JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
clair smieu de jouer un sic buff botté
Oui et alors ? Puis demande à Toglog je l'ai tué 2 fois sans buff il est 8LX moi 4L0, je me buff quand en face ya des buffé c'est tout

P.s : c'est pas le bon post si tu veux parler des buffbots, ouvre en un autre si tu tiens à en parler, merci de respecter l'auteur du poste
Lien direct vers le message - Vieux
Ulardon Kaern [OLD]
Dauphin

Citation:
Provient du message de laanfeust
lamentable, bhé vi des 50 4 jours après l'ouverture du serveur.... tant mieux pour vous mais a coté il y a + de 1000 joueurs qui n'ont qu'une seule envie: vivre de grands moments avec leur perso level 20 30 et ça fiche tout par terre si en plus vous ouvrez df... <censure>
Bah escuse mais la plupart ont essayer de faire la course au lvl 50, si ils ouvrent Df c leur droit aussi, par contre j ai du mal a comprendre comment vous avez fait pour pex si vite en fait

Nous ont a galerer un peu sur alb, mais bon on avance gentiment, on est o meme niveau que mid la a peu pres..

Menfin Bravo vraiment pour la perf

PS: allez dites le moi a moi: skoi vos cheat code?
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Oui et alors ? Puis demande à Toglog je l'ai tué 2 fois sans buff il est 8LX moi 4L0, je me buff quand en face ya des buffé c'est tout
S U P E R.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:

comment tu fais pour qu'on arrive chaque fois à parler de toi ?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asaclya LaHobbit
frenchemant, un pet go aggro tous en mode renvoie dmg, druide + barde heal le pet et les autres pbae stout. Ils ont pex comme sa et ils prendront le fort comme sa...
mais en 1 FG VS 1 FG, ils vont s'faire own :>
Tu dois confondre POWER levelling et levelling.

Ceux qui pexent a l'aura d'échos (et encore rien ne prouve qu'ils l'ont fait tu ne possède ni leur composition de Team ni leur modus opérandi) savent très bien maintenant a quoi s'en tenir: c'est une méthode pour engranger très vite de l expérience.

Maintenant, prétexter de leur inexpérience en RvR c'est un peu parier sur son ignorance propre de ces personnes: qu'en sais tu? Quelle expérience on-t-il du RvR ailleurs? pense tu vraiment qu'il vont tenter de pouler les Albs et Mids de Amg a l'aura d'écho ou alors jouerons-t-ils vraiment du RvR commando?

a ce que je sache, sur Hib (et je connais asser bien) un barde + druide + enchanteur Moon c'est une bonne base pour un groupe de 8 vs 8.

Je salue leur performance physique (jamais je n'aurais pu tenir ainsi assidue devant l'écran)
Le reste se réglera sur Emain ou ailleurs lorsque nous auront des niveaux équivalents.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eo_

comment tu fais pour qu'on arrive chaque fois à parler de toi ?
Parce-que se sont toujours les même à faire des HS/flood/attaque perso et à pourrir les postes ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce-que se sont toujours les même à faire des HS/flood/attaque perso et à pourrir les postes ?
bas reply pas tu soule la

modo inc serieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
bas reply pas tu soule la
Qui a commencé les HS pour pourrir le poste ? Remonte c'est pas moi il me semble. Et toi pourquoi tu reply? Flood ?
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

mon avis perso c que c dommage de faire cette course a l xp

apres franchement attendez qu il puisse y avoir de la repartie avant de prend les forts (ou est le plaisir sasn challenge ? ^^)

sur ce bon jeux é ma paladine vous vaincra .... ps oui je c c weak... bon ok le thauma a coté de moi vous vaincra ...z etes content...

ouinnnnn ve aller sur mid :]
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grogroo
apres franchement attendez qu il puisse y avoir de la repartie avant de prend les forts (ou est le plaisir sasn challenge ? ^^)

1) Si ca leur plait de pex 50 vite c'est leur choix il ne dérange personne - ne viennent pas flamme ici

2) Prendre un fort sans défense se fait même avec un serveur comme Bro/Ys/Orca pour ouvrir DF et permettre pex/stuff surtout

Ca me fait rire de voir les gens dire rah fo pas ouvrir DF car on a pas de 50

Qd pourra-t-on? Qd les royaumes seront équilibrés? Ils ne le seront jamais y a tjrs un plus fort

Puis no challenge c'est vrai mais cela fera plaisir à tout un realm DF ouvert

Jalousie inside

PS : je ne reproche rien au posteur ici mais les phrases résume beaucoup de posts oin oin

PPS : Qui dit que ce ne sera pas Alb ou Mid les preums...
Djo LegadjO
Roi / Reine

flood C mal
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:

P.s : c'est pas le bon post si tu veux parler des buffbots, ouvre en un autre si tu tiens à en parler, merci de respecter l'auteur du poste

mais taggle , et vu comment toglog joue , il devait etre afk

deja tu bb donc evite de te vanté , mais par contre comme tu la dis ce n'est pas le post pour
Spawni
Alpha & Oméga

Agree .
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Ouned elfette !!
Leehloo
Reine

spawni y a quoi après Duc ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Ding 50 ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite