JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Help ! Probleme De Connexion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Senior Difull
Dauphin / Dauphine

Help ! Probleme De Connexion

Voila je viens de reinstaller Diablo 2 avec l'expension et je n'arrive pas a joué online !
J'ai reussi a mettre a jour ma version donc je suis actuellement avec la 1.09 et lorsque je veut me connec a Battle.net il me met "Deconnecté de Battle.net veuillez vous reconnecte" juste apres avoir verifié ma version !

Alors quelle est la solution ???
Lien direct vers le message - Vieux
TAF007
Dauphin

tu redemar ton pc et sa fonctionera normalement et si sa va pos je c pas t aider
Senior Difull
Dauphin / Dauphine

Dsl mais ca ne marche toujours pas !
A l'aide !
Fedreya
Alpha & Oméga

ahh les mystères de l'informatique...

en premier recours je te conseille de tout desinstaller puis de reinstaller diablo2.

au fait.. question idiote... tu n'a pas de bug quand tu joues en solo... des fois que...

si apres tout ca ca ne marche pas il te reste le truc basique , simple et sur... le formatage du pc..

ca fait pas de mal quelquefois, ca nettoie tout et au moins tu en reviens avec le pc dit "sorti d'usine"

si apres tout ca ne marche pas il te reste la priere a saint blizzard, ou aller bruler un cierge...mais reinstalle donc diablo2 on sait jamais... et essaye de te connecter a battlenet avant de reinstaller l'expansion.... si ca marche sans et que des que tu installe l'expansion ca ne marche pas.... va voir ton revendeur.

bisous
Fedreya
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Help ! Probleme De Connexion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite