JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Quelques questions bêtes...! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Draskar Eliot
Draskar Eliot
Roi
 
Avatar de Draskar Eliot
 
Unhappy

Quelques questions bêtes...!

Hello!
Je débute NWN, après BDG2 cela me fait un petit choc!

Après avoir tenté de chercher les réponses sur votre forum, j'ai abandonné car il est un peu trop technique pour moi. Donc, les puristes m'excuseront d'avance pour ces questions un peu simplettes.

1. Etant magicien de niveau 1, je force les coffres et au bout d'un moment à coup de bâton cela marche.
Sur le dernier on m'indique; que mon arme est inefficace et en même temps que je le touche et qu'il absorbe une partie des dégâts.
Dois-je continuer à taper dessus pour le forcer...?

2. A ce propos; vais-je, en tant que simple magicien, manquer beaucoup d'items en ne pouvant forcer ou déverrouiller coffres et portes...? Devrais-je me multiclasser voleur...?

3.Multiclassage: je crois savoir que l'on peut avoir jusqu'à 3 classes, peut-on progresser à sa propre convenance...?
(Ex: 2 niveaux de magicien...puis 1 de voleur...puis 1 d'une 3èm classe...puis le 2èm de voleur puis le 3 et 4èm de magicien etc...?)

4. J'ai de la peine avec le livre des sorts que l'on obtient quand on cible un adversaire, il y a une sorte de cercle avec tous les différents niveaux et je n'arrive à rien avec ça...!?
(J'utilise donc les raccourcis clavier du bas de l'écran.)

Voilà...merci d'avance!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Lien direct vers le message - Vieux
Jo le jolien
Alpha & Oméga
 
1) Tu peux continuer de taper pour essayer de l'ouvrir mais si tu n'arrives même pas à lui infliger 1 point de dégât, tu laisses tomber. Essaye aussi ta magie sur le coffre. Projectile magique par exemple.

2) Non tu ne manqueras pas d'items en étant mago. Suffit de faire comme je t'ai dit plus haut. De plus, le contenu des coffres est aléatoire et tu ne trouveras pas de super objet en étant seulement niveau 1.

3) Oui le système de multiclassage est très souple. Tu peux faire évoluer ton perso comme bon te semble. Mais tu dois savoir une chose, plus ton perso a de classes différentes et moins il gagnera de points d'expérience.

4) Le menu radial est très simple à utiliser. Tu dois choisir lancer un sort, sort de mage, le niveau de ton sort et enfin le sort. Pour pouvoir lancer un sort, tu dois l'avoir en mémoire donc n'oublie pas de te reposer.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rkanjar
Rkanjar
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Rkanjar
 
Ce que tu pourrais faire pour les coffres, c'est d'avoir plus d'expériences et acquérir en montant de niveau le sort "déblocage", ça marche bien ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Quelques questions bêtes...!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite