JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Moi perso je suis 35 terre et 37air, puis le reste glace...

Ca me permet d'voir une bt 8s, des DD, des mez de zone de 30s et des DD. j'ai un root de 1min.
Sana
Roi

Chope la derniere bt et met le reste en glace , avec bcp de rang de roy tu fera des degat constant. En plus tes petit pet font bobo et son immezables.

Et surtout..... surtout...... Tlm va tomber amoureux de toi.

Sinon 37aire 35 terre c un template pas vraiment apprecié mais moi je l'aime aussi et c polyvalent, ton DD sera le meme que celui de glace 50 mais avec bcp moin de variance au debut et surtout bcp moin cher en mana, cool pour la bt.
Lien direct vers le message - Vieux
nuiroam [Atl]
Roi

- il me semble qu'ils avaient rein contre la bulle en insta
- gtaoe ils veulent pas
- debuff, ils doutent que ca donne un interet a la classe et veulent pas ajouter plus de chose qu'il n'en faut
- dd/drain deja sur une classe alb
Sioux
Alpha & Oméga

faux pas de pbae pour le theurgiste terre de prevu mais plutot un instant pet ..... j'avais fais plain de recherche , mais je sais plsu les liens .... d'ailleurs je crois que cest glace qui va etre aussi ameliore
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
I also considered the "other pbaer" setups. But that turns PBAE into the end-all, not a means to an end. Theurgists MIGHT use SOME VARIANT of pb-ae as a means to get to an end. Survivability and balance. And you'll note even that limited version is NOT something I wanted. But if GT-AE variants in ice or earth are out, the options are starting to dwindle. So pb-ae might be on the table.
Derrek
Alpha & Oméga

Donne pas de fausse joie comme ca.

Mythic a deja dit que le theurg terre n'aura jamais GTAOE, meme pas question de PBAOE.

voici les problemes que le tl du theurg a souleve et la reponse de Mythic :

"EARTH LINE" (pbt spec)
Earth line lacks reason to take the highest levels. 8 and 6 second pbt is lacking in Albion due to this. Power drain of expensive elementals is an issue. Having no earth-line spec dd that benefits by lower damage variance as one specs higher complicates the problem. Most importantly, compare the defense/self-enhancement capabilities of an earth theurgist versus a Suppression Runemaster or PBT Warden... the earth theurgist falls far short. Multiple spells should be added or tweaked to fix this clearly demonstrated gap in earth line.

This line needs help. And we want to try and do what we can to make changes that will result in Albion having more PBT available in general.

Solution: Make the 6 second PBT insta-castable. That rewards theurs who spec high earth (45), and preserves precious power between fights with a simple alteration. There is precedent for this in the warden's instacast PBT.

While this might seem like a good idea, I do not see this alone fixing the problem. There is a real issue here that needs to be addressed and we want to come up with concrete solution for earth line. Not little things and hoping that their sum gain fixes the class. We're still reviewing the Solutions Matrix you sent in, but haven't got deep enough into it yet to say if it's a viable solution or completely off the table. Hope to have feedback on that soon.

Solution: Powertap DD in Earth Line. 159dd maximum delve. Grants a spec line dd, which runemasters have. But instead of giving earth theurs a snare to increase time to inflict supplemental damage like a runemaster, it gives power recovery to make up for power loss from throwing expensive earth elementals as supplemental damage.

A power tap for theurgs isn't the answer.

Solution: Str and Dex Debuffs. The runemaster has these in the pbt specline, to reduce damage done unto them by enemies that reach them. The earth theurgist should receive the STR insta-debuff, at least.

Will this make the line more attractive? Will more people spec to 6 sec PBT if this is added? What value does the Theurgist community place on this addition? We can look into it, but I want to make sure we don't toss a bunch of unuseful things at Theurgs and expect them to fix the class.

Solution: Snare proc/PBAE Snare. I have made suggestions to add a single-hit snare-proc reactive self shield. Or a PB-AE snare. Mirroring but not duplicating the suppression runemaster's DD+snare and DD-AE damage+snare.

We can look into this. Is the intent here to solve the problem of survivabilty or something else?

Overall : I think suggestions are great, but we need to know what specific issue or aspect that suggesting is designed to address, as we will likely have better ways of addressing it. As I mention above, we're reviewing the solution matrix of multiple fixes, which may or may not work as a whole.

Ton pbaoe, c'est un snare qui est preconise, pas un uber degat comme les enchanteurs :-)

Desole pour les anglophobes.
Warren-cy [Cy]
Empereur

D'apres moi, le spe terre est viable en groupe mais assez lourd a jouer dans le sens ou a part la bt il n'y a pas grd chose.

Cependant, une spe terre/glace doit permettre de faire de bon damage, glace pour reduire la variance des degats, mais le duo avec un sorcier spe alteration est conseillé. En duo avec un sorcier, tu peux esperer faire de tres bons dmg. Pour preuve, les nombreuse spe Darkcarver du runemaster en 1.62 aux US. En 1.62, le RM recoit un dd glace lvl50 (dmg froid) dans sa ligne de base Dark equivalent a celui du theug et dans sa ligne Carve, il a un debuff de 50% froid.

La spe air est viable pour son mez d'appoint, encore faut il rapeller que la durée n'est pas tres longue et la portée elle aussi est limitée. Pour les dd Air, tu auras probablement en face de toi les plus grosses résitances possible surtout contre hibernia. Meldior, theug de ma guilde allait jusqu'a utiliser le dd de la ligne glace sans avoir mis un point en glace contre hibernia.

La ligne glace pure, n'est pas vraiment populaire et jouée.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warren-cy
D'apres moi, le spe terre est viable en groupe mais assez lourd a jouer dans le sens ou a part la bt il n'y a pas grd chose.

Cependant, une spe terre/glace doit permettre de faire de bon damage, glace pour reduire la variance des degats, mais le duo avec un sorcier spe alteration est conseillé.
Et tu la trouve ou ta mana pour DD?
Sans un bon rang Rvr pour avoir des RA et de bon bonus en glace tu ne peu pas DD efficacement car tu manque de mana
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
Sans un bon rang Rvr pour avoir des RA et de bon bonus en glace tu ne peu pas DD efficacement car tu manque de mana
Ben le probleme du bon rang de rvr, il est valable pour toutes les classes.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warren-cy
Ben le probleme du bon rang de rvr, il est valable pour toutes les classes.
Encore plus pour le Théurge terre car il a besoin de rang pour diminuer la variance de ses DD et de Ra car il a besoin de mana et de purge aussi rapidement
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zaza/Sanaria

Sinon 37aire 35 terre c un template pas vraiment apprecié mais moi je l'aime aussi et c polyvalent, ton DD sera le meme que celui de glace 50 mais avec bcp moin de variance au debut et surtout bcp moin cher en mana, cool pour la bt.
Sauf qu'il me semble que le level du sort est pris en compte pour le pourcentage de resist donc le dd meme si il a la meme valeur sera plus resisté.
WhispR
Roi

Citation:
Solution: Powertap DD in Earth Line. 159dd maximum delve. Grants a spec line dd, which runemasters have. But instead of giving earth theurs a snare to increase time to inflict supplemental damage like a runemaster, it gives power recovery to make up for power loss from throwing expensive earth elementals as supplemental damage

ca serait une foutue bonne idée ca mais malheuresement pas retenue d'apres ce que je vois...
Mais si ils faisaient ca je respec terre direct sans me poser de question et je pense que beaucoup feraient de meme
Anlhblink
Alpha & Oméga

mythic refuse tout drain de mana
WhispR
Roi

pourtant ils pourront upper tant qu'ils veulent, le pti gars qui doit tenir la Bt et caster des golems qui coutent les yeux de la tete en mana, un drain ca serait vraiment excellent meme pour des degats moyens ( pis bon en matiere de classe abusée trois pets healers plus un lifetap instant toutes les 4 s ca vous rappelle personne ? )
shindara
Bagnard

Theurgiste c est tres nul de toute facon. :/

Le tl donne de bonnes idées mais Mythic montre clairement qu ils en ont rien a fouttre. ==> reroll.

Comme je l ai déja dis la classe de theu c est la classe en trop sur albion, mettez la BT sur le thauma terre et virez le theu ca fera une classe encombrante en moins pour albion.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > theu spe koi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite