JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl limité a DAOC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
karnage_tlion
Roi / Reine

Lvl limité a DAOC ?

Bonjours, g arreter AC2 il y a qq mois du a la facilité de montezr un perso lvl 50, car apres on s'ennuie :/

J'aimerais m'essayer a DAOC mais je voudrais savoir avant si le lvl est aussi limité ? une fois 50 on peu plus xp ?

Merci de m'eclairer
Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

une fois 50 tu peu toujours xp, ta barre d'xp montera jusca 99,99% et tu n'aura pas de demi ding a ton demi niveau
(car entre le 40 et le 50 tu gagne des points de compétence a la moitié de ton niveau )
karnage_tlion
Roi / Reine

mais ca sert encore a kk chose d'xp je veu dire on investi l'xp dans des competance (comme ac2) ou alors une fois 50 le perso est fini y a pu rien a y faire ?

Merci pour ta reponse
Valeria
Reine

Si t'aime l'XP je te deconseille DAoC c trop rapide a monter, essaye plutot Everquest.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

une fois lvl 50, on va faire du RvR et des events dragon ou dans les gros donjons.
ou bien on reroll sur un autre royaume.
(avoir un lvl 50 ne permet de connaitre qu'un seul royaume donc à peu pres un tier du jeu vu qu'il y a 3 royaumes differents).
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de karnage_tlion
mais ca sert encore a kk chose d'xp je veu dire on investi l'xp dans des competance (comme ac2) ou alors une fois 50 le perso est fini y a pu rien a y faire ?
après le 50 si tu tape des monstres c'est pour te faire des tunes ou avoir des loot car tu peu encore booster ton perso après le niveau maxi via les loot

Une fois 50 ton template ne pourras plus changer sauf si tu respec via un changement de version (1.62 sous peu ) ou une pierre de respec lacher par un tit Gjalp
En faisant de l'xp une fois 50 tu ne peu + augmenter ton nombre total de points de compétences
16906
Alpha & Oméga

Au 50, tu peux aussi "xp" sur les ennemis, tu gagneras des points te permettant d'améliorer ton perso...
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:

Merci pour ta reponse
non 1 fois 50 il te reste a monter 10L10 ( rvr ) et 10 masters lvl (ToA pas d'info pour le moment )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

DAOC n'est pas le meilleur jeu pour faire de l'XP.

Mais une fois au level max, tu peux te lancer dans le RvR ... qui est tout de même plus kiffant que de taper des mobs ... enfin ça c'est selon les goûts de chacun.
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

T'as dla chance, moi sur AC2 jme suis ennuyé tout le long des 16 lvl que j'ai monté.

Sur DAOC, le lvl 50 est le but numéro 1 pour tout joueurs.
Après le lvl 50 (même avant) il ya pleins d'activités a faire hors pex; RVR, craft, etc...
Si tu veux continuer à xp après le lvl 50, pas de pb ! T'auras toujours les donjons SI pour looter, les mobs de DF a défourailler pour leurs diamants, etc...
Par contre ta barre d'xp monteras nettement moins vite qu'avant et tu ne passeras jamais lvl 51.

Enfin sache que pour une majorité de joueurs, le lvl 50 n'est que le commencement d'une nouvelle vie sous DAOC : Le farming de points de royaume (RP).
Tu as des points de royaume lorsque tu tues un type d'un royaume adverse. Ces points te font monter des rangs de royaume (RR) qui a leur tour te donnent des points qui servent a acheter des Compétences de Royaume (RA).
Monter en RR est beaucoup plus long que de monter un perso du lvl 1 au lvl 50.
karnage_tlion
Roi / Reine

le RvR une fois lvl 50 faut voir si c comme AC2 ca se resume a du camping de tp, ta 5 lvl 50 qui se mette a un TP pis le premier qui passe pandant qu'i lest en chargement il le tue. Maintenant DAOC a une bonne réputation et a l'air bcp mieux abouti que AC2, pe j'y trouverai un interet une fois lvl 50 dans le RvR.

Merci pour vos reponse (c pas croyable la vitesse pour avoir des reponse ici lol c kasi un chat)
Vitalis
Alpha & Oméga

la vie dans DAOC se sépare en deux époques :

1ère partie l'xp ou tu peut atteindre le lvl 50 qui est le maximun

2ème partie le RvR (Realm versus Realm) on l'on ne combat plus des monstres gérer par l'ordinateur mais d'autres joueurs, le RvR te permet d'acquérir des Realms Abuilities qui permettent d'améliorer ton personnage.

il existe un lien entre ces "parties" qui est constitué par les vaux, ce sont des lieux de combat inter-royaume mais limité à un certain niveau de joueur.

enfin pour être complet une 3ème partie devrait voir le jour avec l'extension Trails Of Atlantis qui te permettra d'obtenir des masters levels, le sujet étant encore assez flou je n'en dirais pas plus.

il est donc à noter en résumé que la vie de ton personnage ne s'arréte pas au level 50 mais y débute seulement ( avis personnel).

Nb: sache que même si tu venais à te lasser du RvR, il te reste le craft et la possibilité de recréer un autre personnage ( j'aime pas le terme de reroll) dans un autre royaume.

En espérant que ce sont les informations que tu désirais.
Kedeven
Roi

Citation:
Enfin sache que pour une majorité de joueurs, le lvl 50 n'est que le commencement d'une nouvelle vie sous DAOC : Le farming de points de royaume (RP). [/i]
quand j'ai ding 50 je me suis senti libéré d'un poids énorme vers la fin c'est du gavage (enfin moi je sentais sa comme sa

Citation:
Tu as des points de royaume lorsque tu tues un type d'un royaume adverse. Ces points te font monter des rangs de royaume (RR) qui a leur tour te donnent des points qui servent a acheter des Compétences de Royaume (RA).
Monter en RR est beaucoup plus long que de monter un perso du lvl 1 au lvl 50. [/i]
le RvR est carrément + long que l'xp (enfin quoi que 4L5 en 1/3 de mon temps d'xp ... chu assassin solotage powa )
le RvR est + long, mais tellement + palpitant, un mobs c'est [Joker] ( ), un énnemis improvise, n'a pas la même réaction qu'un monstre quand i lse fait taper etc ...

Sachant aussi que après avoir dépassé le seuil du niveau 40 tu peu aller RvR, mais bon tu ne sera pas forcément accepté dans les groupes et vu les masses en se moment ... le solotage ...
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
le RvR une fois lvl 50 faut voir si c comme AC2 ca se resume a du camping de tp, ta 5 lvl 50 qui se mette a un TP pis le premier qui passe pandant qu'i lest en chargement il le tue.
ça c'est quasi-impossible à DAoC, à part aux entrées des donjons rvr, mais qui ne sont absolument pas des passages obligés.

Sinon le campage de tp ça existe quand même, mais c'est pas la même chose : l'accès aux zones rvr se fait par un fort, et il arrive que la sortie de ce fort soit légèrement encombrée, et par un peu plus de 5 ennemis...

Dans ces cas là il suffit d'attendre suffisamment de collègues pour les déloger (pas de problème de zonage, celui-ci se fait à l'intérieur du fort qui est safe)
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Terrifiant, le nombre de réponses qui déclarent que le RvR commence au level 50, ou qui le laissent entendre...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl limité a DAOC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite