JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Humour ] le donjon de Naheulbeuk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Onodream
Alpha & Oméga

Déjà posté.

Lock.
Lien direct vers le message - Vieux
Kilrogg
Alpha & Oméga

Dans la vie, il y a deux types de gens: ceux qui connaissent, et ceux qui ne connaissent pas. Toi tu creuses...

Cherchez l'erreur

A part ça, ben...

"-Alors, comme monstres, si on regarde dans la tab' des rencontres, on peut rencontrer toutes sortes de morts-vivants, des araignées géantes, des orcs et des gobelins,des trolls dans les souterrains, des sorciers, des guerriers maudits, des rats mutants,une bouteille d'huile, du papier-toilettes, deux éponges et des raviolis.

-Je crois qu'tu as lu aussi ton post-it pour les courses...

-Euh...désolé.

-Y'a pas d'dragons ?

-Ah on n'a pas l'niveau !"
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Onodrims
Déjà posté.

Lock.
C'est pas parce qu'un modérateur t'a fermé un sujet déjà vu que tu doit être désagréable...
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FraT ehK
C'est pas parce qu'un modérateur t'a fermé un sujet déjà vu que tu doit être désagréable...

Fais pas attention, il finira par comprendre son tort.
[NO irony inside] Il est pas con, non plus, laissons-lui le temps de comprendre.

En tout cas Onodrims, je te dis "bienvenue sur le forum" par avance (pour le moment où tu auras compris que ton lock n'était pas grave )
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h51.
Svagun
Alpha & Oméga

Avec les casque lebohaume y'a jamais d'anicroches je parcours les donjons j'en prend plein la caboche, avec les casque lebohaume tous ces monstres a la con je leur met bien profond c'est moi le maitre du donjon !
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kera Stardragon
Qui connais pas Naheulbeuk?
moi
Jere15
Roi

Citation:
Provient d'un peu plus haut:
Avec les casque lebohaume y'a jamais d'anicroches je parcours les donjons j'en prend plein la caboche, avec les casque lebohaume tous ces monstres mâcons je leur met bien profond c'est moi le maitre du donjon !
C'est pas "tous ces monstre à la con"?
Kaga
Alpha & Oméga

"Je ne conaissais pas-euh. Merci-euh de l'avoir-euh posté. J'ai beaucoup rigolé-euh. En plus j'en avais jamais entendu parler-euh."

Daynos de Nory
Alpha & Oméga

En passant ne ratez pas les pubs qui vont avec...

Et en musique de portable, les épées Durandil c'est quand même plus original que... ben que toutes les autres sonneries... Au moins quand mon portable sonne, ya pas 36 personnes à fouiller dans leur sac... Le problème, c'est que des fois je me mets à chanter et j'oublie de décrocher
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Humour ] le donjon de Naheulbeuk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite