JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [mmorpg]Les graphismes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

[mmorpg]Les graphismes

En visionnant certaines vidéos de DnL et de WoW, j'ai une légère appréhension négative. Nous avons effectivement pu constater que de nos jours il était possible de faire des Mmorpg's beaux (Ac2 - SWG)... par contre, lorsque l'on voit les vidéos de Dnl et cet horrible nain mal modélisé, on prend peur. Pareil sur Wow, malgré des décors sublimes, on remarque du premier coup d'oeil que les personnages sont massacrés à la tronçonneuse. Sans parler de Ryzom et de ses créatures aux nombres de polygones réduit au minimum syndical.

Si il est évident que les graphismes ne font pas tout, pour les contemplatifs tel que moi ils sont nécessaires et ajoutent un intérêt majeur au jeux.

Vous en pensez quoi des graphismes sur les jeux à venir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Pour le nain de dnl je le trouve très bien moi, suffit de matter les screens des persos modélisé ( l archer )dans le site officiel de dnl pour voir que les persos sont modélisé avec un grands nombres de polygone
Pour les MMORPG qui vont suivrent je ne me fait pas de soucie, suffit de voir mon perso dans un jeu que je ne citerai pas pour voir qu'au contraire, les graphismes vont en s'améliorant
Elric l'aigri
Bagnard

J'aime bien la 2d moi.

Edit : Pauvre Dober, il en est réduit à jouer une blonde lesbienne à forte poitrine pour réussir à draguer.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

<--

Bof, moi les graphs j'm'en fous un peu.
Sinon j'ai du mal avec ta remarque sur DnL... Les modèles de persos des vidéos et screens actuels (lol l'armure) sont sensés être temporaires (plausible, encore heureux) par contre le moteur semble (je l'ai pas vu tourner) impressionnant par ailleurs.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
J'aime bien la 2d moi.
Il y aura toujours des gens pour empêcher les ancêtres de sombrer Enfin bon, c'est vrai qu'ultima c'était bon.

edit : J'espère également que c'est du temporaire les armures. C'est vrai que le moteur et les possibilités ont l'air super.
Elric l'aigri
Bagnard

Très franchement les graphismes d'UO (du moins les personnages), je les trouve affreux, on peut faire beaucoup mieux en 2d, il suffit de voir Suikoden 2 (sur psx) pour s'en rendre compte.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Très franchement les graphismes d'UO (du moins les personnages), je les trouve affreux, on peut faire beaucoup mieux en 2d, il suffit de voir Suikoden 2 (sur psx) pour s'en rendre compte.
Ultima a six ans.
Elric l'aigri
Bagnard

Secret of Mana doit avoir le double et les personnages avaient plus de "classe" tout en étant moins détaillé.

Et tu m'excuseras, y a six ans, fait de la 2d de qualité, c'était pas bien difficile.
Clowny
Bagnard

Citation:
Très franchement les graphismes d'UO (du moins les personnages), je les trouve affreux, on peut faire beaucoup mieux
Il suffit de voir t4c, le meilleur !!
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Secret of Mana doit avoir le double et les personnages avaient plus de "classe" tout en étant moins détaillé.

Et tu m'excuseras, y a six ans, fait de la 2d de qualité, c'était pas bien difficile.
Il y a six ans, je trouvais encore Ultima : La porte noir, sublime. Alors bon...

Ma mémoire me fait sans doute défaut, mais je ne trouve pas de jeux plus joli à cette époque (je ne suis pas console).
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkenon
Ultima a six ans.
Les graphique utilisé dans UO sont les même que ceux utilisé dans le 6-7-8 , a peu de différence pres, et eux date de plus de 6 ans.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Edit : Pauvre Dober, il en est réduit à jouer une blonde lesbienne à forte poitrine pour réussir à draguer.
J'l'avais pas vu celle là
Je haie les [edit] , on peut faire de ces coups avec
Oui je suis lesbienne, j'aime les filles ...

C'est vrai que les persos d UO sont minablement moche et pas détaillés, mais je pense que c'est le style que les devs voulaient donner, pas le style moche hein ! Mais les persos vont bien avec les graphismes du jeu mem si ils sont risible
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Les graphique utilisé dans UO sont les même que ceux utilisé dans le 6-7-8 , a peu de différence pres, et eux date de plus de 6 ans.
Non non, ils ne sont pas pareils. Pour avoir joué/vu plusieurs UO, je ne les trouve pas comparable malgré un style unique évident. C'est peut-être subjectif mais bon...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

D'accord les graphismes de certains jeu sont plus développer tandis que d'autres sont plus laids, mais compare les machines sur lesquels ont fait tourner les beaux graphismes des jeux que tu as cité et celles sur lesquels on fait tournés celle des jeux ayant un graphisme plus honorable et après tire en des conclusions.
Et aussi les jeux dont tu as parlé (enfin pour DnL et WoW pas sur pour Ryzom) sont des jeux qui ne sont pas encore sortit donc qui peuvent être améliorer graphiquement pour la sortie ...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je peux tout à fait comparer un jeux comme Daoc, moche à mon goût, et un jeux tel que SWG depuis un seul ordinateur. Et je peux te dire qu'il n'y a pas photo.

Et je te rejoins tout à fait, les graphismes ne sont sans doute pas terminés. Cependant, sur les screenshoots ou vidéo des jeux qui n'étaient pas encore sortis à l'époque (comme swg - lineage 2), on remarquait déjà un monde visuel sublime.

Bref, tous ces jeux m'intéressent même si je sais d'avance que pour moi le graphisme est l'élément moteur de ma motivation à acheter. Suivi de près par le gameplay bien entendu.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [mmorpg]Les graphismes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite