JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Active Fighting Club RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lucifuge
Alpha & Oméga

Cool

Active Fighting Club

)Active Fighting Club est un jeu de stratégie basé sur la simulation de combat d'Arts Martiaux.
Vous créez ou engagez des combatants (differentes discipline comme le Kung fu, le kick boxing,le judo, l'aïkido,le Tae kwan do etc ...) vous louez des salles d'entrainements, vous achetez du materiels d'entrainement, vous organisez des combats, des tournois etc ... Bref vous êtes le manager.

si vous voulez plus d'information allez ici:
http://afc.dynu.com

Ha et j'en profite pour donner l'adresse du fan club de mon combattant

http://afc.dynu.com/angehell_blade (allez y s'il vous plait, sa me permet d'augmenter la popularité de mon combattant. Il est pas encore terminé le fan club il vient juste d'ouvrir

)
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Je vais tenter une petite inscription pour voir.
Maarek
Alpha & Oméga

Sa a l'air pas mal jvais y jeter un coup d'oeil .
Tu file combien pour que je clic sur ton 2eme lien ?
Ghislain
Alpha & Oméga

L'idée n'est pas dégueulasse mais la présentation du site est tellement pourrie que ça fait fuir. Et je ne vois pas pourquoi il faut fournir autant d'informations pour s'inscrire, on dirait une inscription scolaire.
Et je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations disponibles sur les persos et les possibilités.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doc le Hun
L'idée n'est pas dégueulasse mais la présentation du site est tellement pourrie que ça fait fuir. Et je ne vois pas pourquoi il faut fournir autant d'informations pour s'inscrire, on dirait une inscription scolaire.
Et je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations disponibles sur les persos et les possibilités.
je te jure c'est excellent comme jeu.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Active Fighting Club

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite