JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna-MS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Kyna tu te plaint que tout les threads sont locké mais ton message n'est que moquerie etc...

Par contre Ethan... C'est moi ou tu fait un effort? Pas de parler Texto, j'ai pas eu a forcer pour lire et pas d'insultes non plus...
*pleure de joie en lui serrant la main* C'est beau...

Pour le site... Oui rien a dire d'extraordinaire. Mais cela dis c'est une bonne idée de le faire quand même, une famille/guilde se devrais presque d'avoir son site.
Bref... Bon courage continu.

j me moque pas je constate juste que ya du mitonage et je le signal c'est tou now tu vien troller et tu vien faire un jolie HS et tu vien envenimer les chose avec ta remarque
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Si tu peux éviter de constater a grands renforts de LOL et de PTDR c'est toujours bien.
Ethan_MS [-MS]
Bagnard

Moonra

L'indrop n'est qu'une situation passagère en attendant des adversaires habillés.

=> cite moi des ennemi en indrop ? a part les CnR et Doraken il n y a presque aucun indrop sur le server , tous les MS sont toujours équiper ou au pir une soirée en indrop ( par example quand moi je sors du temple et jvois votre famille dehors , je me met lame drake et draken et je frag ) ET encore je n ai fait ca que 5 fois vous , c'est tous les jours , alors evite , encore une fois , de mentir ou bien , met les screen de tous les Doraken en full drachen ... et tu peux aussi rajouter sur ton site que vous etes les M-D-F-N-R ( Maitre de la Forêt Non Retour... )
merci
Rayan
Roi

Alors la, je suis plié devant mon pc et mon pote se demande pourquoi..je vais vous le dire, je porte plainte pour la photo diffamatoire en page d'acceuil du site *explosé de rire* les 3/4 vous êtes toujours en indrop et là vous êtes tous équipés, c'est pas beau de mentir, même pour celle dans la section photo..alors tu vas me faire le plaisir de changer cette photo diffamatoire ! *mdr*
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna-MS

ps orli sur la foto porte un fleo skin etoile ou He hor il ne peu meme pas porter le fleo du soleil ^^ difamatoire encore ^^

Ca a rien de diffamatoire
Mr Kiss
Bagnard

Thumbs up
yeah
GG Moonra vive les doraken et abat les de loque et krynn
ps:les de loque il se ventent d'avoir des gb mé mdr il fesai xp tous leurs membres avec Nic:bouffon:
Gersho
Alpha & Oméga

Re: yeah
Citation:
Provient du message de Superkiss

ps:les de loque il se ventent d'avoir des gb mé mdr il fesai xp tous leurs membres avec Nic:bouffon:
1) que je sache le post est sur le site de la famille Doraken pas sur les de Lock alor si tu est ami avec les Doraken la moindre des chose serait de respecter son post ou personne ne t'a demandé de troller

2) 'cest de Lock , pas de Loque , le fait que tu ne nous aprecie pas ne te donne pas le droit de troller en donnant des parodies de noms

3)Euh on expait a la liche avec Nic (enfin certain pas tous) , je voi pas trop ou est le probleme ? c'est interdi ? (ne connaisant pas le lvl de Xara je ne sait pas si elle heal a la liche , mais si elle le peut , ce serait normal qu'elle en fasse profiter ces amis ? )

Citation:
vive les doraken
4) tu voi avec ton troll , la seul chose que tu gagnera c'est la fermeture du post consacré a la famille Doraken , tu doit vraiment les aprecier
Ethan_MS [-MS]
Bagnard

Superkiss Nic a ete delete , ca te fait rire?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] HS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite