JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl limité a DAOC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Terrifiant, le nombre de réponses qui déclarent que le RvR commence au level 50, ou qui le laissent entendre...
sa commence aux vaux le RvR (Realm Vs Realm)
Après les vaux j'ai déja vu un guerrier 36 qui groupai ou cherchai des groupes en RvR, c'était + par humanité qu'autre chose que les mecs le prennais car au 36 ... c'est de la chair a canon

Moi j'ai du attaquer vers le 40 (assassin powa ) pour espérer trouver un groupe j'ai remarqué qu'il valait mieu être 46 (pour que les 50 te voient jaune) si tu n'es pas healeur ou que tu n'a pas de speed
Lien direct vers le message - Vieux
Lawson
Roi

Clair, pour les "nobéryl" (ie 35-45) le RVR en vrai c'est un peu broutage de gazon en boucle....
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxen
Clair, pour les "nobéryl" (ie 35-45) le RVR en vrai c'est un peu broutage de gazon en boucle....
C'est vrai qu'entre 35 et 45, il y a vraiment un gros trou dans les possibilités de RvR. Non pas que ce soit impossible, mais vous serez rarement groupé, en solotant, vous n'arriverez à rien ou presque.

J'ai essayé de RvR avec un sauvage 42, je tapais les 50 (quand je ne ratais pas) à 40 ou 45, et prenait des baffes à 700... Bref, 2 claques et dodo, l'intérêt est faible.
Lawson
Roi

On en discutait à l'époque de la création de Jaspe, et j'aurai trouvé plus judicieux un Val Post-Béryl, mais bon.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
une fois lvl 50, on va faire du RvR et des events dragon ou dans les gros donjons.
ou bien on reroll sur un autre royaume.
(avoir un lvl 50 ne permet de connaitre qu'un seul royaume donc à peu pres un tier du jeu vu qu'il y a 3 royaumes differents).
Tu oublie qu'il ya 5races de personnages ainsi que de nombreuses classes ^^ Personnellement je pense qu'on ne peux pas connaitre tout un univers en montant un seul perso 50, les spots solo sont pas les memes ...etc...
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Tu oublie qu'il ya 5races de personnages ainsi que de nombreuses classes ^^ Personnellement je pense qu'on ne peux pas connaitre tout un univers en montant un seul perso 50, les spots solo sont pas les memes ...etc...
"à peu pres"
Ptitlu
Roi

Citation:
Provient du message de Valeria
Si t'aime l'XP je te deconseille DAoC c trop rapide a monter, essaye plutot Everquest.
Oui enfin, à moins d'avoir un groupe dès le lancement de ton perso, la plupart des joueurs mettent minimum 10 jours de played. Et encore, si c'est une classe facile à monter. Difficile de faire moins pour quelqu'un qui débute.
Bagnard à Vie
Bagnard

vu la vitesse à laquelle tu atteinds le lvl max à DAOC, je te le déconseille si tu es fan de PvM.
Sauf peut etre si tu débutes dans les mmorpgs, dans ce cas c'est un bon choix, tu mettras un certain temps pour lvler.
Mais sinon non, tu en feras vite le tour coté PvM
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Terrifiant, le nombre de réponses qui déclarent que le RvR commence au level 50, ou qui le laissent entendre...
Oui, surtout qu'en fait tu commences à valoir quelque chose en rvr (hors vaux) au lvl 50 et 5L0.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, surtout qu'en fait tu commences à valoir quelque chose en rvr (hors vaux) au lvl 50 et 5L0.
Moui, l'idée reçue qui explique aussi pourquoi certains snobent les jeunes combattants, et qui râlent ensuite contre les erreurs des autres.... J'ose espérer que tu sors un peu du lot.

M'enfin, vivement la commande /level où on commence directement au level 50 et 5L0. Parce qu'avant, on ne doit que leecher, sans doute.
karnage_tlion
Roi / Reine

3 petit question :

1.) Y faut obliger acheter l'addon aussi recement sortie pour jouer a DAOC ou c comme 2 jeux séparer ?

2.) C 12 euro par mois c ca ?

3.) On a un mois gratuit avec le jeu ?

Merci, apparement ma décision est prise, d'ici 1 a 2 semaine je viendrai surement essayer tout ca
Odissine
Alpha & Oméga

J'ai envie de dire :

Tu montes 50, ensuite ou tu rerolls (et la tu as le choix) ou tu fais des grosses sorties (donjons, dragons ...) et/ou tu vas RVR, tu va recup de l'argent pour te faire ton SET crafté, tu vas aider les autres, tu vas te balader ...

Bref tu as de koi faire

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Braconier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de karnage_tlion
3 petit question :

1.) Y faut obliger acheter l'addon aussi recement sortie pour jouer a DAOC ou c comme 2 jeux séparer ?

2.) C 12 euro par mois c ca ?

3.) On a un mois gratuit avec le jeu ?

Merci, apparement ma décision est prise, d'ici 1 a 2 semaine je viendrai surement essayer tout ca
1/ non c com 2jeux...
2/ faux 10
3/ vivivvivivvivi

gooood
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Webenherbe.be
1/ non c com 2jeux...
2/ faux 10
3/ vivivvivivvivi

gooood
Faudrait regarder un petit peu plus ton relevé bancaire c'est passé à 12euros o mois de juin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valeria
Si t'aime l'XP je te deconseille DAoC c trop rapide a monter, essaye plutot Everquest.
Pas pour un joueur normalement constitué qui bosse 35 heures par semaine et qui dort. Moi j'ai mis plus de 6 mois pour atteindre mon 50.

Apres , si on est un hard core gamer, forcément, aucun jeu ne peut etre infini sans un profond ennui qui arrive plus ou moins rapidement selon le jeu.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl limité a DAOC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite