JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Destine Des Anges
Roi

forgeron

je fait un palouf son nom et Anakin........... et il es forgeron mais j'ai pas encore commence mon craft.

Je voudrai comment on fait par etape plzz

ps: ne pas faire attention au faute orthographe
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Tu va voir maître forgeron dans des villes à craft (style camelot...), tu t'inscris chez lui, et là, tu regardes dans ton inventaire, et tu t'amuses avec les macros en gros, considérant qu'il faut que tu fasse du jaune/bleu/orange pour avancer en points. en gros
deydre [CIA]
Reine

c est le debut .
sache avant de commencer que l adition finale monte a plus de 20 pp pour devenir legendaire .

pour up craft des armes d estoc .
des que tu atteins 750 en metalurgie( ca monte en meme temps que forge) tu peux salvage les items drop aux gob et les items de df . tu obtiens de l asterite ce qui te permet de craft des charnieres du meme metal que tu revends .(si tu revends l asterite brut sans en faire des charnieres tu perds 50% de la valeur des charnieres .)

a partir de la tu peux t autofinancer .
des que tu atteins les 800 commence la menuiserie en craftant planche a pain et boite a bijou . (pour te permettre de faire des boucliers surtout et te permettre d up vraiment pour moins cher en materiel il faut le meme niveau en menuiserie qu en metalurgie et en forge ) . a partir de 400 en menuiserie , commence l empennage , ca va te permettre d up menuiserie au meme rythme que quand tu l as commence et surtout pour moins cher car la tu utilises les materiaux bas lev pour up et non du hetre qui coute relativement cher .
des que tu as 790 en menuiserie tu peux commencer les bouclier d asterite jusqu a ce que tu atteignes les 810 en forge ( toujorus par soucis d economie) . Ensuite recommence a craft des armes d estoc jusqu au 890 ou tu recraft des targe ( petit bouclier) de netherium et ainsi de suite ...
des que tu atteins les 1015 tu peux tout craft sans perte de materiaux et la tu peux t arreter .

bonne chance dans ton craft .
Groshulk [CdA]
Dauphin

Moi j'ai commencé tailleur et suis bien demandeur d'un super mode d'emploi ossi
Floye
Alpha & Oméga

Guide de l'Artisanat par Pile.
Korby
Roi

pour que Pile ne se soit pas décarcassé pour rien :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184370

tout est la

je vous remercieeee a ts
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] forgeron

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite