Proc, Resist

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo All

Alors je sais ce que c'est en gros les proc et les resit mais.. y'en a tellement que je me perd c'est vrai que y'en a qui sont simple a comprendre.. chaleur bon ça passe mais énérgie ou esprit c'quoi ça? et les proc mon frère m'as dit qu'il y en avait sur les armures pour se healer.. c'est vrai ça?

Et je voudrais connaitre les résit contre les sort de zone, corp a corp et les dd .. Vouala



Byou all
Trop vague...

Resists càc les 3 premières de ta liste, resists magie: toutes les autres.

Et oui, les procs heal existent dans Tusca mais sont terriblement rares (les hauberts/vestes qui proc heal moins que les procs eux-mêmes)
Tout les dd ou tout le sort de zone ne sont pas du meme type
Il n'y a donc pas une résistance pour les DD.

tu trouveras sur cette page les différent type de résistance pour chauqe sort adverse (le dd de l'ombre est en type froid par exemple alors que le dd du champion est en corps)
http://library.l9c.org/resists.html

Pour ce qui est du corps a coprs, il y a 3 type d'arme, celle qui cogne (les marteaux, baton ect) qui font des dégat contondant, celle qui pique (la lance, certain griffes, ect) qui font des dégat estoc et celle qui coupe (les épées, haches, ect) qui font des dégat tranchant.
Il y a une résistance pour chacun de ces trois types.

Pour les proc c'est vrai, mais ca ne se fabrique pas. Par contre en proc, tu peut trouver des dot sur ton adversaire, un buff d'af, un sort qui encaisse une aprtie des degat a ta place, ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés