JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le point infos basses calories RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shours
Alpha & Oméga

Le ik c'est que la première semaine y'aura une désertion totale de lvl 50 pour aller reroll lvl 19 ou 30 pour les vaux, et bcp de guildes vont etre touchées je crois . Enfin bon ça va durer qques jours.
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Irohan
Le ik c'est que la première semaine y'aura une désertion totale de lvl 50 pour aller reroll lvl 19 ou 30 pour les vaux
Pour le 19, ils peuvent déjà le faire maintenant, la 1.62 ne leur apportera pas grand chose de plus.
Shours
Alpha & Oméga

/lvl 19? ça existe pas encore
enfin c'est pour les paresseux, directement le plus gros lvl du vaux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Non, ça n'existe pas, et Sanya a expliqué pourquoi: il y a sans cesse des débutants, et ils n'apprécieraient pas de devoir découvrir le RvR entourés de hordes de twinks. Donc pas de 19, 24, 29 ou 35, afin de limiter la main mise des personnages dopés au /level sur les vaux.
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

peut etre que pdt que les 50 skouatent les vaux a l'aide du /level, les vrais lvl 20 24 irons sur emain odin hadrien ...

J'imagine le peuple a keltoi (cripte 17 24 d'Alb), et son equivalent sur hib et mid ...

Et le /level ca marche sur PvP aussi ?
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de Nathaniel
vu le contenu, aussi rapide à digérer qu'un orteil de luri dans un estomac troll
C'est vrai, mais souvenez des pts infos d'il y a un an, voire 6 mois ... 10 lignes.

En net progrès je trouve
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mydien
peut etre que pdt que les 50 skouatent les vaux a l'aide du /level, les vrais lvl 20 24 irons sur emain odin hadrien ...

J'imagine le peuple a keltoi (cripte 17 24 d'Alb), et son equivalent sur hib et mid ...

Et le /level ca marche sur PvP aussi ?
Vous serez sans doute surpris du peu de level 20 crées qui vont aller xp (1% 10% ?) a quoi bon perdre 1 journée pour un perso qui aura fait le plein de RP en 24h et qui sera pour la plupart délété le lendemain ? les joueurs us ont vu débarqué des centaines de levels 20 a quartz ca promet de belles batailles
(sans ra actives ni fufu qui grimpent le paradis quoi )

Quant a Camlann g un gros doute ça serait la porte ouverte a lxp et l'argent infini si on y reflechit bien

Falcon
Oerlonn [Nono]
Roi

LOL des demi-ogre j'attends çà avec impatience

enfin une race de bourrin hinhin

messieurs et mesdames trolls n'ont qu'a bien se tenir
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

J'ai une question... peut-être idiote mais bon...

la fameuse commande /level 20 ou 30...

c possible de faire /lvl 15 ou /lvl 25 au lieu de 20 ou 30?

si qqun sais.. merci de me répondre!

Lezy!
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezy Wrym
c possible de faire /lvl 15 ou /lvl 25 au lieu de 20 ou 30?
<falcon s'arrache son dernier cheveux en attendant des faq permanentes sur /level >

Jamais il n'a été question d'une commande /level X
c'est /level et c'est tout et dans 99% des cas (le 30 sera reservé qu'a un ou deux royaumes paumés) si tu as un 50 ton perso dont le level est inférieur a 20,5 gagnera autant d'xp necessaire pour atteindre 20,5 qui lui ouvrira les portes du quartz et fermera celles de jaspe

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le point infos basses calories

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite