JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xarann
Roi

Exploiters

Petit message pour ceux qui tiennent une shop sur Kauri :

Un de mes guildmates a surpris 2 *** nommés Ravo et Kojiro dans la shop du weaponsmith Gravnik entrain d'essayer de trouver un bug pour tuer son vendeur et le looter. Ils ont juste réussi à l'incap et sont partis bredouilles mais leur attitude montre qu'ils n'en resteront pas là, donc si vous ne voulez pas retrouver un jour votre magasin vide et pillé, je vous invite a tester la ban list avec ces 2 noms.

Qui plus est un petit embargo devrait leur apprendre à vivre.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Merci pour les informations. Je pense qu'une bonne petite plainte auprès de SOE ne serait pas plus mal.

[Edit] pour attaque perso
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Bizarre, ça me donne envie d'ouvrir une boutique.
Roen
Alpha & Oméga

Kojiro ? ce nom me dit quelque chose

Ne serait ce pas lui que j'ai entendu se vanter a bestine d'avoir acheté son compte avec un BH deja tout monté ?
Gaarv
Roi

C'est un bug connu depuis un bail... N'importe qui quelque soit la faction ou neutre etc, peut attaquer un vendeur humanoide.

Ils ne peuvent pas etre tues, mais juste incap. Cela dit un vendeur incap ça fait pas tres bonne allure...

La seule chose dont on est sure, c'est que ce n'est toujours pas fixé (et que ya des gars assez debiles pour le faire...).
norm
Alpha & Oméga

attaque perso !
je suis desole mais je vois pas d autre qualificatif que b***** pour ces gus la
Xarius
Alpha & Oméga

Bah, amis vendeurs vous ne risquez rien, il est impossible de "looter" les PNJ dans vos maisons.
Manaorta [Fz]
Roi

LOL

c vraiment bizarre comme les reponses changent d'un forum a un autre

Ce post et l'identique que celui poster sur les forum des mondes persistant et la bas il c fais descendre ici on le remercie de prevenir chercher l'erreur

En tous cas des personnes comme ca y en a toujours (ex les leecheur a DAOC) et y en aura toujours d'ailleur

Et le coup du BH deja tous monter je n'y croi qu'a moitié car le jeu n'a qu'un mois et c plus de la vantardise qu'autre chose
Caepolla
Invité

lenda
Reine

c'est clair il sagit exactement du même post mais a la place de l insulte il as mis des étoiles.

Bon sur l autre forum tu n'as pas obtenu les réponse que tu souhaitait alors tu es venu ici c'est ça ?

perso de shooter un pnj je ne vois vraiment pas ce qu il y as de dérangeant ? d'autant plus qu'il es que incap

des idiots on en verras toujours et, quitte a être agressive, surtout qu'on sait que plein de gens de DAOC se sont ruées sur SWG.

Ce genre de personne ne me dérange pas plus que ca et je ne compte pas me faire la police de ce jeu pour si peu.

Lenda.
Fildesoie
Reine

Je probleme ne vient pas du fait de rendre les vendeurs Incapacited mais du pourquoi on le fait.
Ici, les 2 **** essayaient de le voler, de trouver un bug permettant de le voler.
Comme par hasard dans l'echoppe de Gravnik, reconnu comme etant un des meilleurs artisans de Kauri.
Et d'ailleurs qui nous dit qu'ils n'ont pas reussi. Seul Gravnik le pourrait.
Et franchement ce comportement m'enerve au plus haut point. Mais suis je la seule?
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de lenda
c'est clair il sagit exactement du même post mais a la place de l insulte il as mis des étoiles.

Bon sur l autre forum tu n'as pas obtenu les réponse que tu souhaitait alors tu es venu ici c'est ça ?
Tu lis les messages avant de faire des procès d'intention à leur auteur ?

Ce fil a été crée moins d'une heure après celui sur Swg-fr. A ce moment, il n'y avait sur l'autre fil encore qu'une réponse et pas du tout critique à l'égard de son message.
Quant aux astérisques : c'est parce que son message a été édité (par lui ou un autre je ne sais pas) sur Swg-fr qu'il a corrigé ici (le lendemain, la date d'édition apparaît en fin de message) conservant des messages en tout point similaire sur les deux forums.

Je passe la remarque sur DAoC, c'est hors-sujet, mais c'est tout à fait au niveau du reste.
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla

Je passe la remarque sur DAoC, c'est hors-sujet, mais c'est tout à fait au niveau du reste.
Hors-sujet mais pas faux
lenda
Reine

ben non c vrai je ne lis pas les post je fait des proces pour le plaisir je m excuse mais tu etait present lors de ce fait de terrorisme ?

Lenda.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Exploiters

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite