JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] nouveau site de la famille Doraken RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drasch
Bagnard

[HS]
Lien direct vers le message - Vieux
Mr Kiss
Bagnard

Question
heu
Drasch Doraken?
Ex-voto
Alpha & Oméga

[HS]
Drasch
Bagnard

Il faudrait peut etre laisser les post meme si ils ne sont pas du sujet initial les gens vont finir par migrer autre part est-ce vraiment ce que vous souhaiter un forum completement 'mort' ?? On a parler du site de la famille et une autre discussion est venue s'interposer pourquoi ne pas la laisser ?!

Edite : Je me suis emportée. Je vous laisse quand meme cette url Melean

[Une signature par page]
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drasch Khaen
Il faudrait peut etre laisser les post meme si ils ne sont pas du sujet initial les gens vont finir par migrer autre part est-ce vraiment ce que vous souhaiter un forum completement 'mort' ?? On a parler du site de la famille et une autre discussion est venue s'interposer pourquoi ne pas la laisser ?!

Edite : Je me suis emportée. Je vous laisse quand meme cette url Melean
Pour plus de clarté tout simplement.

C'est plus simple crée un nouveau sujet pour débattre sur un sujet qui es HS la ou il a commencer.
Sa évite d'avoir un sujet entrecouper tout les 3posts par 10 post qui n'ont rien a voir avec le sujet original et de ne rien y comprendre.
Mr Kiss
Bagnard

Talking
oue
Oue dfacon parlez pa d'indrop doraken paske Moonra il est tjours en Oceane et kan il a pa de sous il est en drake alor shut les nioubs
Drasch
Bagnard

Citation:
C'est plus simple crée un nouveau sujet pour débattre sur un sujet qui es HS la ou il a commencer.
Il serait automatiquement fermer. Juger inutile par les moderateur ? Eux qui ne connaissent pas le serveur Chaos ne veulent simplement pas aborder des sujets enfin non j'en sais rien mais il faudrait que les choses change !

[Une signature par page]
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Il serait automatiquement fermer. Juger inutile par les moderateur ? Eux qui ne connaissent pas le serveur Chaos ne veulent simplement pas aborder des sujets enfin non j'en sais rien mais il faudrait que les choses change !
Il suffit d'aborder les sujets d'une manière n'incitant pas les autres à réagir violemment en entraînant une foire d'empoigne sur le forum.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Les Crow ne sont que de sombres voleurs ou combattants en indrop

PS 1 : sinon le site est bien fait, bravo Moon

PS 2 : abusé de banir Mné pour un screen de rigolade..
Tortues Geniale [thai]
Roi

Wow je vient d'apprendre que Mehud est le leader mdr^^
(Ce qui n'est pas vrai^^)
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Il serait automatiquement fermer. Juger inutile par les moderateur ? Eux qui ne connaissent pas le serveur Chaos ne veulent simplement pas aborder des sujets enfin non j'en sais rien mais il faudrait que les choses change !

[Une signature par page]
Donc si je te suis bien là... tu es en train de me dire, que tu préfère être HS sur un sujet et débattre avec d'autre sur ce sujet totalement HS qui risque d'entrainner la fermeture du thread qui a l'origine pouvait être très intéressant ?
Sympa comme attitude ! oO
Drasch
Bagnard

Non pas du tout, le sujet ne leurs interesseraient surement pas et serait fermer automatiquement.
Gersho
Alpha & Oméga

Je ne sait pas quel etait le sujet en question mais je pense que si il a un interet quelquonque (ben si vous poster doit bien y avoir un interet quand meme ) tu peu fait une requete special au modo en lui demandan de le laisser le post ouvert en lui expliquant pourquoi et l'interet que revet le post , normalement si sa ne troll pas et quil y a un minimum de rapport aavec chaos je pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il soit fermé
enfin bon je suis pas moderateur mais je pense que c'est logique
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
Je ne sait pas quel etait le sujet en question mais je pense que si il a un interet quelquonque (ben si vous poster doit bien y avoir un interet quand meme ) tu peu fait une requete special au modo en lui demandan de le laisser le post ouvert en lui expliquant pourquoi et l'interet que revet le post , normalement si sa ne troll pas et quil y a un minimum de rapport aavec chaos je pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il soit fermé
enfin bon je suis pas moderateur mais je pense que c'est logique

ça allait troller
Au revoir
Dauphin

Mouais le site peut aller, mais les personnages habillés non

Sinon pas mal dans l'ensemble
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] nouveau site de la famille Doraken

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite