JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Diez
Roi

Remise en Cause..

delet c mal , rerol c mal , les rerol session c enore plus mal , changer de serveur c mal , de royaume encore plus...
dsl je vous dire sa comme sa mais c mon point de vue....
sa me desole de voir des Good Gamers partir du serveur ..
surtout les ancien...

personelement je joue depuis les premiere beta sur alb/broc et sa me desole de voir bcq damies a moi qui joue depuis le debut aussi , sa me desole de les voir partir sur carnac pour rerol session pour sois disant samusez plus ds le jeu...

Merci...
Cordialement . RaMac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Lien direct vers le message - Vieux
Imp [Gnous]
Reine

Moi ca me désole les fautes de français ^^
Riprex
Roi

daoc = jeu

jeu = s'amusé

si tu tamuse plus tu change

etpisétout
anakyn
Bagnard

erf ...
keskidis ?
Je vois pas ou est le mal pour des good gamers comme tu dis d'aller sur un serveur moins peuplé ^^
Et ils en ont un peu marre aussi de leur royaume ca leur permet de voir autre chose
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Farmer c'est mal, Pexer c'est mal, xp Kill c'est mal, Parler c'est mal, DORMIR c'est mal

Ou va t on si l opinion des gens nous est imposé comme "The Verity OF LIfe " surtout dans un jeu
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imp
Moi ca me désole les fautes de français ^^
Pareil surtout que là il y en a à la pelle
Accessoirement DAoC est un jeu chacun s'amuse comme il veut et puis même si certains reroll sur Carnac c'est quand même loin d'être une majorité
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: Remise en Cause..
Citation:
Provient du message de Ramac
delet c mal , rerol c mal , les rerol session c enore plus mal , changer de serveur c mal , de royaume encore plus...
surtout les ancien...

personelement je joue depuis les premiere beta sur alb/broc et sa me desole de voir bcq damies a moi qui joue depuis le debut aussi , sa me desole de les voir partir sur carnac pour rerol session pour sois disant samusez plus ds le jeu...

Merci...
Cordialement . RaMac
Je suis désolé, des fois, je ne prends pas la peine de comprendre en voyant la première ligne.
Ici, c'est le cas.
Chisa [OLD]
Bagnard

Re: Remise en Cause..
Citation:
surtout les ancien...

Merci...
Cordialement . RaMac
Tout le monde ne pars pas completement sur Carnac, perso je reroll dessus mais je suis encore sur YS, my server
Je pense que cest le cas de bcp de monde, a moins de pas avoir damis (ce qui est dur kd meme lol) tu te casses pas definitivement, ou meme si tu reroll avec tes potes sur un nouveau serveur, tu fini par revenir de tps en tps sur lancien.
Les anciens serveurs ne sont pas morts, les gens changent un peu, et reviendront.
Dans quelques semaines la moitie des joueurs seront de retour sur leur premier serveur, apres avoir ding 50 et kipik sur carnac, et le serveur prendra une population de joueur permanent, comme a louverture dorcanie.
Némésys/carn [night]
Bagnard

Je pense que chacun est libre de penser ce qui est bien ou mal pour lui ...

S il souhaite reroll il le fait .... S il souhaite partir il le fait ...

C est comme dans la vie .. c est egoiste de retenir ceux qu on aime .. faut aussi savoir les laisser partir .. et qui sait peut etre pour mieux revenir
Diez
Roi

pour les fautes de francais je men contre fou car a la base jai fais mes etude au etats units voila .

Amrael_Wae
Alpha & Oméga

lol c bizarre je connais ( ou plutôt j'ai connu) des ricains qui écrivent mieux français que toi ; donc excuse des études à l'étranger refusée==>Vous êtes le maillon faible , au revoir

Hééé ben on cherchait le premier ouin ouin sur le Forum Carnac je crois qu'on le tient là

Lukiel, ton ouinouin-Matic ? y marche toujours ? tu peux nous le passer à la moulinette çui là

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Diodel [C.N]
Roi

Manger c mal dormir c mal
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
pour les fautes de francais je men contre fou car a la base jai fais mes etude au etats units voila .
dsl pour le HS mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi tu as beau faire tes études ou tu veux quand tu parles une langue le respect de l'orthographe et de la grammaire n'a pas pour but de te rapporter de bonnes notes (parce que un jour tu les rattraperas tes études à force de les poursuivre ) mais plutôt de pouvoir communiquer avec des gens qui parlent aussi cette langue sans passer pour un touriste voire un mec un peu simple d'esprit (je ne t'accuse pas de cela simplement c'est ce qui vient à l'esprit de monsieur tout le monde en voyant un texte avec tant de fautes.)
Diez
Roi

pfffff
Citation:
De Shreydd/Wae
lol c bizarre je connais ( ou plutôt j'ai connu) des ricains qui écrivent mieux français que toi ; donc excuse des études à l'étranger refusée==>Vous êtes le maillon faible , au revoir

serrieusement sa me fait pitier de voir des gens qui parle d'une personne qu'il ne connaise pas.
Et pour le reste jai que 16 ans donc l'horthographe des langues etrangeres n'est pas ma specialiter dsl .

Horns
Alpha & Oméga

Faite comme moi ...
Dite non a la drogue

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Remise en Cause..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite