JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paquerette [cdnp]
Dauphine

Les assassins vont pas disparaitre peut être ceux qui ont fait cette classe pour : "tout roxxer" vont changer après les nerfs (même si je suis pas vraiment convaincue)

Mais bon faut voir après la 1.62 (qui se fait attendre mais attendre !! )
Lien direct vers le message - Vieux
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

completement /agree
L'assa ne vaut plus rien
sauf rang 7-8 et buffboté

PS : lol frat pour le "PAN ! "
Dauphin

erf arretez un peu !!
faut bien qu une classe en craigne une autre sinon on verrai cette meme classe fleurir a tout les coins des royaumes
imaginez si un assassin etait tjrs aussi puissant et qu il puisse kill sans problemes un MA ou un Zerk ou un Proto/champion on ne verrait a la fin de Daoc que des assassin se balader dans tous les royaumes et cherchant des cibles potentielles
faut bien qu il y est un certains equilibre a respecter deja qu il y a pas mal de classe qui tendent a disparaitre faut arretez de pleurer sur telle classe est nerfer
faut savoir s adapter c est tout
tieden
Roi / Reine

ah ouay j avoue now au lieu de flooder votre double frost vous allez être obliger de PA ..... mais c atroce ! vraiment y ont pas d coeur chez mythic

Kedeven
Roi

c'est clair que tlm peut respec critiqueblade mais bon faut vraiment être maso (c'est un critiqueblade mon assassin et cela depuis le début) a mon avis qd t'a goutté au SZ heu le critiqueblade est injouable
tout le temps en train de prendre l'énemis a la sodomite ou par devant sinon tu tape comme une [toum toum] et on tape pas vite dc si l'énemis esquive/bloc/pare un coup t'a déja le petit mot "RIP au dessus de la tête"
Reine

Citation:
Que deviendra l assassin mid en RvR

Un scout
Mervin
Alpha & Oméga

Une barre de macro avec autre chose que double frost ?
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Une barre de macro avec autre chose que double frost ?
Un shadowzerk qui n'utilise que ce style est un mauvais Assassin.
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Un shadowzerk qui n'utilise que ce style est un mauvais Assassin.
J'en ai vu beaucoup alors
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleonorre
erf arretez un peu !!
faut bien qu une classe en craigne une autre sinon on verrai cette meme classe fleurir a tout les coins des royaumes
imaginez si un assassin etait tjrs aussi puissant et qu il puisse kill sans problemes un MA ou un Zerk ou un Proto/champion on ne verrait a la fin de Daoc que des assassin se balader dans tous les royaumes et cherchant des cibles potentielles
faut bien qu il y est un certains equilibre a respecter deja qu il y a pas mal de classe qui tendent a disparaitre faut arretez de pleurer sur telle classe est nerfer
faut savoir s adapter c est tout
ouais mais il n'y a qu'un seul des trois assassins nerfés, alors que le sicaire tue tres facilement un tank sans le PA, et l'ombre y arrive plus difficilement.

enfin c'est nul, le sicaire est clairement déséquilibré mais il n'est pas nerfé, alors que l'assassin était équilibré.

Ombre [Ys] 6lx
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
citation :
Que deviendra l assassin mid en RvR
Un scout
PTDR Filide ... mais on est pas loin de la vérité

PS: Frat UP!!!

Un esprit profond, avance masqué...
came
Bagnard

ouai klr l'assass mid subit la connerie de la surpuissance du zerk alors que lui n'a finalement abuse que du regen endu et comme la dit azuras si y a un assas a nerf c'est bien le sicaire qui est largement au dessus du lot, m'enfin mythik restera ce qu'il est:baille:
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

euh un sicaire qui me PA pas me tue pas si facilement je suis proto 50 spe bouclier
par contre un assassin spe HS qui fait des degats a 300 -400 tout le temps dis moi ou est l equilibre par rapport aux autres ombres ?
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb
J'en ai vu beaucoup alors
Ah ? Toi aussi tu sais identifier des styles différents aux visuels identiques ?
Mon camarade Vandaar doit s'en retourner dans sa tombe.
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ? Toi aussi tu sais identifier des styles différents aux visuels identiques ?
O.W.N.E.D. !

Sinan qd est ce kil sort de son trou de Vasudheim le chtit Ehro ?!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite