JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] nouveau site de la famille Doraken RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mnemorius
Bagnard

MDR O LOL IRL +3 PTDR
On va la refaire un peu plus à la réaliste la photo de famille :
[IMG]http://******************/nacteam1/familledoraken.JPG[/IMG]

Sinon pas mal le site, et, en lisant ce thread, je me suis payé une tranche de fou rire d'au moins 10 minutes, merci

(Attention humour je précise, photo à prendre au 40 ème degrés)

Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

mdr Mnemorius
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr j'avoue que c'est bien plus réaliste.
Ethan_MS [-MS]
Bagnard

une chose a dire ... : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mr Kiss
Bagnard

Unhappy
ouin
me revoir sur le screen du temple sc ca me fout le bourdon
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Le site a l'air bien... PTDR mnemo
Stev le Niçois
Roi

olalala mnemo tumerite jte benis a chaque fois jte voit itg lol quand j'ai vu ton screen j'en pouvez plus failli ne plus respirer
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Re: ouin
Citation:
Provient du message de Superkiss
me revoir sur le screen du temple sc ca me fout le bourdon
tt ki sur la photo?

edit : c bon g capté
Nyx AGO
Alpha & Oméga

tout arrive mnemo ...
Tain mais elle a reussit a me faire rie sans insulter pour une fois OUEEEEEEEEEE

La franchement ptdr

pour le site je vais regader ca plus en detail et j'editerai si j'ai des remarques sugesstion a te fournir mais ca m'a l'air d'etre joli

Citation:
Mystical Shadow [-MS]

La nouvelle guilde regroupant nos pires ennemis. Ceux ci ne méritent plus d'estime que de vulgaires pillards. Leur seul but est en effet de détruire et trahir le plus de gens possible.
Je te demande d'enlever ca de suite, propos affligeants,
diffamatoire, et caricaturisant on le sait bien une ou 2 personnes que tu n'apprecie vraiment pas. Lorsque l'on ne connais pas on ne crituqe pas svp.

Citation:
C'est quand même des incompétents chez mamadoo à pas savoir gérer le php et mysql :-(
Ils on changé ca ya cb de temps ? pasque j'ai mis en ligne ya 3 moi a peu pet en test un site en php, avec forum, et il geraient tous.
Peut-etre on t'il cahngé ceci. La seule chose qui foirai cété le retour mail

Sinon pour le reste Site simple, qui va droit au but ( peut etre un peu trop ? j'entend par la un manque de precision, dans les parapgraphe, d'info pour mieux vous cerner et cerner les gens que vous appreciez et detestez)
Comme la dit Dok par contre un manque evident de couleur.
Si une chose que je trouve deplorable, nous somme sur un jeu, je trouve tes propos vraiment affigeant sur la page "Nos ennemis"
enfin c personnel.

C domage qu'il y ai aussi peu de considération ( pour tous vos ennemis) Le jour ou je ne pourait plus respecter mes ennemis je quiterai chaos, car il n'y aura vraiment plus de plaisir
Cale
Alpha & Oméga

Pourquoi j'arrive plus à poster avec Mnemorius ?
J'ai un MP aparement mais je peux pas y acceder oO
Faudrait m'expliquer là.

On m'a banit à cause du screen ?
Moonra
Roi

Je tiens à préciser que ce site est avant tout le site d'une famille.
J'ai enlevé bien des choses avant de le mettre pour ne pas choquer j'en suis désolé. Les avis des membres d'une famille ne sont pas forcément les mêmes que dans une guilde ou un forum général et la liberté d'expression y dépend surtout du concepteur.
Et saches que je ne critique pas les joueurs en marquant ce que je marque mais plutôt la façon de jouer; pour ce qui est des joueurs en eux même mon avis à leur égard ne regarde que moi.
De plus les critiques envers les ennemis sont faits de façon générale envers une guilde ou une famille et non contre des joueurs. Il est vrai que j'ai du taper ça un peu vite et que ça peut paraitre choquant je changerais ça prochainement.
Le contenu ainsi que la forme sont matière à débattre le site n'ayant que 2 jours.
Je compte améliorer prochainement l'esthétique (c vrai que c'est tout gris ) j'y avais pas encore trop bossé dessus.
En tout cas merci Illiano de tes remarques pertinentes (oui je m'étonne aussi en disant ça Oo) c'est exactement ce que j'attendais sur ce post. Et non des trolls propos diffamatoires et screens douteux dont certains auraient pu se passer.
Pour le php j'ai essayé mais ils n'étaient pas exécutés sur le serveur et me revenaient en bloc. Alors j'attend free prochainement.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Pour le php tu peut voir multimania aussi mais faut etre genre 3615 je kiffe la pub qui se masque qu'avec du swf.
Mr Kiss
Bagnard

Talking
hu?
moi je dis le site il est super en tout cas mieux que celui des DI(mouerf je suis DI :bouffon: )

psutin chui tjours pa ecuyer!!
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

[HS]
Antares [FoD]
Bagnard

[HS]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] nouveau site de la famille Doraken

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite