer fullbuff (pourtant non buff je tue des ombres rang 8+...), doublefrost en boucle ça fait trop mal et c'est abusé, le nerf est justifié et je l'attend avec impatiente

bizzare, personnellement j'ai bcp plus de mal face aux sicaires que face aux assasssins. Peut etre est-ce du aux résistances, n'oublie pas que tu as des malus sur les assassins, alors qu'ils sont neutre sur toi.

d'ailleur je pense qu'a la 1.62 ca sera du 50/50 face aux assassins BB (je n'ai pas de buffbot).

Ombre [Ys] 6lx
Toglog
Alpha & Oméga

wouaip

d'accord pour dire que la modif de left axe est justifié

mais.. ca serais pas du luxe que dans le meme temp il modifie leur ra de classe totalement con

et meme autre modif je dit que les arme de jet des assass mid devrai pouvoir etre utilisé en déplacement (avec moin de chance de toucher peu etre)

ca me parait logique, pas abusé dutout (vu les degats ca ferais juste un peu le meme genre d'emploi que le DD ombre, couper un speed etc)

a bah tient ^^ ptet meme là du meme coup ya LA ra pour assassin toute les demi heure l'arme de jet lancé est empoisonné Dot
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

moi je dis le nerf sur assassin est justifier
ombre et sic on PA et puis apres ? on tape rien c est le poison dot /debuff qui fait tout
assassin PA plus Double frost il a meme pas besoin de poison evade/plus gros degats c est pas normal
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Que vont devenir les assacins ? Comme leur homologues.
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Eleonorre
moi je dis le nerf sur assassin est justifier
ombre et sic on PA et puis apres ? on tape rien c est le poison dot /debuff qui fait tout
assassin PA plus Double frost il a meme pas besoin de poison evade/plus gros degats c est pas normal
Et le stun sur eskive ou les RA que l'assassin ne possede pas ....
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleonorre

par contre un assassin spe HS qui fait des degats a 300 -400 tout le temps dis moi ou est l equilibre par rapport aux autres ombres ?
une bonne ombre a plus en fufu qu'un sz donc est censée le pa et enchainer ses styles, une ombre a des RAS l'assa mid en a pas (à la rigueur maitre nageur) , l'ombre a une vitesse d'armes plus rapide.

le sicaire, plus de point donc comp d'armes, poison, fufu plus élevé et dragonfang.

le sz est ptet un peu abusé mais le crit mid est moisi comparé aux 2 autres royaumes, le nerf de LA tue non seulement les sz mais aussi les 5 spés, moralité reste que la spé pourrie. les fg de sicaires pourront continuer à tuer les fg ombres aux mfs .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Tu respec crit ...
Un crit il PA a 300 ça va ué... Après en 2handed tu colle rien.
Tu fais Soulblade et tu compte sur le poison en restant HS c'est tout a mon avis =)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Tu respec crit ...
Un crit il PA a 300 ça va ué... Après en 2handed tu colle rien.
Tu fais Soulblade et tu compte sur le poison en restant HS c'est tout a mon avis =)
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

le stun sur esquive reste aleatoire tu esquive tu enchaine sur Diamond Back l autre faut pas qu il esquive et en RA ombre y a que Viper en plus et si tu as Purge le Viper tu peux l enlever alors je vois pas en quoi ca nous rend plus fort
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

et pour les sicaire la RA c est disparition mais sur Fufu cote/cote disparition ca sert pas trop avec le detect Hidden
je vois pas en koi vous etes plus desavantages que nous autres
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

je rapelle aussi que ombre ils ont que 40 de constit au depart alors question PDV c est pas top et vu que mythic nous refuse l ombre celte voyez l avantage que vous en tirer
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Genre eleonore , avoid pain sa pu ? arcane anarchique aussi sa pu ?Va reviser les RA de l'ombre ^^

L'ombre celte arrive en 1.62 si je ne me trompe pas de version
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
L'ombre celte arrive en 1.62 si je ne me trompe pas de version
PAs d'ombre Celte, la possibilité fut jugée excessive.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite