JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator III ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Bah moi je l'ai trouvé aussi bon que le deuxième. Et j'ai pas aimé le premier. Faut dire, j'aime mieux quand il est gentil.
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

L'esprit Cameron c'est un ensemble, c'est un souffle qu'il a donné à ''Terminator''.
Le petit je ne sais quoi qui fait toute la différence.
Dans le 1er et 2e, l'histoire prend plus de place que l'action et est en symbiose avec les acteurs.
Dans le 3e j'ai trouvé les acteurs décalés, l'action devant l'histoire, et tout ne s'accordait pas superbement...
Ça s'accordait bien, les effets spéciaux étaient géants...mais c'était peut-être trop d'effets spéciaux pour l'époque du 3eme...
Anachronique et une réalisation bonne mais sans plus.
Il manque la touche Cameron et ça me désole.
Actarus78
Alpha & Oméga

j'ai bien aimé T3,il renoue avec la simplicité du 1er je trouve,et il est presque aussi noir:d'ailleurs,il n'y a qu'une seule note d'humour dans le 3 et elle fait référence au 2 .

Aprés le trailer,j'avais des doutes sur le rôle du méchant terminator (le TX) tenu par une actrice:et bien,la demoiselle s'en sort bien,on oublie complètement que c'est une femme pour ainsi dire.

Bref,j'irai le revoir en salle,avec les voix en québécois,j'ai eu la fausse impression qu'une seule personne doublait tous les acteurs .
Biquette
Alpha & Oméga

Il y a quelques bons gags tout de même, du genre ''Parles à ma main'', ''C'est moi qui vous ai tué'', les lunettes en étoile du danseur
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

L'esprit Cameron, ce sont des scènes presque poétiques comme l'apocalypse au début du second. Des moments mythiques imprégnés d'une musique planante. Bref, quelques scènes magiques.

Introuvable, ou presque, dans le dernier épisode.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
les lunettes en étoile du danseur
mais heu,et ceux qui ne l'ont pas vu.

génial le coup des lunettes,j'ai hurlé de rire

Dans le 3,le terminator ne doit pas avoir pas sa puce qui le fait rendre plus humain,ou alors,il n'a pas le temps "d'apprendre" à être humain (et c'est mieux)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Moi j'ai préféré le 2 au 1 et j'irai voir le 3, normal.

Citation:
I am the king of the world youhouhou!!!
C'est ça l'esprit Cameron
MDR.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

J'avais préféré le 1 au 2, le 1 était démentiel, la surprise lorsqu'il arrive, la recherche de Sarah, le 2 le gamin m'as saoulé grandement.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soo
D'ailleurs, est-ce que vous saviez que Schwarzy avait refusé de rejouer le rôle du méchant dans le 2 par soucis pour sa carrière politique.....

(A noté qu'il est très proche de la Bush inc).
dans la mesure où, si je ne me trompe pas, il a été ministre des sports de Clinton, ca m'étonnerai fortement que Scharzy soit pote avec Bush

mais ce n'est pas le débat

et quand à moi, j'attends avec impatience ce nouvel opus au bue des images que j'ai pu voir !
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ouais en divx ca devait etre terrible a voir

Sinon il sort le 6 aout au cinema donc je te dirais ca le 8 mais a mon avis si tu y vas pour le spectacle tu sera pas decu surtout au cine.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Perfectus
dans la mesure où, si je ne me trompe pas, il a été ministre des sports de Clinton, ca m'étonnerai fortement que Scharzy soit pote avec Bush
Scharzy a annoncé il y a peu à la télé française (je suis tombé dessus en zappant) :
- Si le parti républicain à besoin de moi, je répondrai présent.
En réponse au présentateur qui lui demandait si la rumeur comme quoi il comptait se lancer en politique était vraie.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben je pense (oui ça m'arrive) pas (arf) qu'il va nous donner autres choses que du spectacle ce film de toute façon.

[Edite]

[HS] Pour Scharzy et Bush j'me souviens avoir vu une émission ou il disait qu'il était pour la guerre en Irak et qu'il soutenait Bush. Mais c'est pas le sujet je crois. [/HS]
SetSuna
Alpha & Oméga

Je me souviens avoir entendu des rumeurs du 3 à l'époque où le 2 venait de finir de passer au cinéma. Et on parlait déjà d'un méchant sous la forme d'un androïde féminin.

J'irai sûrement le voir, en espérant qu'il sera aussi bon que le 2 à son époque. C'était quand même une claque visuelle le 2, couronné par 4 oscars entre autre (maquillage, son, effets visuels et effets sonores).
Sikander Ansiktet
Roi

Avant d'avoir vu le film, déjà une chose impressionne. Le Mr Voice choisi pour la bande-annonce française arrache le slip - si vous me permettez l'expression triviale.

"Il existe ...un troisième terminator.......

On imagine le Troll Panzerfaust au micro....
Troj4n
Alpha & Oméga

A parement le 3 déchire !!! Donc jvé avoir le voir !!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator III ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite