A Shadow in the Woods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerhed
Huhu, j'ai passé des 100 aine d'heures a xp à la fnr, j'ai jamais trouvé de crane et ni d'arc araignée chez l'ombre mais lol ! Je confirme se que je dit, elle ne donne que du Drachen
Je pense pareil.
Citation :
Provient du message de Jerhed
L'ombre ne donne pas d'arc.
Sinon la pièce la plus rare chez l'ombre doit être le manteau du Drachen, j'ai passé 4 heures pour la trouver :/

c'était juste une exemple comme j'aurais pu dire 20% de chance de dropper une archi
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tous les serveurs sont en 1.25, enfin tous les serveurs légaux.
N'imp quoi' !

T'oublie le serveur brésilien, Italien, Allemand et j'en passe, qui sont en 1.24 ou inférieurs.

http://www.jungleii.com/fountain/T4C...erverList.html

Comme s'ils étaient illégaux.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
N'imp quoi' !

T'oublie le serveur brésilien, Italien, Allemand et j'en passe, qui sont en 1.24 ou inférieurs.

http://www.jungleii.com/fountain/T4C...erverList.html

Comme s'ils étaient illégaux.
Tu te trompes jamais ? Je voulais dire 1.24 et il me semblait que les serveurs se devaient de proposer la dernière version offerte par Vircom. Mais bon la version 1.24 était gratuite il me semble au contraire de la 1.25.
Mais je suis sûr que toi Ô grands puits de science T4Cèenne tu vas pouvoir répondre. :baille: Excuse-moi de pas avoir la science infuse.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tu te trompes jamais ? Je voulais dire 1.24 et il me semblait que les serveurs se devaient de proposer la dernière version offerte par Vircom. Mais bon la version 1.24 était gratuite il me semble au contraire de la 1.25.
Mais je suis sûr que toi Ô grands puits de science T4Cèenne tu vas pouvoir répondre. :baille: Excuse-moi de pas avoir la science infuse.
Sisi je me trompe rassure toi et j'ai pas la science infuse.
Vu qu'il y avait eu un post sur la version 1.24 de DNA et que tu est GM je pensais pas que tu tromperais stou.
Vircom offrirait gratuitement la 1.24 ?
Pourquoi Cyberwar serait en 1.20 ? Nostalgie ? mouais.. j'y crois pas trop.
Oui, je suis GM mais bon je m'y connais surtout sur les trucs in-game pas ce qu'il y a à côté.
Et quand tu as la version 1.23 il me semble que Vircom offre la 1.24 en mise à jour. Comme quand tu as la 1.25 Vircom offre les mises à jour comme la 1.25b etc enfin il me semble, Blacky doit pouvoir mieux pouvoir répondre à ça que moi vu qu'il a baigné là-dedans. ;o
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
[i]Exact
Citation :
Provient du message de L'Elu
Je pense pareil.
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
*confirme*
Ahh, j'aime avoir raison.
Merci c'est toujours bon à savoir, je pensais qu'elle donnait toutes les parties (mais bon, comme j'ai toujours tout fait dropper...)
PS:Bon, j'avoue que la robe de drachen, un gars l'a fait dropper et il s'est fait téléporté, dommage pour lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés