JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xarann
Roi

C'est moi qui ai édité l'expression pour la remplacer par des étoiles, et ce sur les 2 forums, car il est vrai que c'était un peu fort.

Ce message je l'ai écrit en même temps que l'autre, comme l'a dit Caepolla, et qui plus est, je me contrefiche qu'il y aie des opinions negatives à ce message, s'il peut éviter à des joueurs honnêtes de se faire flouer par des griefs players qui ne penses qu'à nuire, particulièrement en exploitant des bugs, alors j'ai atteint mon but, qui est de rendre service si je le peux.

Par ailleurs, en allant voir les notes en developpement sur le site officiel, tu pourras constater qu'il existe bel et bien un bug qui permet de voler des objets à un vendeur.

Je n'étais pas présent, mais j'ai entière confiance en mon guildmate qui a été témoins direct de ça, et qui, qui plus est est un weaponsmith concurrent direct de Gravnik.
Lien direct vers le message - Vieux
Manaorta [Fz]
Roi

et moi je ve rien dire mes je trouve ca meme normal de pouvoir tuer des marchand pour les voler ,pourquoi les personnes faisant parti de l'empire ne pourrai pas le faire ??? c dans leur nature des faire ca non ???

a reflechir
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
et moi je ve rien dire mes je trouve ca meme normal de pouvoir tuer des marchand pour les voler
Ben ne dit rien alors, réfléchie un peu bon sang, tu crois qu'il vas rester combien d'artisans qui fabrique et vendent des objets avec un coût si n'importe quel neuneu peut flinguer et dépouiller le vendeur ?
Si il y a un exploit qui permet de faire cela je suis pour le ban définitif et direct des acteurs en cause.
Manaorta [Fz]
Roi

c facile de prendre un morceau de phrase sorti du contexte et apres de critiquer (tu serai pas journaliste toi par hasard ?????)

lis la phrase en entier avec l'idée ENTIERE avant de critiquer espece de ********* ********** ********* ********* ********** ******* (vraiment trop de censur dans ce pays lol)

EMPIRE ---> MECHANT ---> VOLEUR je vai parler toujours comme ca pour le (je reprend ton expression) neuneu du fond!!!!!!!!
Maohi
Alpha & Oméga

Bon, trève de troll

Hier soir, au sud de Bestine chez T'Jyn, les quatres vendeurs étaient incapacités

Le principal est que l'on peut quand meme leur acheter des trucs, mais bon... c'est vrai que ca la fout mal
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Exploiters

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite