JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] nouveau site de la famille Doraken RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Mouais le site peut aller, mais les personnages habillés non

Sinon pas mal dans l'ensemble
C quand que t'arrete de jouer a T4C toi ?

Je regrette de t'avoir montré Chaos d'un coup la BILLOUUUUUU

Le site est un peu tt con a faire
Lien direct vers le message - Vieux
Au revoir
Dauphin

Lol matrotinette

C'est en route la déintos t'inquiete
Moonra
Dauphin

Après cette jolie vague de trolls et hors sujets en tout genre j'attend toujours vos remarques critiques sur ce qui peut aller ou reste à changer.
Je vous rappelle que le site évolue vite et qu'avec votre aide ça pourrait aller encore plus vite
merci d'avance
M.a.X
Alpha & Oméga

Commencer a faire des tableaux
Lenna/Matai [WT]
Reine

Beau site.
Cependant il me semble que le leader CnR n'est autre que Tortue géniale et non po Mehud.
Sinon d'après tes dire sur les Kayles et les KRynn vous n'attaquer pas les Krynn neutre .. or avez les Kayle vous avez po respectez la neutralité (je c'est po si ca se dit ), comme me semble une fois a la liche vecMali et Loxsas vous lichiez puis Ethan est venu vous tuer depuis vous tuer Mali qui etait neutre a l'epoque jolie menseonge.
Voila je n'est plus rien a dire .. mais vraiment beau site je trouve po mal la page d'accueil mais si certaine remark deja dit sont plutot reel.. mais po de difflamation

euh..je vien de voir dans info membre que Angelus a des ailes noirs.. pourtant il est seraphin d'artherk.. enfin je me trompe peut etre
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

La neutralité des kayle peu l'ont comprit (quand je voie le comportement de certains a mon egard c'est vraiment ...lol).
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Message roleplay
mé no nou on é lé kayl on nik tou lolll ,)
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matai...
Beau site.
Cependant il me semble que le leader CnR n'est autre que Tortue géniale et non po Mehud.
TrotueS

(mais tortues refuse de nous dire pourquoi ya un s a tortues )
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

mouais pas mal le site
Quidoxz
Roi

en comprant avec celui des -DI- celui des doraken est meilleur
Drasch
Bagnard

Citation:
est meilleur
Meilleur c'est tres vague.
Meilleur dans quel contexte ?

Sinon pour ma part sa reste un site en html, niveau design j'aime bien l'idee des skins des persos de la famille qu'ont retrouve un pe partout sur le site d'ailleurs l'interface est assez basique meme trop mais comme tu la bien dis plus haut sa reste un site entierement consacrer a votre famille les Doraken. Les plus, site assez complet pour une site d'une famille contrairement aux autres que j'ai pu voir.
K ²
Bagnard

Citation:
Mystical Shadow [-MS]

La nouvelle guilde regroupant nos pires ennemis. Ceux ci ne méritent plus d'estime que de vulgaires pillards . Leur seul but est en effet de détruire et trahir le plus de gens possible.
mdrrrr

Sinon pas mal le site . Sales indrop²²²
Moonra
Dauphin

Hop voila encore merci et dsl pour le leadeur CnR.
Je reste à votre écoute si vous avez des idées (ça peut aller de sujets à aborder à moyens d'éméliorer les choses présentes).
Antares [FoD]
Bagnard

Je retire une partie de ce que j'aurai pu dire qui étais blessant, j'ai tout de suite compris que Moonra avait compris son erreur en ajoutant Flap Doraken (que vous pouvez voir sur la page d'acceuil ) ce que j'aime le plus c'est sa signature dans Infos Membres: Doraken un jour - Doraken toujours

Je pense que lui est le seul à bien avoir compris que se cacher derriere un site ne vaut rien et qu'il faut montrer ce que vaut un vrai Doraken, je dis bien: "un vrai"
Jekyll
Bagnard

Ya une autre famille doraken ? Ah non je me suis pas gourré , pourquoi vous etes habillés sur la page d'acceuil on risque de plus vous reconnaitre !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] nouveau site de la famille Doraken

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite