JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
La Bibliothèque de Suru'Mar
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - La Bibliothèque de Suru'Mar > [HRP] - Wout wout, un nouveau forum... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spring
Tiens, voilà un forum où je viendrais peut-être faire quelques tours. Faut que je réinstalle Warcraft 3 c'est cela ?

Joy
String vas venir sur notre fofo?
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

grr... Il y a un P dans mon nom, pas un T.
Et oui, j'aime bien l'univers de Warcraft 3, donc je ferais sûrement quelques textes.

Joy
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
grr... Il y a un P dans mon nom, pas un T.

Joy
Personne n'est parfait.

Sinon, ça me fait plaisir que tu passes nous voir.
37106
Dauphin / Dauphine

The Rainbow Waltz :

Sinon, j'ai une question vis-à-vis du forum Roleplay en lui-même : on peut poster des textes concernant n'importe quelle période de Warcraft ? Ou seulement celle concernant WoW ?

Joy
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
The Rainbow Waltz :

Sinon, j'ai une question vis-à-vis du forum Roleplay en lui-même : on peut poster des textes concernant n'importe quelle période de Warcraft ? Ou seulement celle concernant WoW ?

Joy
Sachant que ce que tu raconte doit intérargir avec ton personnage, mais pas sur l'histoire de warcraft même. Tu peux donc raconter le passé d'une famille, pour en arrivé jusqu'à ton perso actuel.
37106
Dauphin / Dauphine

Je vois... Retranscrire en "texte" un élément de background de l'univers ou une mission de Warcraft 3 (sans altérer le noyau dur bien sûr) devrait être possible dans ce cas-là ?

Joy
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois... Retranscrire en "texte" un élément de background de l'univers ou une mission de Warcraft 3 (sans altérer le noyau dur bien sûr) devrait être possible dans ce cas-là ?

Joy
Oui, et c'est d'ailleurs ce qu'on va faire pour W3 RoC et TFT
37106
Dauphin / Dauphine

Dans ce cas, inscrivez moi pour les missions NE dans Warcraft 3 - Reign of Chaos.

Joy
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Dans ce cas, inscrivez moi pour les missions NE dans Warcraft 3 - Reign of Chaos.

Joy
RoC est banni de ce forum!

Tu achètes TFT et tu te tais.
37106
Dauphin / Dauphine

Tu me le payes ? C'est trop cher pour mon pauvre pécule de lycéenne qui travaille même pas pendant les vacances. Donc, je me contenterais de RoC, et au pire, je subtiliserais discrètement une boîte TFT dans un cyber-café.

Joy
Alleria la bannie
Bagnard

Déconne pas, il coûte à peine 30€ TFT.

P.S: Je pars demain matin à 10H une semaine en Bretagne, alors à samedi prochain tout le monde.
Tournesol
Alpha & Oméga

Elle a juste a exhiber son string dans les bars de danseuse et elle va en avoir largement pour TFT.

edit: faudrait faire un persistant avec nos persos et une desc.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Faudrai commencer par là faire votre description
Systral
Alpha & Oméga

hello jeune forum.

oué je me vois bien ecrire un background d'humain ou d'elfe de la nuit, puis dans 2 jours ils annoncent que les elfes de sang seront la 6eme race, et je peux tt recommencé ! alors comme je suis une faignasse, j'ecrirai un truc quand toutes les races seront dispo ! nah !

Citation:
Provient du message de Corwin & Aenelia
*installe sa tente et ferme la fermeture éclair*
Bande de voyeurs

*met un cadenas a la tirette de la tente ou se cache corwin&aenelia* en plus, on a la paix
Fantasque
Invité

Gniiiiiiii !

Je profite de ce charmant sujet, tout plein de messages constructives. Pour remettre mon bonjour à ceux qui se souvienne de moi, et également féliciter l'équipe.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - La Bibliothèque de Suru'Mar > [HRP] - Wout wout, un nouveau forum...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite