JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
N0L@N
Roi

Nouveau Val pour les 36-40 !!!

Kikoo tlm, j'aimerais savoir ce que vous pensez si Mythic créait un nouveau val pour les lvl 36-40.

Je m'explique :
Il existe des vaux du lvl 15 au 35, et tout le monde sait comment c'est la mission de reprendre l'xp (surtout quand on sort de Béryl).
Une fois qu'on a Ding 2L0 ou lvl 36, question motivation pour aller pex c'est pas la fête.
D'autre part , une fois lvl 36 fini le RvR , car trop petit pour aller en face des 50 qui vont vous laugh au nez parce qu'ils vous auraont OS (et impossible de se faire un 50).
Par exemple , un lvl 21 (un enchanteur par ex) qui voudra aller a Quartz, sait qu'il aura bcp de chances de faire ouné par les autres classes des autres royaumes; alors il se dit "tiens je vais pex jusqu'au 24, comme ça je verrais tous les ennemis jaune (au lieu de l'orange) et donc moins de chance de faire ouné (quoique un enchanteur Vs Assasin )
Je pense qu'un nouveau val pour les 36-40 pousserait ceux qui sont en manque de motivation (comme moi ) , de se bouger le C.$¤*µ pour aller pex, car je vous avourais que ça monte vraiment tout doucement (à partir du lvl 35).

Voila j'attend vos réponses

P.S : pas de réponses du style "encore un ouin ouin" car ça ne l'est pas .
Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Je suis personnellement pour un val 35-40, et un autre 40-45.

Deux restrictions cependant :
- Une limite relativement basse des points de royaume gagnés.
- Peut-être un agrandissement de la zone des vaux 'haut-niveau".

En effet, à partir du niveau 40, on commence à mieux maitriser son personnage, ses compétences et je trouve la géographie des vaux un peu limitée à mon gout pour de belles batailles et la mise en place de tactiques un tant soit peu complexes.
Empereur

Je serai totalement pour l'ajout de vaux pour les tranches 36-40 et pourquoi pas 41-45.

Comme tu l'as souligné, il y d'une part la stagnation de l'xp qui commence à devenir vraiment importante et d'autre part la quasi impossibilité de s'amuser en RvR "classique".

Bien que la situation se soit améliorée depuis qu'après le niveau 35 tous les ennemis nous voient jaune, un niveau 40 donnera des baffes à 20 et en prendra à 700 (sans compter le florilège de miss, block, pary et evade en tout genre ...)

Par contre la carte des vaux telle qu'elle est actuellement serait à mon avis obsolète. Au Béryl on croise déjà beaucoup de monde et la logique voudrait qu'il y ai encore plus de monde dans la tranche 36-40 et 41-45 donc si ajout de vaux pour ces tranches il y a, ça serait préférable que la taille des cartes soit revue à la hausse.
Syriella [Lys]
Dauphine

mouais
C'est une bonne idée mais que dire alors du val d'ambre boycotter sur presque tous les serveurs ? tu vois rvr ca ne compte pas forcément beaucoup de monde mais il est vrai que cela serait pas mal encore faudrait il du monde pour avoir envie d'y aller voila.

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Sa serait bien .
Eno
Alpha & Oméga

Hum se serait en effet une tres bonne idée car beaucoup de 35-45 vont en RvR classique et ne sont la que pour donner des rp aux adversaires ^^
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Oui pis un val au niveau 1 5, un autre 5 10, apres 10 15 parce que c'est dur et si possible un val 45 49... si c'etait possible un val pour les 5L - aussi ...

Faut arreter, si le pvp vous plait tant que ca y a un serveur dedie, faut pas avoir peur
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Oui pis un val au niveau 1 5, un autre 5 10, apres 10 15 parce que c'est dur et si possible un val 45 49... si c'etait possible un val pour les 5L - aussi ...

Faut arreter, si le pvp vous plait tant que ca y a un serveur dedie, faut pas avoir peur
Ca n'a absolument aucun rapport ce que tu dis.

C'est juste qu'un val entre 35-40 et 40-45 permettrais de passer plus facilement le cap du 35-50, qui actuellement, est bien chiant car, c bien long en XP. On aurais un Endroit pour rvr, sans voir que des violets/rouge. Ce qui serais un peu plus amusant.
Car en RVR normal (zone frontiere). Tu es difficilement grouper si tu n'es pas 46, et tu meurs très très vite si tu est 46-.

edit pour mise en forme moins gore
Sybil
Alpha & Oméga

/agree
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Je suis pour aussi, quand on te groupe en dessous de 45 c'est plus par pitié en général... et encore. J'ai bien du mettre 3 ou 4 semaines pour passer de 2Lo à 2L5 (en y allant tout les soirs).
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation:
Provient du message de Blackdeath
D'autre part , une fois lvl 36 fini le RvR , car trop petit pour aller en face des 50 qui vont vous laugh au nez parce qu'ils vous auraont OS (et impossible de se faire un 50).
Je te conseillerais d'essayer, tu risques d'être surpris: un niveau 36 est tout sauf quantité négligeable en RvR, et a une espérance de vie suffisante pour être amusant à jouer. Étant donné que Mythic fait tout pour encourager les joueurs de tels personnages à aller en RvR, je doute d'un tel val, dont je vois mal l'intérêt.

Citation:
Je suis pour aussi, quand on te groupe en dessous de 45 c'est plus par pitié en général...
Change d'amis.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

A mon avis, malgré un demande de joueurs, mythic ne le fera pas Dés le lvl 36, on est jaune en rvr pour tout les enemis, ca permet de ne plus se faire rusher. Mythic estime que des qu'on est vert pour un 50, on est devient aptes a faire quelque chose d'utile en rvr.

A noter que les vaux ont pour vocation non pas d'etre une alternative au rvr mais bien un lieu d'apprentissage. Au lvl 36, ils estiment que vous avec compris.
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

why not
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

/agree

L'idée des vaux de tranche 36-40 et 41-45 serait une bonne idée, car de toute manière, on croise assez peu de 36-45 en RvR, de peur de se faire OS, ou en tout cas martyriser.
De plus, se faire grouper au 36 c'est pas la joie...
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

De toute façon si tu estimes qu'au level 36 c'est dur de pexer car ça monte pas vite, il vaut mieux que tu n'arrives pas a la tranche 41-44
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite