JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daglib
Roi

Ce qu'il faut aussi se dire c que plus ya de vaux, moins ils sont peuplés, et ca sera encore pire si on limite encore plus els rp gagnés (comme proposer dans une réponse), alors un val pkoi pas mais si c'est pour avoir plusieurs Ambre, non merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Change d'amis.
Tu es qui pour me juger ?

Et si mes amis ne sont pas connecté, et si mes amis ne veulent pas forcément faire du RvR,...

...

Je changes d'amis tu changes de jeu? ...
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Je te conseillerais d'essayer, tu risques d'être surpris: un niveau 36 est tout sauf quantité négligeable en RvR, et a une espérance de vie suffisante pour être amusant à jouer. Étant donné que Mythic fait tout pour encourager les joueurs de tels personnages à aller en RvR, je doute d'un tel val, dont je vois mal l'intérêt.
C'est sûr tu peux t'amuser en rvr dès le 36 vu que tu es jaune mais de la à dire que tu as un bon potentiel et une bonne espérance de vie c'est peu être un peu beaucoup
A la limite si tu es une classe de soutient tu peux aider mais faiblement (au niveau soin par exemple même si c'est mieux que rien soigner un violet ça pompe très vite la mana) mais un damage dealer (tank, casters de dmg, fufus) tu t'attaques à des cibles bien plus puissantes que toi donc beaucoup de miss et peu de dégâts.
Quant à la durée de vie perso les ennemis vert c'est oneshot presque à chaque fois sur un critshot (jsuis scout) et les bleus c'est pas beaucoup plus

Pour en revenir au sujet les vaux lvl 36-45 je n'y crois pas trop vu que mythic a justement rendu le rvr "normal" plus accessible pour ces lvl (on les voit jaune et la capture d'un fort marchand ennemi rapporte de lxp.....)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Re: Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation:
Provient du message de LeLapin
tu t'attaques à des cibles bien plus puissantes que toi donc beaucoup de miss et peu de dégâts.
Les chances de toucher en RvR ne dépendent plus du niveau depuis prêt d'un an.
Mako
Roi

Je suis ombre lv 37 le vari rvr je dit lol quand je suis groupé c soit pour regarder les autres fraper les garde en attaque de fort soit poru aggro des mob jaune qu'il voti gris et en solo ba je me fait reperer de loin je decore je me suis amusé a PA un gros tank mid ct lolent mais bon je me suis fait OS et le chemin eté long (le plus bas que j'ia vu en rvr etait lv 40 et sa m'etonen pas )
je dirai interet limité pour le val 40/45 mais grand ineteret pour un val 36/40 ( surtout un espace revue pas frocement plus grand car les vaux sont souvent sous peuplé et je voti pas pourquoi faire des kilometre sans speed pour rel c pas marant pour moi la taille et bonnes c le manque de changement qui est bof)
N0L@N
Roi

Je sais trés bien qu'au dela du lvl 40 c vraiment trés trés dur de pexer, je dis juste qu'à partir du lvl 36 , d'une part c dur car tu sors tout juste du val de béryl et que lorsque tu surveilles ta barre d'xp on a l'impression qu'il ya un bug tellement elle ne monte pas .

D'autre part, un barde lvl 40 qui va en rvr se fais OS par n'importe quelle classe quasiment (pire que les magos 50 face a un fufu 50).
Ex: moi o abysses face a un thauma boom .

Serafel, si j'avais voulu tout le temps faire du rvr je serais parti sur le serveur pvp.

Ce post a juste pour but de donner mon avis sur un nouveau val ainsi que celui des autres. j'ai donné mes explications, causes etc..

A bon entendeur ..
N0L@N
Roi

Re: Re: Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation:

Nof tu dis un peu nimp.

Prend un champion 38-40 face a un sicaire 50 . A mon avis tu le toucheras quasi jamais

"vous attaquez X avec votre marteau de forgeron en diams blabla... voous ratez lamentablement et mettez quelques instants a vous remettre"
"Idem mais il esquive "
tu le toucheras p-e 1 fois stout.

NE dis pas que ça n'a rien à voir avec le lvl du perso qui est en face
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Blackdeath, je t'invite à faire les tests, et si tu constates que le niveau des personnages influe encore, à prévenir Mythic pour qui cette modification est effective depuis plus d'un an qu'ils écrivent "un peu nimp" dans leurs notes de version.

Pour ma part, d'expérience, je n'ai constaté aucune variation sensible dans les chances de toucher de Nof.
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena

A noter que les vaux ont pour vocation non pas d'etre une alternative au rvr mais bien un lieu d'apprentissage. Au lvl 36, ils estiment que vous avec compris.
Lol lieu d'apprentissage et puis quoi encore..c'est juste une zone créé pour que tout le monde fassent des reroll dessus et continue le jeu...parcque apprentissage d'un personnage..sans etre mechant une fois qu'on connait le jeu on apprend a le jouer en moins d'une heure son perso a moins d'etre un peu handicapé.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Lol lieu d'apprentissage et puis quoi encore..c'est juste une zone créé pour que tout le monde fassent des reroll dessus et continue le jeu...parcque apprentissage d'un personnage..sans etre mechant une fois qu'on connait le jeu on apprend a le jouer en moins d'une heure son perso a moins d'etre un peu handicapé.
C'est ce que dis mythic.
A noter que personnellement j'ai un magot, si je reroll guerrier, apprendre a la jouer autrement qu'en xp me sera sûrement utile, mais je suis peut-etre "un peu handicapée"
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Je te conseillerais d'essayer, tu risques d'être surpris: un niveau 36 est tout sauf quantité négligeable en RvR, et a une espérance de vie suffisante pour être amusant à jouer.
C'est un discours de bon aloi, qui ne reflète pas tellement la réalité du terrain. Prends un éclaireur level 40 à peu près. Il a environ... 900 pv, tout mouillé. Son espérance de vie est réduit: même furtif et camouflé, il porte pratiquement une enseigne néon sur la tête, invitant au PA. Le moindre mage lui colle 300-400 points de dégats. Un archer adverse, level 50, lui décoche un tir précis qui le one-shot. Les guerriers font des dégats monstrueux... Non non, espérance de vie réduite.

Citation:
Avec une spécialité au level 50, tu touches plus facilement que si tu l'avais à 1, tu esquives/pares plus aisément également... etc...
Les chances de toucher sont donc fonction du level, c'est une évidence.

Tu parlais de test. Je t'invite à en faire un: prend un hibernien et un proto en garde sur le premier, et en face, place un éclaireur. Joue un peu sur les levels des protagonistes, et tu verras si l'archer touche l'ennemi gardé fréquemment. Au level 40, face à deux 50, c'est une flèche sur 5 tirées qui n'est pas bloquée.. et en général, c'est parce qu'elle est tirée à coté.
N0L@N
Roi

Citation:
Blackdeath, je t'invite à faire les tests, et si tu constates que le niveau des personnages influe encore, à prévenir Mythic pour qui cette modification est effective depuis plus d'un an qu'ils écrivent "un peu nimp" dans leurs notes de version.

Pour ma part, d'expérience, je n'ai constaté aucune variation sensible dans les chances de toucher de Nof.

Mais ptdr Nof, tu crois que si tu as une ombre lvl 20 ou 30 et que tu duel avec une autre ombre lvl 50 avec toutes les esquives lvl 5 ou 6 : tu crois franchement que tu vas le toucher ????

Alors ne dis pas que les chances de toucher ne dépendent pas de la difference de lvl. Entre ce que Mythic dis et la réalit, il ya de temps en temps de grosse difference.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Avec une spécialité au level 50, tu touches plus facilement que si tu l'avais à 1, tu esquives/pares plus aisément également... etc...
Les chances de toucher sont donc fonction du level, c'est une évidence.

Tu parlais de test. Je t'invite à en faire un: prend un hibernien et un proto en garde sur le premier, et en face, place un éclaireur. Joue un peu sur les levels des protagonistes, et tu verras si l'archer touche l'ennemi gardé fréquemment. Au level 40, face à deux 50, c'est une flèche sur 5 tirées qui n'est pas bloquée.. et en général, c'est parce qu'elle est tirée à coté.
Heu, si mythic n'a pas annoncé n'importe quoi, alors Nof est supposé avoir raison. On ne touche pas mieux en rvr en fonction des point de spé, les seules choses que ca affecte c'est les degat et le fait d'avoir des nouveau style/sort (et le style de lvl plus élevé peut éventuellement donner de meilleurs bonus d'attaque, mais pas forcement).

Au niveau des l'esquive, le risque est d'affronter un personne plus haut lvl et avec donc un plus grand niveau d'esquive mais a priori, si mythic a programmé ca normalement, il va esquiver exactement le meme pourcentage de coup, que ca soit un lvl 1 ou un lvl 50 qui le tappe. Donc oui, on ne touche pas mieux avec un lvl plus élevé, on va toucher exactement de la meme facon. Par contre, on va éviter moins de coups et surtout, on a un probleme au niveau dégat.

Mais c'est ce type de truc qui fait que si au lvl 50, je fait agro par un full groupe lvl 35, je vais mourrir. Ils me feront peu de dégat mais ils vont me toucher, m'empecher de lancer mes sorts, me grignoter ma vie petit a petit...
Syriella [Lys]
Dauphine

Ce post va trop loin on vous demande si cela vous dit un val 36-40 pas de vous quereller ou de ouin ouin non il veux juste savoir si vous etes d'accord ou pas c tout je serai modo je fermerai le post ou j'encouragerai les personnes a dire juste leus opinions sur le sujet pas a faire du HS comme ce que vous faites.
Moi je trouve ca intéressant mais il est vrai que avoir un deuxième Ambre ca fera pas beaucoup de différence d'ailleurs soit y en passant pourquoi Ambre est toujours boycotter ?
Pasque personne n'y vas donc personne n'a envie d'y aller on ma dit que meme les premieres fois de Ambre c'etait plutot vide.
Voila un val 36-40 pourquoi pas mais il faut beaucoup d'interesser et ne pas faire baisser la population des autres vals mais pour Mythic les 36-40 sont déstinés a prendre les forts marchands (médaille a la clé).

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Si ce qui rapportait Nof était vrai, Garder avec bouclier à.... euh, le minimum pour avoir la compéntence et Garder avec bouclier à 50 serait exactement la même chose. L'ennemi lui ne change pas de level dans les deux situations (autant de chance de toucher). Or d'expérience, on sait que le second gardien bloquera plus de coups. Pourquoi?

Si ce que rapportait Nof était vrai, deux combattants attaquant le même ennemi, sans style de combat, auraient exactement les mêmes chances de toucher l'adversaire, et peu importe que l'un soit level 5 et l'autre level 45. Or d'expérience, on se rend compte que le level 5 rate souvent ses attaques. Pourquoi?

Citation:
Provient du message de Syriella
Ce post va trop loin on vous demande si cela vous dit un val 36-40 pas de vous quereller ou de ouin ouin non il veux juste savoir si vous etes d'accord ou pas c tout je serai modo je fermerai le post ou j'encouragerai les personnes a dire juste leus opinions sur le sujet pas a faire du HS comme ce que vous faites.
Ca commence à devenir franchement lourd, de ne jamais pouvoir s'exprimer sans que quelqu'un s'intronise modo, prononce les termes ouin ouin, engueulade, fonction recherche est ton amie, fermeture de post, etc...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite