JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un courant d'air frais sur la chanson Française. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Re: Re: Un courant d'air frais sur la chanson Française.
Citation:
Provient du message de Soroya
Indochine: pitoyable sur scene, bien meilleurs en studio ( vive les arrangements de voix ), sympa 5 minutes avec le dernier album, bien mieux avant periode Tes Yeux Noirs ou 3eme sexe

Quelqu'un qui a un Indochine sur un festival et qui généralise sur l'ensemble des concerts. Je suis quasiment sur que tu n'as jamais écouté ou vu un autre de leur concert. Je trouve ça minable.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

En tout cas, je n'ai pas du tout été déçu du concert d'Indochine (qui est, je le cite au passage, le seul groupe que j'apprécie dans tous ceux qui ont été cités ici) que je suis allé voir il y a peu à Poitiers. Il n'était pas mal du tout, pas génial mais vraiment correct.

Le seul point négatif était l'absence de la chanteuse du titre "Le Grand Secret" mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Un courant d'air frais sur la chanson Française.
Citation:
Provient du message de Flake
Quelqu'un qui a un Indochine sur un festival et qui généralise sur l'ensemble des concerts. Je suis quasiment sur que tu n'as jamais écouté ou vu un autre de leur concert. Je trouve ça minable.
J'ai le live 88 au zenith, et la qualité est bien meilleure que ce qu'ils ont commis aux Solidays, peut etre est-ce que le groupe indochine etait un groupe encore a l'epoque, plus comme maintenant.

Sinon, j'ai vu une video d'un de leur concert de la derniere tournée j'ai trouvé ca pitoyable dans le type matuvu, et je suis désolé mais Nikola sur scene, c'est lamentable comme il chante... et je ne suis pas le seul a le dire, plusieurs personnes que je connais qui sont des fans du groupes ont été degouté de leurs differentes prestations :/
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Bashung Restera toujours le maitre parolier de la langue francaise ...enfin pour moi

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un courant d'air frais sur la chanson Française.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite