JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [mmorpg]Les graphismes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cracou2 [INC]
Roi

d'après la FAQ de Warhammer online, voici la nouvelle méthode de travail des éditeurs de mmorpg, et elle est parfaitement logique:

l'allocation des textures et polygones est dynamique et dépend de la carte et du CPU (jusque là c'est classique) ET du nombre de personnes et d'action possibles à l'écran.

Plus le nombre de personnes monte, plus le nombre de polygones diminue pour garder automatiquement un framerate décent.

C'est le seul moyen pour faire fonctionner un moteur. Dans Battlefield 1943, (une référence du genre), le moteur s'étouffe à partir de 25-30 personnes humaines à l'écran.

Dans un mmorpg, on peut imaginer 50-100 joueurs au même endroit, d'où des priorités différentes.
Lien direct vers le message - Vieux
Godzilla
Alpha & Oméga

D'après les screenshots que j'ai vu je trouve que les graphismes de WoW et Ryzom ont un style plus "cartoon" que les autres mmorpg et qui dit cartoon dit plus simple à la base mais pas forcément plus moche.
Personnellement j'adore le style graphique que j'ai pu voir de ces 2 jeux, question de goût à mon avis

Les graphismes de AC2 sont un peu dans le même style mais quand on voit ce que le jeu a donné il est clair que ça ne doit pas être le seul critère de jugement.

En ce qui concerne DnL le concept a l'air prometteur mais les screenshots me laissent un arrière gout de déjà vu et pas très originaux.
Thanak
Alpha & Oméga

Moi j'ai tendance à faire complètement abstraction des graphiques. Ce qui m'intéresse c'est plus le système de classe/skills/....

C'est sur que c'est plus agréable quand c'est beau, mais souvent ça donne ça

Jour 1
--------
Putain c'est beau, le niveau de détail est incroyable, on voit les feuille des arbres bouger au vent, les nuages, les oiseaux qui vol

Jour 2 (premier groupe)
--------
Ouais ca lag un peut
- Setting, level of detail, Nuage = off

Jour 4 (gross zone avec plein de monde)
--------
Ouais ca lag encore
- Setting, level of detail, végétation = off, oiseau = off

Jour 20 (premier raid)
-------
putain c'est une grosse vache ce jeu
- Setting, level of detail, tout au minimum
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [mmorpg]Les graphismes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite