JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Quand Ying a delete sa ranger la 1ere fois, il a pu la récup même rang de royaume non ? Un truc du genre 8L si je me rappel, alors que Goa voulais la lui rendre 5L6.

M'enfin bon, si on delete, faut assumer.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

LOL ou comment vouloir le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la vache, le tabouret etc etc ...
Lunael :o)
Alpha & Oméga

De rien
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
LOL ou comment vouloir le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la vache, le tabouret etc etc ...
Y a le cul de la fermière aussi

Sinon...
Je crois qu'une fois de plus, Aratorn a très, mais très bien, résumé la situation.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Finalement, je me demande si c'est vraiment si bien de donner la possibilité de récupérer les persos effacés volontairement.
Si ils peuvent pas le faire, ils se font insulter.
Si ils le font, ils se font insulter.

Halalala...
agre 100%

du delete volontairement , tu vas fer chier goa par ce ke tu t tromper ( encore de ta faute la ) et tu guele par ce ke tu as plus t rang de realm? tu te croi chez meme lol ???
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour ta gouverne, DAoC - Europe aurait une meilleure image si c'était pas Goa qui avait la licence exclusive
ironie on

C'est clair quand on voit la super reput d'Ubi avec EQ en français, et le succès immense d'AC 2 en français également hein, ha pis tiens néocron .... ça fait rêver c'est certain ....

/ironie off

Et à part ça tu verrais qui en exploitant pour DAOC en europe ?!?

Pour le delete ... tu delete je trouves déjà bien de pouvoir recupérer le perso ou même une partie ... sur beaucoup de mmorpg tu récupères rien du tout ...
Alpha & Oméga

J'ai qu'une chose à dire !
Delete c'est mal
Darwi_Odrade
Reine

moi j'ai eu de la chance j'ai pus recup ma skald avec sont rang
merci goa au passage
parcontre j'ai pas pu recup mon eld mais c pas plus mal

squallz gogo emain ya plein de fufu buffboter tu vera c facile ^^

nerf grat squall il ton rendu ton perso o moin moi passez en 1.52 obligé d'en recommencer un alors moi j'aurai ete toi content davoir retrouvé mes objet et tous est aprés tes rp tu les recommences ta une respec realm gratos o moin mais c'est quand même triste
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Finalement, je me demande si c'est vraiment si bien de donner la possibilité de récupérer les persos effacés volontairement.
Si ils peuvent pas le faire, ils se font insulter.
Si ils le font, ils se font insulter.

Halalala...
Je suis relativement d'accord avec toi, sur ce point.

Mais n'oublie tout de même pas que ta réflexion est filtrée par les forums, où l'on passe son temps à râler pour tout et pour rien. La plupart des joueurs qui apprécient les services offerts par GOA ne viennent pas le dire ici. J'en connais au moins un qui avait deleté son perso sur un coup de tête, qui l'a récupéré grâce à GOA et qui n'est pas venu et qui n'est pas passé ici pour le dire.

JOL, c'est comme une HotLine informatique. Si on se contente d'écouter ce qui se dit, on a l'impression que rien ne marche jamais, et que tous les utilisateurs sont des crétins/incompétents/râleurs/insulteurs.
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

D'un point de vue personnel, venant du monde de Diablo 2 HC (vi hardcore,tu meurs, t'es mort), je ne trouve que jouer à DAoC n'est pas stressant du tout. Les perso qui meurent, ça n'arrive jamais sauf sur un choix personnel.

Si tu as choisi de delete, c'est que tu le voulais... On ne delete pas par accident...

Je trouve que Goa exagère en donnant la possibilité de récup les perso deleted (nothing personal Squallz, hein, on ne se connaît pas ).

C'est juste que je ne vois pas pourquoi tu accuses Goa de ne pas rattrapper tes erreurs aussi bien que tu ne le voudrais...

-- Ah si je pouvais récup mes perso de chez Blizzard <rêve> --

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Bah stop flamme j'avoue.
C'est compréhensible qu'il soit dégouté mais bon je ne le dirais jamais assez:
Ne faites confiance à personne et restez sérieux, hébergez vos persos sur vos comptes et tout ira pour le mieux.

Ne faites confiance à personne <

++ dans l'bus
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Rastafire
Roi

des fufu buffboter O.o??
ou ca, ou ca ??!?!!!!

pwette powaa !!
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Moi quand g delete pac et restaure ? je lai rehu avec 20Xk rp en moin

sa se refait vite
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour ta gouverne, DAoC - Europe aurait une meilleure image si c'était pas Goa qui avait la licence exclusive
Lol "Pour ta gouverne" genre l'air supérieur alors qu'il ne sort absolument aucun argument, aucun liens et fait une phrase totalement hypothetique. A mon avis sans GOA y'aurait pas du tout de DAOC - Europe (ou 2 ou 3 serveurs anglais; ce sont les premiers à avoir localisé un MMORPG et à mon avis les sorties en Français de AC2 et de Everquest qui ont suivi ne sont pas totalement étrangères au fait qu'il y ait plus de 8000 joueurs francophones sur DAOC).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] merci goa..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite