JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ah, j'ajouterais que c'est dans le même patch (1.50 si je me souviens bien) que fut ajouté les bonus accordés par nombre de personnes s'attaquant à une même cible (bonus corrigés en 1.62 car trop important). Ces deux modifications furent effectuer à l'arrivée du serveur PvP dans un but clair: que des groupes de petit niveau puissent rétamer du 50, et non systématiquement l'inverse, comme c'était le cas auparavant. Et d'expérience, cela marche très bien, mais encore une fois, si vous avez des tests montrant l'inverse, je suis preneur, et je pense que Sanya aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Adweder EarthQuake
Bagnard

je trouve que ces vaux 36-40 son meme plus judicieux que jaspe , car en plus de cela les vax de jaspe presnetent une limite de rp tro basse et donc un interet tro court .
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A partir du niveau 36, la différence de niveau n'est pas évidente en RvR, tous les personnages apparaissent comme jaunes.
C'est faux. Mon éclaireur level 39 rencontre des gris, des bleus, des oranges, des rouges, des violets... surtout des violets.

Il me semble que c'est à partir du level 42 que l'ennemi passe à jaune d'office. Et encore, je me demande dans quelle mesure il ne faut pas qu'il soit lui même d'un level 42+...
Evidemment, avec le site officiel, impossible de retrouver quoi que ce soit. Et les recherches sont JOL n'aboutissent pas plus.

Citation:
Conrad McLeod, je ne comprend pas de quel néon tu parles.
Ce que je voulais dire, c'est qu'un éclaireur est visible comme le nez au milieu de la figure au level 36, qu'il soit furtif et camouflé. Il est une invitation au PA.

Citation:
que des groupes de petit niveau puissent rétamer du 50, et non systématiquement l'inverse, comme c'était le cas auparavant.
Que les petits levels puissent toucher le 50 ennemi, c'est bien possible. Qu'ils puissent le rétamer, il ne faut pas non plus prendre ses désirs pour des réalités. Si Mythic a modifié quelque chose, c'est uniquement pour donner l'illusion qu'un level 30 peut embêter un level 50. Il l'égratigne même pas, et la fréquence de misses est toujours suffisamment importante pour que le level 30 ne puisse pas vraiment interrompre les lancers de sorts adverses.

Note que, quoi que Mythic aie fait, je m'ennuie toujours autant quand on me propose une séance PL: je ne touche jamais le mob violet.
Pullboy [Lotus]
Roi

Re: Re: Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation:
Les chances de toucher en RvR ne dépendent plus du niveau depuis prêt d'un an.
Le type 50 en face a plus de chances d'avoir qunelques RA bien placé, genre Maitre Esquive, Parade ou autres.
Ce qui le rend beaucoup plus dur a toucher, quand aux dégâts...

Pour ce qui est des vaux, perso je ne suis pas pour... surtout si c'est pour motivé les gens a monter, le fait d'être 15 lvl inférieurs a ton ennemi n'est il pas ue bonne motivation ?
En fait j'ai peur que si l'on implante des nouveaux vaux, l'xp risque d'être plus dur genre :

-/send machin Samut, intéressé pour un groupe Xp ?

-Machin vous répond : Non, dslé suis aux new vaux...

Enfin c'est un avis.... a débattre...

Les compétences de royaume dépendent du rang de royaume, pas du niveau. Rien n'indique qu'un personnage de haut niveau ait forcement un haut rang de royaume, et de nombreux contre exemples existent, aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Lunael :o)
Alpha & Oméga

je suis d'accord pour le 36 40
mais 40 45 c un peu abusé la
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Note que, quoi que Mythic aie fait, je m'ennuie toujours autant quand on me propose une séance PL: je ne touche jamais le mob violet.
On a dis en RvR.

Pour le reste, en tant que mago, je te jure qu'avant d'avoir mon nouveua baton (16,5 dps 100%) 2 tanks verts au corps a corps et j'étais souvent morte (ca dépendait de si j'arrivait a faire u quick cast mezz). Maintenant, je peux les tuer au baton parce que je fait plus de dégat qu'eux.

Mais en tout cas, ces grrrmrl de verts me touche, il me vont pas bcp de dégat, du genre 10 ou 20 par coup mais ca m'empeche de lancer mes sorts ces idioties.
Mako
Roi

Mais franchement c'est inutile de toucher en vrai rvr au lv 37 j'y suis allez plusieur fois je me fait OS tout le temps pas n'imporet quel classe donc je voti pas pourquoi certain sont contre les vaux 36/40 et 40/45 ? peut etre par egoisme et surement par egoisme eux il vont pas au vaux faut xp xp pour etre 50 et c'est tout c un peu nul comme mentalité je voit pas pourquoi avant le 50 on a pas le droit de s'amuser
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mako
Mais franchement c'est inutile de toucher en vrai rvr au lv 37 j'y suis allez plusieur fois je me fait OS tout le temps pas n'imporet quel classe donc je voti pas pourquoi certain sont contre les vaux 36/40 et 40/45 ? peut etre par egoisme et surement par egoisme eux il vont pas au vaux faut xp xp pour etre 50 et c'est tout c un peu nul comme mentalité je voit pas pourquoi avant le 50 on a pas le droit de s'amuser
lol faudrait pas exagéré non plus tu croit qu'on a fait comment nous ?^^

et encore Mythic vous a baisser l courbe d'Xp, vous avez le Sc, enfin tout plein de chose qui améliore grandement la partie xp (je n'ose parler de Si et de ces donjon HL^^)

donc bon arrêter un peu de vous plaindre on est tous passer par la stou

Nof Samedisþjófr [Einhs]

Mako, je suis d'autant plus jaloux que je n'ai pas de personnage niveau 50, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser en RvR ni d'avoir des résultats que j'estime tout sauf ridicules.
Farfadel
Roi

Bonjour.

Nof je crois que tu ne prend pas en compte le Facteur lvl dans le sens que tout le monde le prend.

il et vrais qu'un lvl 36 full crafté touchera et fera des dégât sur un lvl 50 a poile sans bonus ni armure donc sur se point tu a raison il a des chance de toucher.

mais si tu compare l'équipement qui va forcement avec le lvl du joueur, un lvl 36 avec un équipement de lvl 37 on va dire en full crafté, aura un pourcentage très faible de toucher un lvl 50 full crafté ou épique ou full sidi qui cape dans toutes ses stats, résiste et bonus compétences.

donc il ne faut pas confondre entre % de toucher qui a était amélioré pour les bas lvl et la réalité en RvR.

a moins que certain arrive a trouver des lvl 50 assez fou pour se mètre a poile sans arme sur mesure a Emain
:baille:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation:
Les chances de toucher en RvR ne dépendent plus du niveau depuis prêt d'un an.
Tout à fait exact. Je crois que c'est une modification qui à été faite lors de l'apparition des serveurs pvp. ce qui permettait à un groupe de lvls 30 de se faire un joueur lvl 50 (hors pbaoe+moc ).

A part ça, Mythic à résolu le problème des vaux 36+ en faisant en sorte qu'on soit vu "jaune" par les ennemis en rvr des ce niveau, donc, qu'on ait pas plus de chance de se faire attaquer en premier qu'un joueur de même classe et d'un lvl supérieur
Il est donc peu probable qu'ils ajoutent un jour un val 26-40, par exemple.
Un conseil, suivez les bus ^^
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Farfadel, certes, mais la majorité des adversaires rencontrés sont assez mal équipés, ce qui limite d'autant les problèmes du à cela. Peu de monde capant partout, la valeur des dits caps a somme toute assez peu d'importance.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite