JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
sensarasa
Dauphine

theurgiste pour moi c le mage elementaliste donc c a guarder et c pas parce ke toi tu trouve ca en trop ke c mal de le jouer
moi j'aime bien
et pis le sujet s'etai pas sa au depart
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Je te fait juste part de mon expérience personelle en tant que théurgiste lvl 50 rang 5L7, spe air et ayant aussi testé la spe terre.
sensarasa
Dauphine

Citation:
Provient du message de shindara
Je te fait juste part de mon expérience personelle en tant que théurgiste lvl 50 rang 5L7, spe air et ayant aussi testé la spe terre.
vu comme ca moi je fait terre et j'avous m'amuser avec donc c pas une optique ki devai te brancher , ca arrive
Boeme Natla
Alpha & Oméga

ou sinon Mythic n'aime pas Albion et va laisser les theu comme ils sont, donc pas de masses de bt en rvr et donc... bah vous devez connaitre la suite
WhispR
Roi

Angry
Citation:
Provient du message de shindara
Theurgiste c est tres nul de toute facon. :/

Le tl donne de bonnes idées mais Mythic montre clairement qu ils en ont rien a fouttre. ==> reroll.

Comme je l ai déja dis la classe de theu c est la classe en trop sur albion, mettez la BT sur le thauma terre et virez le theu ca fera une classe encombrante en moins pour albion.
perso je trouve pas ca tres nul mais c a se demander si qques albionais ont compris quelque chose a la classe ...
Avant de up 50, j'ai pris maintes fois dans la tete des messages comme " non merci si t'es pas spé terre tu sers a rien " ou encore " non c bon theur air ca loupe tous ses dd "
j'ai meme eu droit une fois a " theur air ba ca va j'ai deja un sorcier dans le groupe j'ai pas besoin d'en avoir un second "
( moi un peu intrigué j'avoue je demande " mais je suis pas sorcier je suis theur air " reponse : " ba toute facon theur et sorcier c la meme classe a peu de chose pres " )
ceci encore quand les gens daignent bien repondre a la " classe encombrante " que je suis.

comme j'avais deja dit dans un de mes precedents messages:
tout le monde veut du theur terre mais personne en reroll ... Quand aux autres spés elles sont bannies du coeur des albionais
(pourtant en l'etat actuel des choses plutot jouer a la dinette que respec terre )
sensarasa
Dauphine

c vrai sui s d'accord pour l'instant je suis terre mais je fai ke la bb et rien d'autre c hyper passionnant ds un combat
donc je me spe ne air a partir d maintenant
Jashugan
Roi

Fallait que je la ressorte cette url obligé

http://laer.nu/captions/girl10.php?t...+gur+Gurhetvfg

J'ai un theurgiste terre 46 et effectivement l'xp est chiante car on fait le boulot d'un bot. En rvr c'est deja plus technique, mais on passe quand meme pas mal de temps a courrir pour pas se prendre un coup d'epee. Le reste du temps si tu as de la chance tu peux interrompre les casteurs adverses avec tes pets.

Template classique pour la spé terre:
45/47 terre, le reste en glace pour diminuer la variance du DD non spé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > theu spe koi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite