JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1664 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Fin du blocage des portes oracle... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melissandre
Reine

Fin du blocage des portes oracle...

Une voix bleue a annoncé aujourd'hui l'interdiction de rester dans l'encadrement d'une porte à l'oracle.
Je salue cette initiative, j'ai toujours pesté contre ce genre de pratique...

Par contre, il semblerait que bloquer la porte du temple de SH soit autorisé pendant un certain laps de temps (1 ou 2 minutes) en cas de batailles...

Bon, si ce n'est plus possible de passer pas la porte de derrière, il va falloir que je travaille mon souffle moi
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Re: Fin du blocage des portes oracle...
Citation:
Provient du message de Scolopendre
Une voix bleue a annoncé aujourd'hui l'interdiction de rester dans l'encadrement d'une porte à l'oracle.
a mon avis il y aura toujour des "parades" bidon , du genre "quand il m'a ataqué j'etait en train de passer la porte j'alai pas prendre le temps de faire 2 pas avan de le taper" ect ect , enfin 'cest mon avis
Dralounet
Alpha & Oméga

Courage Scolopendre, je te fais confiance pour y arriver
Drasch
Bagnard

Citation:
Je salue cette initiative, j'ai toujours pesté contre ce genre de pratique...
Pourquoi ?! C'est completement ridicule !
Kurgorn
Alpha & Oméga

Bientot vous ne pourrez plus pk trankill tu vas voir...
Melissandre
Reine

Citation:
Provient du message de Drasch Khaen
Pourquoi ?! C'est completement ridicule !
Ben, c'est tout simple, la personne qui essaie de passer n'a aucune chance d'y arriver si elle n'est pas plus forte que le bloqueur...
Mr Kiss
Bagnard

Talking
bonne initiative
GG les anims bonne initiative
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Bientot vous ne pourrez plus pk trankill tu vas voir...
Ben d'apres Shinoby il ne faut pas pk devant le temple de sc (je vous assure que c'est vrai !!)
Drasch
Bagnard

Citation:
Ben, c'est tout simple, la personne qui essaie de passer n'a aucune chance d'y arriver si elle n'est pas plus forte que le bloqueur...
Je parle biensur des personnes sous sanctu qui essaye de passer le seul moyen de les arreter c'est de ce mettre en travers d'une porte, mais c'est pas tout si il voit que tu bloques la porte il va faire demi tour pour essayer de t'attirer et de te faire bouger pour vite franchir cette porte, il faut alors etre tres agile et rapide.

Donc non
Ethan_MS [-MS]
Bagnard

[Pas de trolling ni de diffamation]
Muska
Alpha & Oméga

Ah, en voilà une bonne nouvelle!
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drasch Khaen
Je parle biensur des personnes sous sanctu qui essaye de passer le seul moyen de les arreter c'est de ce mettre en travers d'une porte, mais c'est pas tout si il voit que tu bloques la porte il va faire demi tour pour essayer de t'attirer et de te faire bouger pour vite franchir cette porte, il faut alors etre tres agile et rapide.

Donc non
Ca s'est du sport!

Se servir de ça pour totalement bloquer la personne qui as sanctu... Mouai... A ton avis pourquoi il sanctu? Parcequ'il as pas ton lvl et qu'il veut aller renaitre mais le problème c'est que tu est la et que tu le tue en une flèche, et bien sure tu ne te privera jamais de se malin plaisir... Après avoir xp tout tes lvl en sécurité derrière les portes buguée de l'oracle c'est pas trop dur hein?

Se qui fait qu'après il va être obliger de casser les pieds a tout le monde pour trouver quelqu'un sur le main pour l'accompagner, enfin bon vous voyez se que je veut dire, se genre de flood demandant des passeurs... Et les autres qui vont le critiquer parce que c'est un assisté derrière...

Franchement c'est pas que c'est lassant d'attendre 4-5h du matin pour aller renaitre seul mais presque...
Drasch
Bagnard

Citation:
[...]
Je tenais juste a dementir tes accusassions et si tu n'est pas pret a parler constructivement il vaut mieu te taire merci
Ethan_MS [-MS]
Bagnard

[...]
Kyna-MS
Bagnard

[Pas de trolling ni de diffamation]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Fin du blocage des portes oracle...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite