JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le camp tusken, ou comment se faire rouler tranquillement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jolan Tempetedefeu
Dauphin

waypoint fort tuskan
voila qui devrait vous occuper qq temps

par contre, n'y allez pas tout seul ! sinon vous vous appellez Yan Solo ou Luke Skywalker

-4000 ; +6250

ce quand est au nord de Mos Espa
Lien direct vers le message - Vieux
EspritCeleste
Alpha & Oméga

y etre seul ? O_o c une blague ?
c'est impossible d'y aller seul, ya 24h/24 40 000 personnes !
Moushi
Alpha & Oméga

Pour moi, le fort tusken n'est qu'un zoo ou les kevin CH vont faire mumuse avec leur rancor ou autre bebette pour gagner de l'xp (car les vrais gagnants dans les kills sont les CH).

Mais c'est vrai que ce fort niveau xp c'est 0, apres 2h la bas, je me suis amusé a buté des bantha qui étaient pas loin, c'était easy, j'enchenais les kills, et j'attendais pas de repop et j'ai pu recolter plein de bone/hide pour faire mes petits camp.
samad [MoH]
Roi / Reine

tusken j'ai jamais visité et je ne compte pas le faire quand je vois vos message
la je suis pres de theed un coin sympa ou tu one shot ou deux shot une arreigné qui te rapporte 100 xp et tu les chains par 10 si tes polls te le permettent. erf les mauvaise habitude des autres mmorpg et la course a l'xp ne veulent pas me laisser tranquille
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le camp tusken, ou comment se faire rouler tranquillement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite